|
Qabr |
Post Reply |
Author | |
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 04 Avril 2008 at 23:01 |
pour un petit groupe de l'UAE c'est déjà bien.mais pour mon avis a propos de ce groupe, c déjà fait avec Opethist :p
|
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
oouh...flippant comme nom!!!
hmmmm....je sens que je vais adorer!! méme si je trouve qu'une démo,c'est beaucoups trop peu! |
|
|
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
Line-up:
Karam - chant
Eddy - Guitare Fadi - Clavier ,battrie bah
comme l'indique son nom !!
c'est mélancolique ,c'est depressif !
ça fait peur !
en fait c'est un genre de musique qui n'est pas 'accessible' à tout le monde !! c'est un mélange entre Funeral doom ,death ,black depressif avec quelques "Messes pour orgues"
pour les interessés : http://www.audiostreet.net/artist.aspx?artistid=14983
j'ai adoré The gallows funeral , il a presque la même strucutre que les titres de dISENBOWELMENT !! c'est ce que Je chechais !
|
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|