|
dark-interviews |
Post Reply | Page 12> |
Author | |||||
dj wael
Loud Joined: 26 Janvier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 342 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 16 Août 2008 at 22:37 |
||||
merci pour tes remarques XUL
pour le truc de metal waves , je l'ai cité pour montrer qu'on est encore au début du chemin . |
|||||
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way All these words I dont just say And nothing else matters |
|||||
stigmata
Medium Anti-88 Joined: 20 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 175 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
Merci pour les conseille, on sait qu'on fait pas le poids pour le moment c'est pour sa quand bosse dur et on esséye de faire mieux et aussi c'est pour sa que j'ai fait une demande de recrutement pour améliorer la qualité et augmenté le nombre du staff.
|
|||||
Eye For An Eye
|
|||||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
ech mda55el Metal Waves fil 7keya ? avec mon respect mais vous ne faites pas le poids!!
oui de domaine c'est mieux! sinon pour vous, avant de commencer à faire des webzines ou je ne sais pas quoi, écoutez de la musique et cherchez à avoir une connaissance générale pour tout les styles, après lisez des interviews et des chroniques partout pour comprendre l'esprit de de genre d'articles, vous croyez que c'est simple de faire une interview ? ce n'est pas comme écrire un poste dans un forum ;) sinon vos interviews n'apportent rien des questions standards et ce n'est pas en faisant une interview avec un grand groupe et que vous allez dire waw on est fort mais plutot le contenu de l'interview et la qualité des questions, bien dévellopée ou non, ça donne une idée si tu connais le groupe comme ile le faut ou non!! |
|||||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|||||
stigmata
Medium Anti-88 Joined: 20 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 175 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
c fait
|
|||||
Eye For An Eye
|
|||||
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
Stigmata vide ta boite ^^
|
|||||
stigmata
Post Options
Thanks(0)
|
||||
Dark interviews désire recruter des nouveaux membres ,les nouveaux recrutés occuperont le poste d'interviewer. Un bon niveau d'anglais et de français est fortement demandé .
Pour tous ceux qui sont intéressés : contactez moi ou dj wael par mp ici Edited by stigmata - 16 Août 2008 at 12:15 |
|||||
Eye For An Eye
|
|||||
dj wael
Post Options
Thanks(0)
|
||||
ok !
bien reçu ! Edited by dj wael - 14 Août 2008 at 20:57 |
|||||
Life is ours, we live it our way All these words I dont just say And nothing else matters |
|||||
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
|
|||||
dj wael
Post Options
Thanks(0)
|
||||
merci bien alors |
|||||
|||||
BEER
Treble Joined: 30 Juillet 2008 Location: mégrin from hel Status: Offline Points: 48 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
bon chance alors
|
|||||
stigmata
Post Options
Thanks(0)
|
||||
Pour le blog c'est juste une sorte de début de carrière si je peu dire sa ,bientôt le blog sera transformé en site avec un non de domaine . |
|||||
Eye For An Eye
|
|||||
dj wael
Post Options
Thanks(0)
|
||||
belial merci bien
et pour le truc du blog , si jamais je trouve une bonne staff avec moi , on opterai pour un site complet avec tout le nécessaire et dark interviews deviendra un webzine ! merci encore une fois |
|||||
|||||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
Juste quelques clarifications:
Single = un ou deux 'nouveaux' titres, + (et ça dépend du groupe etc...) des titres 'bonus', des remix par exemple etc... EP = Extended Play = à mi-chemin entre un album et un single (la durée surtout) et puis le prix aussi. LP = Long Play = un album, qui dépasse généralement les 30 minutes, selon le genre en question (un album Grind et un album Doom n'ont pas la même durée). Sinon à part ça, il vaut mieux soigner ton anglais, et les questions par la même occasion. Et dernier truc, un blog n'est pas un webzine. Voilà, bonne continuation. |
|||||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|||||
dj wael
Post Options
Thanks(0)
|
||||
Ok merci pour l'info fréro !! :)
|
