|
Nostra Morte |
Post Reply |
Author | |
sweet.tears
Treble Joined: 29 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 24 Mai 2008 at 23:09 |
ouais je vois!... merci pour toi Gothicos en tout cas!! tant que le lien fonctionne ça fait rien!
wé j'ai écouté et c'est vraiment un découverte disons ravissante pour moi!! |
|
http://sweet-tears10-5.skyrock.com
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Problème réglé
Sinon si tu compte chercher d'autres trucs, je crois pas que trouvera grand chose, il n'ont pas de site officiel, ils sont même pas sur metal-archives (peut être par ce qu'ils sont encore new new) ils n'ont pas de label, et pour la musique ils n'ont qu'une seule demo qui est en écoute en entier sur leur myspace.. Donc en gros ce myspace est le seul moyen pour découvrir le groupe |
|
sweet.tears
Post Options
Thanks(0)
|
ooops! la page ne s''affiche pas! pas grave je vais chercher tout de même!
|
|
|
|
sweet.tears
Post Options
Thanks(0)
|
kikou merciiiii je reste toujours fidèle au goth sympho alors chui bien intéressée! jvé écouter!
|
|
|
|
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
Merci , je vais écouter tout de suite...
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
NOSTRA MORTE Ma dernière decouverte Un groupe fabuleux qui nous vient du mexique, ils font du Symphonic/Gothic metal mélangé à du Classique (on trouve même une superbe touche folk un peu celtic sur quelques titres comme "Sonia") et ils n'ont qu'une seule demo à leur actif qui comporte 6 titres, tous écoutable en entier sur leurs myspace On trouve tous dans leurs zik, une voix féminine operatique, une voix masculine un peu sombre, des choeurs, des arrangements orchestraux, tout quoi pour faire le bonheur des amateurs de ce genre de metal (à noter aussi que tous les titres sont en espagnole) LINE-UP: Madam D LaMort: Voix féminine Eiven DuMort: Voix masculine Pier LeMort: Clavier Strago IlMort: Guitare Kreuz ValMort: Guitare Zid DeiMort: Bass Devian Mort: Violoncelle Arcan DiMort: Batterie A decouvrir d'urgence pour les amteurs de cette musique MySpace Edited by Gothicos - 23 Mai 2008 at 22:56 |
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|