|
Djangirls |
Post Reply | Page 123> |
Author | ||
Sorciere
Treble Joined: 03 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 40 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 15 Août 2008 at 23:23 |
|
je crois tal3ou fi l'fmg nn?
|
||
gothic in the best
vive les Sorcieres |
||
fallen-angel7
Band Member Joined: 06 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 273 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ch5asshom hey, le Vicking, toi je t'adore XD on partage le même avis concernant ce "groupe" |
||
leito
Band Member Armageddon:bass/B.Vo-Pacific Six:bass/Vo Joined: 17 Mai 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 76 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
jaimré avoir un contact ac le ........ou jve dir la chef du band,,,,???? VOILA MON MSN [email protected] |
||
LEITO
|
||
fallen-angel7
Band Member Joined: 06 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 273 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
xD je t'adore toi! [DSL pour le HS, j'ai pas pu m'en empêcher!] Edited by lost - 07 Juin 2008 at 10:58 |
||
.LiBiTina.
Silence Joined: 22 Mai 2008 Status: Offline Points: 16 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Ah oki! Ce ne furent que de subjectifs avis dans ce cas!
|
||
"... attribuer une haute valeur à l'opinion des hommes, c'est leur faire trop d'honneur." [ Aphorismes sur la sagesse dans la vie (1851) ] Schopenhauer, Arthur
|
||
blood
Band Member Caverna - Batterie Joined: 22 Fevrier 2008 Location: el kef Status: Offline Points: 77 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
||
caverna RELAX AND TAKE YOUR TIME. YOU WILL BE BETTER.
|
||
.LiBiTina.
Silence Joined: 22 Mai 2008 Status: Offline Points: 16 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
J'ai malheureusement pas eu la chance de les voir sur scène, mais d'après pas mal d'avis, la chanteuse chante "un peu faux..."! Est ce vrai?!
|
||
"... attribuer une haute valeur à l'opinion des hommes, c'est leur faire trop d'honneur." [ Aphorismes sur la sagesse dans la vie (1851) ] Schopenhauer, Arthur
|
||
azizleouf
Band Member Shade - Batterie Joined: 27 Octobre 2005 Location: France Status: Offline Points: 46 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
tu parles de tout les membres du groupe mais toi t'occupe quel poste dans ce groupe? |
||
SEX, DRUMS AND ROCK'N'ROLL
|
||
Djangirls
Band Member Djangirls Joined: 17 Mai 2008 Status: Offline Points: 3 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
depui l'accor et le festival je pense qu'on a appris beaucoup de choses et on a énormément travaillé, il ya plus d'assurance et de groove dans notre jeu, je crois que ça se verra bien au prochain concert . J'espère qu'on ne vous décevra pas! |
||
blood
Band Member Caverna - Batterie Joined: 22 Fevrier 2008 Location: el kef Status: Offline Points: 77 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
||
caverna RELAX AND TAKE YOUR TIME. YOU WILL BE BETTER.
|
||
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Il fallait lire les posts précédents
|
||
|
||
hitmenn
Band Member Caverna - Synthé Joined: 29 Mars 2008 Location: ps Status: Offline Points: 35 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
oui rester comme vous éte,jouer du rock c bien mai sa sera mieu si voi joué le metal c plu tonik é sa permetera de montré le vré nivo des membres,sinn si vou cinté resté dan les rock,changer juste de playlist.bref pour le concert on esper avoir de la bonne zik(rock ou metal)c tt(deja moi jadore le blues)!!!!bonne chance!!!éy le line up du groupe il est ou,j'ai bo chercher mais j'ai rien trouvé???
|
||
Oº°˜¨¨¨Ŧђέ Жã§tër¨¨¨˜°ºO
|^^^^^^^^^^^^^^| || |........CÅVERÑA..........| ||'|";, ___. |_..._..._______===|=||_|__|..., ] - "(@)'(@)"""''"**|(@)(@)*****''(@) |
||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Plutôt Stay Rock |
||
julien
Band Member Necrosis - Guitare Joined: 01 Juillet 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 204 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
en tou les cas les filles vous faites l'exeption alors continuez a bossser c du bon boulo ....jai bien appreciez en se qui me concerne stay metal!!
