|
let's make music together - project |
Post Reply | Page 123 4> |
Author | |
Diablus
Loud Joined: 21 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 365 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 09 Décembre 2009 at 17:50 |
S'il vous plais comment je fait pour les liens , c'est la même chose chaque fois : "The file could not be found. Please check the download link."
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
depuis le temps qu'il existe ce sujet et rien ne pointe à l'horizon loool
Vous pouvez nous faire écouter où vous en êtes restés ??? |
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Stuart Chatwood est vraiment un idole pour moi coté composition, mais désolé ça n'a rien a voir avec le metal alternative, c'est plutôt des soundtracks et musique ambient pour ce qui est de sa carrière solo, sinon son groupe "Tea Party" n'a rien à voir avec le metal aussi, c'est du rock ce qu'ils font |
|
infinity
Treble Joined: 18 Juin 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 10 |
Post Options
Thanks(0)
|
Voila quelques grands compositeurs de renommée internationale pour vous, de style metal alternative : Stuart Chatwood (musique prince of persia)
Inon zure (musique prince of persia)
Keplacki (musique Command and Conquer Generals Zero Hour)
Si vous avez un groupe, et surtout un clavieriste pro, vous n'imaginez pas ce que ces quelques references peuvent faire pour vous
Telechargez quelques titres, jugez par vous meme !!!!!! Awesome
|
|
|
|
crithtgoth
Band Member Seventh Doom - Guitariste Joined: 05 Décembre 2006 Location: Russian Federat Status: Offline Points: 433 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai complètement oublié le projet, bah bientôt les vacs donc j'aurai quoi me mettre sous la dent :p
|
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai reussi a telecharger tous les fichiers dzekrifusés et crithgotisés , chapeau les gars
mais chapeau surtout a cesaria forever! trés bon boulot
je ne sais pas si je vais pouvoir rajouter quelque chose mais je vasi peut etre essayer de faire un truc sur guitar pro pour cette chanson
|
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
semper-fi
V.I.P. Joined: 13 Septembre 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 418 |
Post Options
Thanks(0)
|
je ne sais pas vous mais Cesaria_Forever a envoyé un fichier superbe, elle a chanté en impro vk le midi et ca a donné quelque chose de vraiment tros bo... allez y, telecharger le et vous verrez...
voila sa version en mp3 http://rapidshare.com/files/85966425/music.em.mp3.html moi j'ai bcp aimé, je viens de la decouvrir aujourd'hui, et malgré les pics de gain et les saturations occasionelles, je trouve qu'elle chante plutot bien... Edited by semper-fi - 26 Janvier 2008 at 11:03 |
|
†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†|
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Eeeeuh j ai envoye le mauvais fichier, voila la version complete ou plutot celle a completer et la version midi
Edited by Gaston - 13 Décembre 2007 at 17:19 |
|
Cesaria_Forever
Silence Joined: 19 Septembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 3 |
Post Options
Thanks(0)
|
bijouuuur voilà le lien: http://rapidshare.com/files/76232499/music.em.rar.html
Si jamais sa vous plait j'essaierai d ameliorer le son le chant et de corriger les paroles. But u hav to listen first et pis laissez vos impressions..waitin yr comments..Hav fun all.. Peace |
|
Perche siamo due destini che si uniscono
|
|
Cesaria_Forever
Silence Joined: 19 Septembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 3 |
Post Options
Thanks(0)
|
Salut tt le monde..j ai trouvé dans votre projet une musike ke j ai
aimé :) elle ma bien parlé alors j ai parlé dessus et sa a donné kelke
chose de vment jolie c du parlé plus ke du chanté mais c charmant
slment comme ché pas manier les programmes le volume est bas et pas top
alors augmentez le volume pr ecouter surtt ke la voix est de volume
tres inferieur par rapport a la musike mais jy pe rien je m y conné pas
en programmes d enregistrement bref ecoutez sa sa vaut le detour je
vais telecharger le lien et si jy arriv pas kelkun d otre va le faire
le fichier s apelle music.em.wav je vais le mettre sur rapid share
salut a ts.
|
|
Perche siamo due destini che si uniscono
|
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon les gars, j ai telecharge le fichier, j essayerai d y rajouter un
de truc, mais je ne promets pas grand chose, c est un peu trop calme a
mon gout et j ai vraiment d idee interessante a y rajouter.
A part ca, j aurais une petite proposition, c est qu on fasse deux projets en parallele, un disons soft (pas si soft que ca) qui est celui la, et je propose d y ajouter un autre projet plus heavy si vous voyez ce que je veux dire, le meme systeme mais en moins calme, si ca vous interesse, voila un fichier pour commencer. |
|
crithtgoth
Band Member Seventh Doom - Guitariste Joined: 05 Décembre 2006 Location: Russian Federat Status: Offline Points: 433 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon voila comme ça bouge pas, j'ai fait une p'tite mise à jour...
le lien pr télécharger la mise à jour |
|
semper-fi
V.I.P. Joined: 13 Septembre 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 418 |
Post Options
Thanks(0)
|
eh ben voila, tt les fichiers remis sur partage
http://rapidshare.com/files/59913367/be_part_of_the_song.zip |
|
†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†|
|
crithtgoth
Post Options
Thanks(0)
|
premiére démo: http://rapidshare.com/files/37189841/56v_crtihtgoth.zip deuxiéme démo: http://rapidshare.com/files/37392491/CrithtGoth.zip |
|
Yassine
Treble Joined: 30 Décembre 2004 Location: Tunisia Status: Offline Points: 108 |
Post Options
Thanks(0)
|
Alors vous en etes où là?
Quelqu'un a t'il commencé? Y'a t'il une maquete sur le feu? Sinon comment faire pour participer? |
|
crithtgoth
Post Options
Thanks(0)
|
allez arréter de dormir je c que c léte mais c pas une raison
|
|
crithtgoth
Post Options
Thanks(0)
|
aller envoi nous ton solo c pas la peine quil soit parfait
|
|
crithtgoth
Post Options
Thanks(0)
|
prend surtt ton temps
on veut avoir un travaillle propre (pr en etre fier) jen ai déja beaucoup trop d'idée mais j'attend de voir ton résulatat |
|
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je suis entrain de faire un solo !!! ca prends plus de temps que prévu
|
|
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je m'y suis mis, je suis entrain d'arranger les percussions
|
|
Post Reply | Page 123 4> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|