|
Meilleure présence scènique Tunisienne |
Post Reply | Page 123 4> |
Author | |
Omar Schuldiner
Treble Joined: 28 Mai 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 44 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 09 Juin 2009 at 11:54 |
RABM aussi j'avais oublié
|
|
Omar Schuldiner
http://nix-gut.skyrock.com SFTD 4 Life !! |
|
rami-hardy
Band Member Joined: 01 Mars 2008 Location: monastir Status: Offline Points: 268 |
Post Options
Thanks(0)
|
oui je vois!!!
|
|
Oden futur marié héhé
|
|
Vader
Treble Joined: 12 Juin 2008 Location: There Status: Offline Points: 121 |
Post Options
Thanks(0)
|
absolument 13 days later!
|
|
http://www.myspace.com/darkside1manband |
|
nicholas barker
Band Member Hemlyn - Batterie Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
RABM damned sorrow et not dead yet !!!
|
|
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
|
|
rami-hardy
Band Member Joined: 01 Mars 2008 Location: monastir Status: Offline Points: 268 |
Post Options
Thanks(0)
|
oui c'est vrai DROZOPHILIA !!!!
|
|
Oden futur marié héhé
|
|
SkinDeep
Band Member Mechanix - Vocal Joined: 03 Septembre 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
Drozophilia !!! Vous allez les decouvrire bientot nchallah!!! Des jeunes qui mettent le feu sur scene avec leur energie et leurs comportements totallement Hard Rock
|
|
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
|
|
leito
Band Member Armageddon:bass/B.Vo-Pacific Six:bass/Vo Joined: 17 Mai 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 76 |
Post Options
Thanks(0)
|
13 days later mais biento de nouvelle surprise nchalah
|
|
LEITO
|
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
Damned Sorrow & 13 Days Later
|
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
Omar Schuldiner
Treble Joined: 28 Mai 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 44 |
Post Options
Thanks(0)
|
13 Days Later
|
|
Omar Schuldiner
http://nix-gut.skyrock.com SFTD 4 Life !! |
|
fallen-angel7
Band Member Joined: 06 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 273 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai remarqué que la présence scénique de certains groupes tunisiens s'est beaucoup affirmée et ça fait plaisir à voir! Sinon, le groupe qui fait vraiment bouger le public c'est 13 days later, leur chanteur à une présence que j'ai rarement vu en tunisie franchement
|
|
R.A.F
Band Member Atra Cordis - Vocals Joined: 10 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 339 |
Post Options
Thanks(0)
|
y'a bcp de groupes qui ont une belle présence scénique, chaque style a son comportement sur scéne, pour moi par exemple la premiére chose que je fais c'est faire bouger le publique parce que c'est le publique qui me donne envie de bouger sur scéne si c'est pas le cas je reste immobile lol et aussi ça dépend du l'humeur du groupe parfois y'a des musiciens qui ne peuvent pas se làcher sur scéne de peur de se tromper peut étre... mais bref pr la présence daprés ske g vu comme groupe c'est The Throne avec le nouveau line up ça déchire mais c'est sur qu'il y en a dautre pask chui po tjr présent
|
|
diabolicol
Silence Joined: 27 Décembre 2008 Status: Offline Points: 11 |
Post Options
Thanks(0)
|
je croie que "VIELIKAN" est le groupe dont la présence sur scéne est remarquable
|
|
Pelo_NDY_Singer
Band Member Not Dead Yet singer Joined: 22 Novembre 2005 Location: Italy Status: Offline Points: 63 |
Post Options
Thanks(0)
|
shade sans doute!!!
et mes musiciens preferé (NDY) |
|
why can't you just leave and forget my head??????
WAR!!! |
|
BEER
Treble Joined: 30 Juillet 2008 Location: mégrin from hel Status: Offline Points: 48 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
fallen-angel7
Band Member Joined: 06 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 273 |
Post Options
Thanks(0)
|
chaos therapy et The Old Crow aussi! Non mais Fedor a une putain de présence scénique que j'adore! et puis je trouve que c'est le chanteur qui fait le + bouger le public!
|
|
fallen-angel7
Post Options
Thanks(0)
|
tout a fait d'accord ^^ j'aime bien les Barzakh sur scène moi, surtout Ghassen! on sent qu'il aime ce qu'il fait et qu'il se donne A FOND ! et Anas, pareil! Bah sinon, j'arrive pas a trouver qqun qui ait vraiment de la présence... y'en a certes, mais qui m'a vraiment |
|
Diablus
Loud Joined: 21 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 365 |
Post Options
Thanks(0)
|
aprés le consert d'hier surement R.A.B.M
|
|
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
Le chanteur des RABM bouge exactement comme Zack de La Rocha celui des RATM
C'est vraiment trés bien ce qu'il fait...
Les reprises sont trés bien faites même question présence scénique... wsad.com
|
|
dj wael
Loud Joined: 26 Janvier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 342 |
Post Options
Thanks(0)
|
ouiiii !! RABM : top !!
ils mettent toujours le feu sur scène et en plus , ils bougent d'une manière qui pousse tout ceux qui sont assis à headbanger lol wsad.com |
|
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way All these words I dont just say And nothing else matters |
|
Diablesse3143
Silence Joined: 05 Juillet 2008 Status: Offline Points: 7 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pour l'instant il n'ya que RABM que j'ai trouvé vraiment présents sur scène.. |
|
Post Reply | Page 123 4> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|