|
ZanZanA on StagE - 6eme |
Post Reply | Page 123 16> |
Author | ||
musikman
Band Member YRAM / Voices - bASS Joined: 27 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 01 Avril 2008 at 12:07 |
|
arretez les gars c'est pas cool
|
||
N'ai pas peur y'a des flics!! |
||
psycopathe
Band Member Infernal Cries - basse Joined: 27 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 113 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
oui oui c'est possible , il y'aura aussi Yearame et miruth (yram et myrath )
Edited by M.G.B.S. - 01 Avril 2008 at 09:45 |
||
...
|
||
nicholas barker
Band Member Hemlyn - Batterie Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je ne sais plus quoi dire |
||
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
|
||
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
calme toi madman c'est un nouveau groupe sa
O.K je connais la sortie |
||
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
||
Madman
Moderator Group YRAM guitare Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 666 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
looooool
|
||
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband www.yram-band.blogspot.com |
||
willtoti
Loud Speed : 3 Posts/Day Joined: 08 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 404 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Y auré t il une possibilité que Baerzask soit dons la prochéne ZOS??
|
||
metalliciste
Treble Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 97 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
c'est pour quant la prochaine Z.o.S. ?
|
||
guest
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
|
désolé trinity j'ai pas fait attention a toi !
Mais par contre la playlist j'attend encore :( |
||
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Qui est le guest qui a volé mon nickname??? c'est pas gentil!!
|
||
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
||
Blissy
Loud Joined: 05 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 223 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Woodstock were so great. The singer was sooo cool on stage! It was the first time i see them and i was really impressed. Yram, excellent as well, even though i didnt really appreciate "wa9tech", this time. it wasnt as usual. The other groups arent my cup of tea, sorry.
Edited by Blissy - 29 Mars 2008 at 03:47 |
||
I've been living so long with my pictures of you
That I almost believe that the pictures are all I can feel |
||
trinity
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
|
euh je parle bien de la zanzana on stage ..mais je veux la playlist qui est passée en studio merci
|
||
trinity
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
|
salut est ce qu' il y a un moyen d'avoir la playlist de cette dernière zanzana (celle qui est passée en studio ) parce que ya un titre que j'ai aimé mais j'ai pas capté le titre
Merci |
||
seifmetal1990
Treble Joined: 15 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 52 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
walah moi ossi looool , ama ena g aimé W mé nn po karim ! il é méchant |
||
Condamné à deux ans de préparatoire
|
||
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
1ére heure:que de la merde à cause du son.
2éme heure:c'était bon,mais merde j'étais pas au courant que Kimeara était sur la liste.
3éme heure:Trop cool.
Sinon,j'ai raté le concert d'hier,car j'ai presque juré de ne plus aller aux concerts(bien sûr s'il y en a un bon et surtout bien organisé,je ne vais pas le rater)à cause de l'organisation merdique de Mardi dernier.
|
||
Danioushka
Treble Joined: 09 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 62 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
16 Ans.
Eh bien pour "le on stage 2008" il y en a déjà eu deux, je pense que tu voulais parler du festival méditerrannéen de la guitare 2008. Et puis de quoi est-ce-que tu parles ? Myrath et Barzakh ont déjà pris les choses en main et ont assuré une magnifique prestation ! ton sarcasme est de rigeur apparement.
Mains croisées, tu parles -_-" ! |
||
Des sensations. Des illusions. Juste de simples histoires, notoires, à l'encre noire. Je me cherche dans un désordre ambiant. Je m'y pose, moi et mes humeurs moroses..
|
||
Danioushka
Post Options
Thanks(0)
|
|
Grâce à ? Ah ! "à cause de" tu voulais dire, mouais peut être mais ce n'est vraiment pas le topic pour en parler, il y a des règles dans ce forum et tu ne peux pas te permettre de bousiller tout un sujet pour pouvoir transmettre ton message. Crée donc un topic indépendant et défoule toi autant que ça te chantera.
|
||
Des sensations. Des illusions. Juste de simples histoires, notoires, à l'encre noire. Je me cherche dans un désordre ambiant. Je m'y pose, moi et mes humeurs moroses..
|
||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Putain vous êtes vraiment incroyables. Pendant les Master Class, Jean-Pierre a parlé en libanais. Le personnes présentes n'ont rien compris à ce qu'il leur disait, et quand il leur demandait "vous me comprenez?" en libanais, ils font un signe de la tête "oui", il leur parle encore en libanais, ils le regardent bêtement. Il a donc décidé pendant le concert de parler en anglais, et là on l'a critiqué, et dans la zanzana il a parlé un peu en tunisien et là encore vous le critiquez. Non mais franchement quel public de merde. chay ynatta9 effffffffffffffffff |
||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||
Danioushka
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
||
|
||
Sepultura-<3
Treble Joined: 07 Fevrier 2008 Location: tunisia Status: Offline Points: 63 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Domage que j'étais pas à la ZOS :( mais bon heuresement qu'on passait le concert sur RTCI.
J'ai adoré les Armageddon (comme toujours ^^) Yram & Phobia ! (j'ai bien aimé les autres aussi mais ceux là sont mes préférés )
|
||
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
j'ai un ami qui enregistre les zanzana de tout les jeudi , je vais lui demander la k7 puis je vais la convertir en forme mp3 , pour que je les écoutes une autre fois
|
||
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
||
Post Reply | Page 123 16> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|