|
Aimez-vous la personne que vous êtes? |
Post Reply | Page 123> |
Author | |||
LE VIKING
Band Member Lahab - Guitare Joined: 20 Janvier 2008 Location: viking land Status: Offline Points: 343 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 20 Avril 2008 at 03:48 |
||
(1)la guerre fait des ravages,elle décime la jeunesse et fait parler les vieux.mais sans elle,le monde souffrirait encore plus de la famine car il y aurait plus de gens...êtes vous pour ou contre la guerre
(2)Aimez-vous la personne que vous êtes? ===>deux questions existentielles auxquelles il faut absolument répondre |
|||
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
ah!! tu peux être trahi facilement ,c'est pas bien d'être comme sa,il faut connaitre la personne bien avant de le faire confiance et chouf tislim et comme dit le proverbe tunisien (il s7ab s7ab wil niya mafaméch)
t'es pas le seul d'être comme sa
"Bhim fil Maths" thanna t'es pas le seul a l'être PS: c'est pas la fin du monde tu trouveras une matière que tu aimeras et que tu seras bon en la travaillons |
|||
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
|||
The Killer
Loud Joined: 23 Juillet 2007 Location: F'eddoura... Status: Offline Points: 349 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
On ne peu pas dire que je suis vraiment satisfait de ce que je suis mais bon je vie quand même.
Mes plus grands défauts!! : -Manque d'agressivité pour un mec. -Naîf parfois et je fais confiance à ceux qui ne la méritent pas (je fais confiance presque à tout le monde). -Paresseux (parfois même trop) -Et mon plus grand défaut c'est que je suis "Bhim fil Maths". |
|||
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
j'adore ma personalité, et je suis fier de moi méme comme ca
(Attention ca veut pas dire que mathroub fi rou7i lol) |
|||
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|||
semper-fi
V.I.P. Joined: 13 Septembre 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 418 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
non, tt comptes fait, je suis loin d'aimer ma personne... des explications? surement pas
|
|||
†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†|
|||
blackbutterfly2
Treble Joined: 13 Septembre 2007 Location: anywhere Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
tu n'es pôôôô le seul 'echa3b el kol hakeka ' |
|||
-dis chéri
-oué ma puce -on est en piquenique en plein campagne et j'entends toujours pas les oiseaux !!! -bah ma chérie c'est soit les autoroutes soit les oiseaux.... |
|||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
LOOOOOL Sa77a jalloul |
|||
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Aaaaah c est beau beau l amour.
|
|||
Hexos
Band Member The Throne Joined: 31 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 93 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
je t'aime ..
|
|||
Hail to The Throne !
www.myspace.com/thethroneband MYSPACE UNDER CONSTRUCTION |
|||
Metal Gothika
Loud Joined: 09 Décembre 2005 Location: Bermuda Status: Offline Points: 333 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
moi j'aime la personne que tu es |
|||
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
|
|||
HIMlover
Treble Joined: 14 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 113 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Mode HS: On Signale moi, je suis prête quand tu es ------------------------------>>Exit Mode HS: Off Edited by HIMlover - 27 Fevrier 2008 at 23:08 |
|||
[*PrincessInès][Psychotic]
http://www.myspace.com/poisonous_lips |
|||
MageDie
Silence Joined: 17 Fevrier 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 25 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Pour apprécier la souffrance il faudrait être un peu sadomasochiste; mais je pense que la vie n'est pas toujours équilibrée (il y a trop de malheur autour de nous et on nous trompe avec des illusions, donc on est heureux pour des trucks qui ne nous interessent pas)
A mon avis il faut vivre en étant bien dans sa peau sans se soucier de ce que l'on pense de nous . |
|||
lpm5
Silence Joined: 24 Mars 2007 Status: Offline Points: 34 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
je suis fier de moi meme tout simplement manodhlem had wmanheb had yodhlomni!!
|
|||
Leptis Magna
Medium Joined: 27 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 242 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
J'y penserais!
|
|||
|
|||
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
moi je suis amoureux de moi....
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA TROP DROLE CE SUJET!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|||
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
|||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Il n'est jamais trop tard mazelt chabèb |
|||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|||
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
c'est simple a le deviner tu es né pour vivre ,pour voir se que tes grands parents en fait
eh oui la vie nous fait souffrir des fois !! il faut apprécier sa tout simplement |
|||
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
|||
Leptis Magna
Medium Joined: 27 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 242 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Je suis assez satisfaite de ce que je suis devenue.
J'aurais voulu être plus agressive pendant ma jeunesse mais bon!
"nooooon rien de rien,noooon,je ne regrette rien!"
|
|||
|
|||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
et voilà l'exception qui pointe son bout de nez |
|||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|||
death
Silence Joined: 05 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 31 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
je souffre je me demande souvent "pourqoi je suis né ??" |
|||
Post Reply | Page 123> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|