|
Cocoon (Folk) |
Post Reply |
Author | |
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 09 Juin 2008 at 20:16 |
Leur Musique est sublime! J'ai adoré les chansons sur leur MySpace..
|
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
3achtarout
Silence Joined: 09 Juin 2008 Status: Offline Points: 10 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai beaucoup beaucoup beaucoup aimé leur album en particulier le titr "cliffhanger".... un grand merci a odin pr mavoir fait découvrir ce petit bijou......
|
|
airsak
Silence Joined: 11 Mars 2008 Location: TUNISIE Status: Offline Points: 42 |
Post Options
Thanks(0)
|
ta raison .. vremn jolie la reprise !!! ... (bo duo ..)
|
|
maher275160
Band Member White Creek - Chant Guitare Joined: 31 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 32 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai beaucoup aimé leurs chansons sur myspace, la reprise de "hey ya" de outkast est très jolie je trouve!
|
|
Nothingness
Treble Joined: 17 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 83 |
Post Options
Thanks(0)
|
"and tonight I haaaaaaaaaaate birds, I hate biiiiiiiiiiiiirds" :D
1- J'adore la pochette de l'album :D 2- la musique... pas mal dans le genre... j'avoue que je ne suis pas très indie/folk (ça me lasse) mais je trouve ces Cocoon assez craquants... (d'ailleurs le nom 'Cocoon' exprime exactement l'impression qu'on a en écoutant l'album: être dans un cocon) En ce qui concerne ce que tu as appelé une "voix à la Ben Harper", j'ai retrouvé cette ressemblance par moments mais c'est sûrement beaucoup moins charismatique :p Merci pour la découverte, en tout cas. |
|
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
Cocoon est un duo de deux jeunes français : Mark Daumail (22 ans, chant et guitare) et Morgane Imbeaud (19 ans, chant et clavier), qui viennent de sortir un album superbe "my friends all died in a plane crash"
Chant polyphonique, ambiance folk, et textes très poétiques, Une voix à la ben harper. les ingrédients nécessaires pour un super album. http://myspace.com/listentococoon |
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|