|
Anathema |
Post Reply | Page 12> |
Author | ||
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 01 Novembre 2008 at 21:28 |
|
Quel est le rapport avec le topic Anathema? il y a les mps pour ça, svp.
|
||
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
||
leito
Band Member Armageddon:bass/B.Vo-Pacific Six:bass/Vo Joined: 17 Mai 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 76 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Messagerie PrivéeEdited by Trinity - 01 Novembre 2008 at 21:36 |
||
LEITO
|
||
crithtgoth
Band Member Seventh Doom - Guitariste Joined: 05 Décembre 2006 Location: Russian Federat Status: Offline Points: 433 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Après écoute du dernier albums, je suis légèrement déçu, les chansons sont bonnes, les réarrangements intéressants mais pas plus ...
|
||
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
4 titres de Hindsight sont dorénavant disponibles à l'écoute. Angelica, Are you There? et Inner Silence en streaming ici et Fragile Dreams en téléchargement gratuit .
|
||
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Anathema dévoile enfin les détails de son très attendu prochain album, Hindsight. Il sera disponible en téléchargement à compter du 18 Août 2008.Semi-acoustique, il proposera des morceaux récents ainsi que des classiques spécialement ré-arrangés, plus la participation du violoncelliste Dave Wesling de l'Orchestre Philharmonique de Liverpool, ami de longue date du groupe. Une nouvelle compo, Angels Walk Among Us, est à télécharger ici |
||
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Trop de souvenirs avec cette chanson |
||
Serena
Treble Joined: 14 Fevrier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 91 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ouai mais j l ai détesté à force de l'avoir écoutée(tellment j l'ai aimée :D)
|
||
Sepultura-<3
Treble Joined: 07 Fevrier 2008 Location: tunisia Status: Offline Points: 63 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
"It feels like i'm flying aboooooooooove youuuu ..."
j'adore cette chanson
|
||
crithtgoth
Band Member Seventh Doom - Guitariste Joined: 05 Décembre 2006 Location: Russian Federat Status: Offline Points: 433 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Sans hésiter une seconde |
||
*OpiuM*
V.I.P. Shine On... Joined: 24 Janvier 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 409 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
coool merci Satch^^
|
||
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon And we are all strangers in global illusion Wanting and needing impossible heaven... |
||
Satch
Post Options
Thanks(0)
|
|
La tracklist de Hindsight (sortie le 25 Août) est la suivante:
01. Fragile Dreams 02. Leave No Trace 03. Inner Silence 04. One Last Goodbye 05. Are You There? 06. Angelica 07. A Natural Disaster 08. Temporary Peace 09. Flying 10. Unchained (Tales Of The Unexpected) |
||
Koyouki
Treble Joined: 14 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 80 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
j'adore anathema mais j'ai pas beaucoup de leurs chanson , si quelqun peut me donner quelques chansons a telecharger ca sera sympa :)
|
||
without music life would be a mistake
http://real-dalinho.skyrock.com/ www.rock-area.top-talk.net |
||
Serena
Treble Joined: 14 Fevrier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 91 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
merci pour l info crithtgoth!je suppose que tu courras avec moi si je viendrai te le demander (A)
si non anathema restera le meilleur groupe pour moi!!!!!!
A natural disaster and jugement mes préférés =D
anathema je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime :') Edited by Serena - 13 Avril 2008 at 20:20 |
||
crithtgoth
Post Options
Thanks(0)
|
|
Cette année ils sont à hellfest donc ceux intéresser courez chercher vos visa ou plutôt vos compte en banque
|
||
SECTOR
Silence Joined: 13 Avril 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 14 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je suis nouveau ici est j'aime bien anathema sur tt "don't look too far".
|
||
gravebeauty
Treble Joined: 28 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
a natural disater ,mon album préfèré
|
||
never with you love never with you live
|
||
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
moi,perso j'ai écouté les quelques titres dispo et j'ai moyennement aimé...ben,j'ai trouvé que la musique du groupe perd de l'intensité et qu'elle commence à trop se rapprocher de celle des Radiohead avec le coté atmosphérique en plus...de plus je pense que Vince en fait trop avec le chant modifié éléctroniquement et je trouve que ça gache son timbre de voix...je ne dis pas que c'est mauvais,loin de là ,mais Anathema c'est plus comme avant.
bah,il faut juste que j'assiste à leur concert et je te laisse volontier me tuer Edited by Sandman - 25 Mars 2008 at 00:19 |
||
|
||
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
cours cronos cours !!!
Aprés tool le mec se tape anathema !!! |
||
cronos
Band Member Shade - Vocals Joined: 25 Octobre 2005 Location: Bit li93ad Status: Offline Points: 390 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Bon je crois que je ferais mieux de commencer à courir...
|
||
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com |
||
Madboy
V.I.P. Leonard's Lodgers Joined: 12 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 395 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Holla un topic sur Anathema sans que je m'exprime c'est vraiment grave!!
Bon ce gropue est comme tu dit Opium c tout un monde !! pour le genre qu'ils jouent c'est vraiment qulque chose de tres spécial ca t'inspire , ca t'emméne loiiiiiiin !!
Je les ai addoré pour les albums The Crestfallen , Serenades et The Silent Enigma dans le doom death puis dans les autres album ca change and when you heart it you feeeeeeeellll like flying !!!!!
Pour le tout dernier album c une merveille vraiment sur tout avec le titre A simple mistake !!
Sinon Sandman je suis prés a te tuer toi rien que pour assister a leur concert alors mon pote tu dois te sacrifier !!!!:D
|
||
|
||
Post Reply | Page 12> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|