|
ZanZanA du jeudi 13 mars 2008 |
Post Reply | Page 123 6> |
Author | |
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 27 Mars 2008 at 13:30 |
Euuhh, defaillance du double you qui a assuré seul cette émission là
tirez lui les oreilles |
|
South_Rock
Silence Joined: 01 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 11 |
Post Options
Thanks(0)
|
Playlist en mode WANTED!!!
|
|
dj wael
Loud Joined: 26 Janvier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 342 |
Post Options
Thanks(0)
|
mdrr W
allah yehdik :P |
|
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way All these words I dont just say And nothing else matters |
|
** W **
Moderator Group The Eraser.. Joined: 30 Décembre 2004 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 917 |
Post Options
Thanks(0)
|
AAAA3333 bon j'arrive plus à trouver la playlist qqun l'a efaacé du pc du studio je la reconstruirai d'ici ce soir
|
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'éspére juste qu'on aura cette playlist avant celle de ce jeudi!
|
|
|
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
mardi + 8:25 et toujours pas la playlist
|
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
On est déja Mardi -35 minutes, et toujours pas de playlist !
|
|
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
Sa77a W, chouchou aime bien ta voix ()...
[KBA je te croyais en congé, je te souhaite un prompt rétablissement (c'est seulement maintenant que j'ai lu la première page)]
|
|
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
|
chouchou
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
salut,
W tu as remplacé Karim aujourd'hui dans ti au but? euh j'aime bien Karim mais là ton émission aujourd'hui, c'était....Génial!! ya pas d'autres mots!!GENIAL!! ton choix musical est simplement excellent!! c la première foix qu'une émission de sport n'est pas ennuyeuse!!
merci pour ce merveilleux après midi :)
PS: c vrai que ta voix est assez jolie
ciao
|
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
dimanche! |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
** W **
Moderator Group The Eraser.. Joined: 30 Décembre 2004 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 917 |
Post Options
Thanks(0)
|
je la mettrai dimanche ...sorry for the inconveniance
|
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
playlist?
|
|
|
|
soundwish
Loud Joined: 07 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 163 |
Post Options
Thanks(0)
|
cher monsieur l'anonyme,
je voulais simplement te rappeler qu'en aucun cas mes gouts musicaux ne peuvent être amalgamés au style musical de YRAM et à leurs goûts. J'ai bien expliqué que je suis PR du groupe, je n'ai pas intervenu dans la composition, je suis chargé de la communication et de l'image du groupe. si je dis que je suis fan de la musique de YRAM c'est que c'est mon avis personnel et j'ai le droit de l'exprimer comme tu as le droit de dire que tu n'aimes pas ce que YRAM fait. Pour Orphaned land je ne les connais pas, et après? j'ai pas eu le temps de tout connaitre ni tout écouter et je pense que j'ai toute la vie pour encore découvrir des groupes donc prière revoir la définition du mot inculte. En tout cas merci pour ton commentaire fort enrichissant et courageux Mr l'anonyme. Best regards |
|
la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible
http://radio-njoy.blogspot.com/ |
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'était pas mal,mais dommage j'ai pas écouté Couscous Men.
|
|
Blissy
Loud Joined: 05 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 223 |
Post Options
Thanks(0)
|
very coooooooool zanzana, tonight!
|
|
I've been living so long with my pictures of you
That I almost believe that the pictures are all I can feel |
|
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonne nuit tout le monde...
|
|
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
|
Yuna17
Loud Joined: 10 Décembre 2005 Location: Tostaky Status: Offline Points: 252 |
Post Options
Thanks(0)
|
Hihi j'ai gagné trop cool :) Je remercie mes amis qui m'ont toujours soutenue, mes parents qui ont acheté une radio et un pc euh.....enfin bon :p
C'est les zanzana comme ça qui me font réagir: de la bonne zik sur toute la ligne :) |
|
Now the world needs to see that it's time you should go
There's no light in your eyes and your brain is too slow |
|
Yuna17
Loud Joined: 10 Décembre 2005 Location: Tostaky Status: Offline Points: 252 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ah imagine c'est super ça :)
Et sinon pour les "bénéfices" des concerts c'est vrai que les organisateurs ne gardent pas grand chose pour pas dire rien du tout :S Enfin bon, perso, je pense pas que ça pose vraiment problème enfin du moment qu'on ne le fait pas pour gagner sa vie le plus important c'est que ce soit réussi et que tout le monde s'amuse et apprécie la musique :) Enfin bref, c'était une super zanzana peut-être que ce sera ma préférée de l'année 2008 :) même si, malheureusement, c'est sans Karim :( Ps: merci *W* pour les liens. |
|
Now the world needs to see that it's time you should go
There's no light in your eyes and your brain is too slow |
|
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
imagine des perfect cycle ça fait du bien mais je préfère l'originale de Lenon! un choix personel!
|
|
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|
**W**
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
Post Reply | Page 123 6> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|