|||||
|||||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
Oui mais Wikipedia est la source la moin conseillée pour tous ce qui est metal, ceux qui rédigent les articles sont de simples internautes et qui pour la pluparts sont très mal cultivés coté metal, t'as par exemple Metal-Archives qui est une source beaucoup plus sûre que Wikipedia pour tous ce qui est metal, et t'aurai même pu vérifier sur le site officiel du groupe, il n'y a aucun EP pour Epica absolument aucun, ils ont sorti des Albums, des Singles, un DVD, et une Demo sous le nom de Sahara Dust mais aucun EP |
|||||
dj wael
Post Options
Thanks(0)
|
||||
je suis maintenant chez moi et je vais donc faire une bonne rédaction de réponse
pour toi gothicos : t'as raison pour ce qui est de guitar hero , mais !!! pas pour le truc d'ep , je comprends bel et bien qu'est ce que c'est qu'une EP ! et j'ai dis à mark qu'ils ont sorti plein d'EPs parceque sur wikipedia ils ont mis la liste de qques réalisations d'epica en écrivant singles et EPs sans pour autants les partager . sinon merci gothicos ( au moins quelqu'un dans ce forum qui sait comment critiquer et remarquer ) @gaston : Seule ta première remarque est utile (je te remercie d'ailleurs ) . Sinon , pour le reste , il fallait même pas les dire . et je vais t'en répondre une à une . 1 - en disant " Je crois qu'un tel groupe ne nécessite pas une présentation de chez moi " je n'ai pas du tout penser à la phrase que t'as dis ( et franchement dit , elle est fausse ( je ne vais quand meme pas t'enseigner comment former une phrase en arabe)) 2 - la remarque suivant est insensée ! 3 - t'aurais bien lire ma phrase " qui compte parmi ses membres de vrais musiciens " . Si j'avais dis " des musiciens " ta remarque auraient été significative parceque , figure toi cher gaston , il y a une grande différence entre un musicien et un vrai musicien ( t'as le bon exemple national de HH ) 4 - Pour la traduction , figure toi aussi , que toutes les interviews que j'ai fais en anglais je les ai traduit en français puisque notre webzine est en français . et je t'invite aussi à consulter les interviews et me donner le nombre de fauttes qu'il y a sur 100 mots ( je suis sûre et certain que ça ne sera pas 0 puisque je suis ni toi ni victor hugo ) . finalement , si toi tu fais partie de metal waves qui a son nom dans le domaine , moi et stigmata on a un blog , et on a été traité comme des "mineurs " par plusieurs groupes . Donc klima behya tchajja3na biha 5ir men texte mte3 hdèri fargha PS : sois sûr que j'ai rien contre toi gaston , mais t'aurait écrit tes remarque beaucoup plus "amicalement " |
|||||
|||||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
J'ai remarqué que dans tes interviews il y a souvent des fautes (disons
graves) je parle pas des fautes d'orthorgaphe ou un truc du genre, mais
des fautes dans les sens des mots que tu utilise sans vraiment
comprendre leurs vrais significations, par exemple dans l'interview
d'Epica, t'as utilisé le mot EP t'as dit à Mark qu'ils ont sorti plus
d'EP que d'Albums alors que Epica n'a jamais sorti d'EP, par contre ils
ont sorti pleins de Single, et de là on comprend bien que tu ne fais
pas la difference entre EP et Single.
Autre exemple, t'as qualifié Art Kalenda de guitare hero international (tout ça par ce qu'il joue tout seul sur scene et je t'ai déjà demandé de corriger la faute mais toujours rien) alors qu'il n'a absolument rien à voir avec guitare hero, t'as fait la même fautes que la plupart des Tunisiens qui ne comprennent pas les sens des mots et qui qualifient tout guitariste qui joue en solo comme étant un guitare hero alors que ça n'a rien à voir (même erreur fait avec Anas Abid et qui lui a causé pleins de problèmes) Sinon bonne continuation (et surtout essaye de te cultiver un peu plus dans le domaine du metal et la musique en générale, par ce que c'est très claire que tu manque grave de connaissances ) Edited by Gothicos - 12 Août 2008 at 18:21 |
|||||
dj wael
Post Options
Thanks(0)
|
||||
merci !
|
|||||
|||||
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
Aie aie aie !!!
|
|||||
dj wael
Post Options
Thanks(0)
|
||||
|||||
Post Reply | Page 12> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|