|
Out Body Experience(New Track Available on MySpac) |
Post Reply |
Author | ||
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 07 Fevrier 2009 at 03:50 |
|
Juste une question la, ou est le reste de l album??????? Ça fait des mois qu on attend.
|
||
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Personnellement je suis extremment deçu du titre que j'ai écouté sur le myspace, c'est evidemment un avis subjectif que je donne car mise a part mes gout musicaux ce titre est très riche quoique répétitif à la longue.
J'avais aussi entendu que OBE deviaient vers du death beaucoup plus technique mais ce n'est pas du tout le cas pour ce titre. Je suis impatient d'écouter le reste. Bonne continuation et bravo d'avoir accroché sans abondonné ce groupe qui était mon groupe tunisien préféré. |
||
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
||
Metalester
Treble Joined: 11 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 95 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je me souviens que j'ai adoré l'intro!!!!Bravo les gars et bonne continuation!!
|
||
http://www.myspace.com/metalester
|
||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
c'est tout a fait normal qu'on s'améliore avec le temps
ben ce ne sont pas des rumeurs ce n'est que l'intro just be patient |
||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
||
thevampermaster
Treble Joined: 18 Août 2007 Location: Sweden Status: Offline Points: 101 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
l'intro,,waw.
|
||
musikman
Band Member YRAM / Voices - bASS Joined: 27 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
la première chose c'est la qualité de l'enregistrement qui s'est nettement ameliorée pour le reste; les rumeurs parlaient d'un album technique non! paceque l'aperçu est aussi blach deth qu'avant sinon j'aime bien le titre c'est assez riche
|
||
N'ai pas peur y'a des flics!! |
||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Out Body Experience est un groupe de Metal fondé dans une atmosphère sombre pour soigner les blessures de nos âmes souffrantes. Out Body Experience cherche à atteindre son but en prouvant son existence par l'expérience de ses membres. Le groupe, Out Body Experience, s'est formé le 22 Octobre 2001 pour jouer une musique extrême rapprochée du Black, Doom et Death Metal avec diverses influences. Les O.B.E. ont connu plusieurs changements de line-up au fil des années pour enfin se stabiliser avec Slim Dridi (Chant), Med Amine Dridi (Guitares), Hichem Ben Amara (Guitare Basse) et Houcem Dlela (Batterie). Out Body Experience ont joué dans plusieurs événement musicaux, dans plusieurs scènes Tunisiennes, ils sont bien connus par leur show, leur touche mélodique et Atmosphérique. Une première démo sortie en 2003 suivie de leur premier album Millenium Legendary sorti la même année ont eu des échos positifs venant des quatre coins du globe. Actuellement Out Body Experience sont entrain de préparer leur second opus, un nouvel album énormément attendu par les fans depuis plus de 3 ans. Cette nouvelle réalisation intitulée Katarsis, sera composée de 9 titres de divers styles et influences permettant au groupe d’avoir sa propre personnalité loin de la musique standardisée que l’on écoute de nos jours. Discographie : Millenium Legendary (Demo) : 5 titres 01.Euthanasia 02.Millenium Legendary 03.The Apocalypse Of My Naivety Life 04.Hemoorage 05.Eternal Confession Millenium Legenday (Album) : 9 titres 01.Intro 02.Millenium Legendary 03.Euthanasia 04.Eternal Confession 05.Infernal 06.Thewsad.com |
||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
||
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|