|
FMG - 25 mars 2008 - Review |
Post Reply |
Author | ||
sameriem
Treble Joined: 14 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 66 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 03 Mai 2008 at 21:00 |
|
magnifique organisation des tunisiens, comme d'hab...ça n'avancera jamais j'ai l'impression..
bon ben je vous souhaite bonne chance pour la suite! ;) |
||
life keeps us a lot of surprises
|
||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||
SAYDONICA
Band Member Euthanasia - chanteuse Joined: 13 Novembre 2006 Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
wach bik tlouli wlidi hihi?
mais non au moins vous vous avez sauvé le concert, on doit vous prouver un geste de reconnaissance lol en tout cas si vous êtes heureux c'est l'essentiel! |
||
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
|
||
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
||
SAYDONICA
Band Member Euthanasia - chanteuse Joined: 13 Novembre 2006 Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
et les groupes qui ont sauvé le concert n'ont pas été payé? wala nes'il wen'jéwib wa7di
|
||
Chaos
Band Member Chaos Therapy - Guitare Joined: 22 Novembre 2005 Location: Sweden Status: Offline Points: 193 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Hii tout le monde,
désolé pour ce retard, j'avais pas internet pendant 12 jours! Nous sommes désolé pour ne pas être au RDV le jour du concert! Les Chaos Therapy n'ont pas splitter, nous sommes encore la, et nous avons des projets pour l'avenir. Nous n'avons pas été présents à cause de ces raisons la: 1- Moi et Ahmed (les 2 guitaristes du groupe) : Nous passons nos examens de Mastère, nous avons égalmenent une formation en cours, et des stages (Formation pour future professeurs de l'enseignement secondaire CAPES). et le jour même, le 25 Mars, nous avions un séminaire de 3 jours à Hammamet (Ecol'IA 2008). Donc, vous voyez bien qu'il y a des priorités après tout! 2- 7elmix, notre chanteur.. enfin plus maintenant puisqu'il n'est plus avec nous, a préféré de nous quitter vu qu'il croit qu'il n'a pas les mêmes ambitions que nous. 3- depuis l'Accor, le groupe n'a répété qu'une seule fois, à cause de ce que je viens de dire. Donc nous n'étions pas près à faire quoi que ce soi. Conclusion: Le groupe existe encore, nous allons reprendre bientôt le travail, dès que ça se dégage un peu plus... coté études et boulot! C'est simple! Aller, merci à tous et à bientot j'espère! |
||
http://myspace.com/chaostherapytn
http://chaostherapy.skyrock.com |
||
+MOI+
Band Member Damned Sorrow - Vocals Joined: 07 Septembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 38 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ya si anas on ne se comporte ni comme des stars ni comme des delinquents. on sait ce qu'on est. on a eu kequelques problemes de transport et de communication avec l'organisation. vas voir le sujet HH tu comprendras tout. et comment est-ce que tu peux avoir des details a garder pour toi alors que tu n'étais meme pas present?
juste un conseil: arrete de speculer et d'attaquer des personnes que tu ne connais meme pas. Edited by +MOI+ - 27 Mars 2008 at 19:06 |
||
you will be forever DAMNED by SORROW.......!!"Team-Lablabi"!!
|
||
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
@Shagrathist: Stp n'accuse pas l'équipe du fmg sans rien savoir. Les chaos therapy ont annoncés leur split le jour même.les damned sorrow sont venus beaucoup trop en retard, et voir le sujet HH topic membres uniquement.
Edited by anas - 28 Mars 2008 at 14:26 |
||
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
hmm... pourquoi personne n'a parlé du In de cette journée?
Pedro Jóia a fait des choses incroyables! C'était excellent. Hajjin ont assuré aussi, surtout pour la reprise de Fayrouz... Plus de détails dans le live report à venir. |
||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||
gene hoglan
Band Member Pacific Six - Drums Joined: 15 Mai 2006 Status: Offline Points: 83 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ya pas u du vrait death hier ca manquè le son des damned sorrow et la mervelleuse voix de mahdi alor bravo les old crow et les autres mais un vestival ca ce fait po com ca
|
||
TM.lablabi:loving you its kill you ........lol
|
||
Sh@Gr@ThIst
Medium Joined: 02 Fevrier 2008 Location: 9ar3et la3tach Status: Offline Points: 166 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
malgré la bonne prestation des groupes presents hier et surtout the old crow on peut pas nier ce desordre dans l organisation. on a annoncé les chaos therapy et damned sorrow donc il faut qu ils viennent. 1 grande deception le concert d hier et surtout l organisation sinon jolie prestation de old crow et necrosis
|
||
epica
Silence Joined: 20 Fevrier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 12 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
nous étions tous décu lorsqu'on a entendu que les chaos therapy et les Damned sorrow ne vont pa venir, ça c'est sur!! mais juste à la venu des Old crow alors c'était magnifique
sinon je félicite Armagedon, Necrosis et Black land fire aussi
|
||
we are afraid of all the things that could not be a phantom agony
|
||
Armageddon Solo
Band Member Armageddon - guitare Joined: 28 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 145 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
merci pour ceux qui ont apprécié notre prestation aujourd'hui, bon personnellement je ne suis pas vraiment satisfait de mon boulot (je n'ai jamais été vraiment été satisfait de ma prestation individuelle, j'aspire toujours à mieux lol
|
||
Armageddon solo guitar
|
||
the_hate
Loud Joined: 12 Octobre 2007 Location: Pakistan Status: Offline Points: 230 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
lorsque j'ai entendu que les damned sorrow et les chaos therapy ne vont pas manter j'ai demander a etre rembourcé lol
mais lorsque W a dis qu il vont etre remplacer par armageddon necrosis et les old crow je savais plus quoi dire telment j'etais content pour les group armageddon : jolie prestation et bonne presence sur scene black land fire : waaaaaaaa3 le guitariste il assure mais vraiment chapeau old crow : et ils on mis le feu comme dab necrosis : mem san leur bassiste ils ont assuré vraiment super journé et super concert |
||
you , me and all the world= sh*t
|
||
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Rien à dire
|
||
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
||
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Pour ceux qui ne connaissentpas Pedro Jóia
Autre présentation:
|
||
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Vos réactions au programme du jour:
Master Class : flamenco et classique ( Pedro Jóia ) Scènes Jeunes talents à partir de 14h00 Chaos Therapy ( death metal melodique) Black Land Fire ( power progressif metal) Damned Sorrow ( death metal ) Festival IN à partir de 19h00 ( centre culturel menzah 6 ) 5d Pedro Jóia (flamenco et classique ) Portugal Hajin ( world classique ) Tunisie |
||
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|