|
Qu'est ce que vous jouez en ce moment? |
Post Reply | Page 123 5> |
Author | |||
R.A.F
Band Member Atra Cordis - Vocals Joined: 10 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 339 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 22 Janvier 2009 at 16:18 |
||
moi je passe mon temps a jouer la guitare ryhtme de "the day that never comes" et je viens de finir le solo de "all nightmare long" il est facile loooooooool
|
|||
Sarrab
Silence Joined: 21 Janvier 2009 Location: maroc Status: Offline Points: 1 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
moi je passe mon temps a improvisé sur le blues
|
|||
www.myspace.com/sarrab
|
|||
Diablus
Loud Joined: 21 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 365 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Quelques parties de " the day that never comes " Metallica
|
|||
SkinDeep
Band Member Mechanix - Vocal Joined: 03 Septembre 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
comme vocal, je travail actuellement sur la totalité de Painkiller (Judas Priest)
Pr ce qui est guitare acoustique, je vien juste de terminer Let it Be des Beatles, et je travaille mnt sur 18 and Life des Skid Row... |
|||
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
|
|||
.::Razorback::.
Band Member Apostol - Guitare Joined: 04 Mai 2008 Location: Tunisie/Russie Status: Offline Points: 80 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Je suis en train de jouer le solo de "Final Product" (Nevermore)
|
|||
The Killer
Loud Joined: 23 Juillet 2007 Location: F'eddoura... Status: Offline Points: 349 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
moi je me contente de quelques accords...et Sevn nation army de white Stripes
|
|||
Diablus
Post Options
Thanks(0)
|
||
Une partie de hard rock hallelujah de lordi http://in.youtube.com/watch?v=8XmIWBMyjDs
|
|||
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
j'ai essayé y'a 5 ans j'ai atteint la moitié puis je l'ai oubliée,je réessaye depuis quelques semaines mais je suis trés loin d'atteindre quoi que ce soit...pour l'instant.
|
|||
Boycottons Ragheb !!!
|
|||
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Oh putain 5 ans??? Mec tu joues une demi-heure par an ou quoi??? Bon personnellement j'ai essayé de le travailler la premiere année, mais j'ai eu une crampe au petit doigt en essayant de faire sa gamme ascendante et le shred. J'ai laissé tombé et je m'y suis remis cette année (ca fait 3 ans déja...). Mais c'est encore loin d'etre parfait, c'est comme pour Comfortably Numb, ca fait 6 mois et je suis toujours pas satisfait... |
|||
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
my death,freezing moon,deathcrush de mayhem sur ma basse....
|
|||
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
|||
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Decidement c'est le temps des '5 ans aprés' en ce moment.
sinon y'a aussi under the bridge des RHCP.
|
|||
Boycottons Ragheb !!!
|
|||
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
anas, la moitié des bagarres que j'efface ou bien tu les a déclenchées ou bien tu les a entretenues. Si tu ne te calmes pas tu vas écoper d'un joli ban définitif.
A toi de voir...
Ah non ! On s'est connu pendant l'été 2003 et tu le bossais déjà. Donc ça fait 5 ans |
|||
|
|||
Diablus
Post Options
Thanks(0)
|
||
ok ! je m'excuse
|
|||
lost
Post Options
Thanks(0)
|
||
@ Anas & Diablus vous vous rendez compte que je m'en suis retrouvé reduit à effacer 20 messages sur une meme page à cause de vos conneries?
Soyez un peu plus adultes et moins susceptibles bordel,et aprés ça on vient dire que les modos en abusent !!! On dirait des gamins inconscients et c'est rien de le dire
sinon moi j'en suis encore à Fade To Black (clin d'oeuil à MGBS...)
Edit :
On est deux donc... sauf que moi ça fait 4 ans que je le travaille Edited by lost - 04 Juin 2008 at 12:07 |
|||
Boycottons Ragheb !!!
|
|||
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Si moi, mais j'ai pas encore eu le plaisir d'écouter quelques morceaux de Rob Ford. j'avais bossé un morceau à lui il y a lontemps, j'avais trouvé une tab dans un vieux numéro de guitar mag lol.
|
|||
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|||
momooo
Silence Joined: 28 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 24 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
moi je bosse un peu les idées de Robben Ford , personne ne connait ?
|
|||
Crash
Silence Joined: 28 Mai 2008 Status: Offline Points: 4 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Highway star de Deep purple
So what la version Metallica Les deux a la basse |
|||
metaleuse92
Silence Joined: 13 Mai 2008 Location: tunisi Status: Offline Points: 6 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
moi je trouve qu'il a fait un bon chaumai pour arrivé a sa
|
|||
metaleuse
|
|||
Diablus
Post Options
Thanks(0)
|
||
|
|||
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Et bien c'est exactement ce que je disais dans un de mes posts précédents: C'est parce que ca ressemble a peu pres que tu peux considérer savoir la jouer. C'est vrai qu'en 7 mois c'est pas mal, mais ce que je voulai entendre surtout moi, c'est Cowboys From Hell. Voila.
Autre chose. Je n'ai absolument rien contre toi rahou, je me suis foutu de ta gueule certes, mais ca peut arriver a tout le monde dans le forum. On peut se foutre de ma gueule, de la tienne et d'autres. Mais chacun sa maniere de répliquer et chacun la force de sa réplique. Alors rod belek t5amem elli j'ai un truc contre toi |
|||
Post Reply | Page 123 5> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|