|
[concert] Adrienne PAULY - Event Date: 23 Fevrier 2008 |
Post Reply |
Author | |
HellYeah
Silence Joined: 05 Décembre 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 31 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 01 Mai 2008 at 11:39 |
Moi j'y suis allée c'été tres bien !
Elle a une super présence sur scéne et une super voix et ces chanson sont trop marrantes |
|
Nymphette
Treble Joined: 20 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 71 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'aurai aimé y allé mais j'ai un empêchement dommage |
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Rappel, le concert se déroulera ce samedi
|
|
Leptis Magna
Medium Joined: 27 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 242 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'aime bien son style,je crois je vais aller jeter un coup d'oeil.
|
|
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Adrienne PAULY Samedi 23 Février 2008
Concert de la nouvelle Chanson française Horaire : 20h30 Salle : El Teatro Co - organisé avec l’Institut français de coopération- Tunis Exubérance et timidité : Jeune désinvolte, Adrienne PAULY, chante les garçons, l'amour qui ne vient pas, l'alcool, les cigarettes et les filles qui les fument, les cafards qui succèdent aux rêveries. Entre délire et lucidité, exubérance et timidité, sa voix tantôt fragile, tantôt fêlée, emmène dans des chansonnettes modernes, sortes de cartes postales trash, qu'on reçoit comme des baisers volés…Depuis deux ans, Adrienne et son band enflamment les scènes parisiennes. Quand le quatuor de mâles apparaît sur scène, les admiratrices s’approchent. Dans l’ombre, une silhouette élancée débarque au milieu des musiciens. Les fans rappliquent. Une jeune fille toute menue se livre alors à un public ébahi…..Pauline fait aussi du cinéma et a déjà joué dans : Là-haut (un roi au-dessus des nuages) (2002) ; Terminale (1998) ; Il y a des journées qui mériteraient (1997) ; Le temps d'un éclair Edited by Nightrocker - 30 Janvier 2008 at 11:29 |
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|