|
||
Djangirls
Post Options
Thanks(0)
|
|
djangirls le retour!!!^^ un peu d'infos pour ceux qui en veulent, voivci quelques uns de nos amours: les guns, les red hot, dieu...enfin jimi hendrix, ben harper...en gro du blues et du rooock!!! on tient à remercier tous ceux qui nous soutiennent et même les autres ceux qui nous lancent des critiques constructives.. bisous à tous et VIVE LA MUSIQUE!! |
||
Djangirls
Post Options
Thanks(0)
|
|
Bonjour à tous!!! Le silence et le suspens vont enfin etre brisés! Apparement on dit beaucoup de choses sur les djangirls mais beaucoup sont fausses. Pour commencer, bien qu'inexperimentées, selon une critique constructive on viendrait de commencer nos instruments. C'EST FAUX! La batteuse, Assia a 3 ans de batterie, 4 ans pour la guitariste selima. Asma notre charmante chanteuse a commencé ces cours en septembre dernier mais elle avait déjà chanté ces propres compositions. ces rumeurs sont peut etre motivées par la bassiste allya qui il est vrai a commencé la basse en novembre 2007 MAIS qui compte 3 ans de guitare. On a fait quelques erreurs mais n'oublions pas que c'etait nos premieres scenes! Enfin tout ça pour dire que malgré ça on a enormement répété alors accusez nous de manque d'experience mais pas de manque de travail. C'est sur qu'on doit encore beaucoup s'ameliorer et on fait tout pour et les progrés se verront surement au prochain concert qui ne tinquiete pas hitmenn ne devrait pas tarder!!! (aux alentours du 28 juin) |
||
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Tu voulais surement dire ''ovation''. Il est absolument incontestable qu'elles manquent de travail. Elles se sont améliorées entre l'Accor et l'FMG. Mais pour cette inovation que représente ce groupe féminin, il faut encore beaucoup de travail, pour arriver a avoir une ovation. Sinon pour celui qui a dit qu'elles devraient jouer du metal, il vaut mieux qu'elles s'en tiennent au Rock pour le moment. Bruler les étapes ca donne des groupes commes Abyss of Darkness. Debbe debbe... Edited by Master Amin - 14 Mai 2008 at 23:45 |
||
hitmenn
Band Member Caverna - Synthé Joined: 29 Mars 2008 Location: ps Status: Offline Points: 35 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
chacun a son genre de zik,si toi sa ta donné envie de dormir,moi j'ai bien aimé.il faut comem leur faire inovation pour le boulot qu'elle font mais ossi psk c'est pas facile de se faire remarquer(sur l plan musical)entre les groupes masculin,si elles,elles arrivent a le faire sa veut dire qu'elles valent plus que sa non?
|
||
Oº°˜¨¨¨Ŧђέ Жã§tër¨¨¨˜°ºO
|^^^^^^^^^^^^^^| || |........CÅVERÑA..........| ||'|";, ___. |_..._..._______===|=||_|__|..., ] - "(@)'(@)"""''"**|(@)(@)*****''(@) |
||
sweet.tears
Treble Joined: 29 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
franchement j'ai pas beaucoup aimé c'est vrai qu'elle jouaient bien mais ça ma vraiment donné envie de dormir lors de l'fmg mais bonne continuation comme même!
|
||
http://sweet-tears10-5.skyrock.com
|
||
_Jack_
Band Member Caverna - Vocal (Lead) Joined: 22 Avril 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 65 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
les filles soyez courageuses jouez un peu de metal c bien !!!!
kittie !!!!!
|
||
Music is freedom !!!
|
||
Post Reply | Page 123> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|