|
Le nouveau documentaire sur le métal (Sam dunn) |
Post Reply | Page 123> |
Author | |
dj wael
Loud Joined: 26 Janvier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 342 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 23 Novembre 2008 at 13:33 |
les gars est ce qu'il y aurait quelqu'un qui peut me passer le sous titres en français ?
( je l'ai téléchargé en anglais , et j'ai fouillé un peu par-ci par-là et j'ai rien trouvé ) |
|
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way All these words I dont just say And nothing else matters |
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'était trop cool!!!!
surtout que ça m'a aidé à découvrir bien la scène japonaise. |
|
RAFF
Medium Shut up, you don't know me. Joined: 18 Novembre 2007 Location: Tunisia..... Status: Offline Points: 225 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pas mal !! , vivement un 3 ème opus spéçial sud europe(france,espagne,italie...), nord afrique pour quoi pas !
fearrrr off the darrrkkk . |
|
|
|
semper-fi
V.I.P. Joined: 13 Septembre 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 418 |
Post Options
Thanks(0)
|
ahhh, c'est super le 2nd opus... je suis entrain de regarder maintenant... il ya plein de nouveaux truks, on n'y parle pas seulement du metal en tant que musique, mais en tant que culture., comment elle a ainsi voyagé a travers les continents et comment elle est intérprétée dans le monde entier... au programme, le brazil, la chine, l'inde, indonesie, le japon, et apres le moyen orient... meme si le doc est en anglais, il est tres facile a comprendre, ça parle lentement (pas comme la VO de DrHouse) donc je vous insite a le regarder... ah oui, et deux mots a dire tt le temps, Death Panda... allez comprendre :p Edited by semper-fi - 02 Octobre 2008 at 09:20 |
|
†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
yar7em weldin el rapidshare ^^
|
|
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
le fichier est bien identifié,il s'agit de Global Metal,qualité DVDRip
|
|
|
|
semper-fi
V.I.P. Joined: 13 Septembre 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 418 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi aussi j'ai lancé le telechargement automatique, dans 3h je vous dirais :p
|
|
†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†|
|
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je vous remercie deftfan, sur rapidshare c'est beaucoup plus efficace que le torrent.
en cours de telechargement |
|
|
|
RAFF
Medium Shut up, you don't know me. Joined: 18 Novembre 2007 Location: Tunisia..... Status: Offline Points: 225 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ca se trouve dans tunisia-sat aussi
|
|
|
|
RAFF
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai meme télécharger les album intituler "globla metal" et c'est pas mal enfaite xd mais celui là est new new d'Extension AVI , 700 mo ça l'air non ?
Bon je vais le télécharger et on verra xd |
|
|
|
Black Winter
Post Options
Thanks(0)
|
attention!il y a une compilation de titres mp3s intitulé également 'Global Metal'
et je vous conseille de ne pas perdre votre temps à chercher tant que le documentaire n'est pas encore sorti en DVD |
|
|
|
RAFF
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai trouvé une fichier torrent gratuite de ce documentaire, c'est en cours de téléchargement
"mininova.org" |
|
|
|
dodaiev
Post Options
Thanks(0)
|
OK,je vais te l'envoyer par MP,peut être il est considéré comme illégal chez quelques modérateurs
|
|
Black Winter
Post Options
Thanks(0)
|
je suis inscris sur usenext et je profite de mes 14 jours d'essaie mais j'ai utilisé le logiciel et j'ai rien trouvé en lancant une recherche avec le nom 'global metal'? tu peux me donner au moins le nom de fichier? Edited by Black Winter - 12 Août 2008 at 12:09 |
|
|
|
dodaiev
Post Options
Thanks(0)
|
yé5i besh yjibouh mel gamra????????!!!!!!!!!!!
ti maw téléchargement illégal kif la3béd el kol
donc quand il sera disponible sur un site de torrent,tu pourras le trouver au galerie7
|
|
dj wael
Post Options
Thanks(0)
|
est il pas dispo au galerie 7 ??
|
|
Life is ours, we live it our way All these words I dont just say And nothing else matters |
|
dodaiev
Post Options
Thanks(0)
|
Je viens de trouver le documentaire sur site de Torrent "UseNext".
Mais c'est payant :(
Quand tu t'inscrits,t'en profites de 14 jours de téléchargement gratos,mais aprés ça devient de la vraie merde.
En plus,lors de l'inscription,tu dois préciser le moyen de payement et le numéro de ta carte de crédit.
Si quelqu'un peut le faire ^^ il pourra télécharger le documentaire aprés l'uploader sur un site de torrent.
|
|
dodaiev
Post Options
Thanks(0)
|
Bon X-Japan c'est du Heavy Japonais,mais bon ça se considére comme du Visual-kei.
Pour les liens je pense qu'il y a rien de nouveau
|
|
dj wael
Post Options
Thanks(0)
|
alors , pas de liens de téléchargements ??
|
|
|
Amehdius
Treble Joined: 05 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 97 |
Post Options
Thanks(0)
|
Il y des séquences avec X-Japan (extraits de concerts + petite interview)... Par contre je sais pas si c'est du visual kei.
|
|
Tell me I'm a sinner, I got news for you :
I spoke to God this morning and he don't like you |
|
Post Reply | Page 123> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|