|
Dragonforce |
Post Reply |
Author | ||||||
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 01 Fevrier 2009 at 20:35 |
|||||
DragonForce a posté son nouveau clip ici.
|
||||||
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
||||||
musikman
Band Member YRAM / Voices - bASS Joined: 27 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||
c'est un groupe que j'ai nullement envie d'ecouter les titres se suivent s'enchainent se ressemblent sans parler des solos qui ressemble aux premiers essais de sonneries de portables chez MOTOROLA
|
||||||
N'ai pas peur y'a des flics!! |
||||||
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||
L'intégralité du nouvel album est en écoute sur la page myspace du groupe.
|
||||||
.::Razorback::.
Band Member Apostol - Guitare Joined: 04 Mai 2008 Location: Tunisie/Russie Status: Offline Points: 80 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||
Avec leur nouvel album et surtout la pochette ça a l'air d'etre un peut cyber-power/speed metal, non? lol
|
||||||
Satch
Post Options
Thanks(0)
|
|||||
Satch
Post Options
Thanks(0)
|
|||||
Vous pouvez découvrir ci-contre l'artwork (que je n'apprécie que très modérément) du nouvel album de Dragonforce, Ultra Beatdown qui sortira le 25 Aout chez Roadrunner Records et dont voici le track listing:
01. Heroes Of Our Time 02. The Fire Still Burns 03. Reasons To Live 04. Scars Of Yesterday 05. Heartbreak Armageddon 06. The Last Journey Home 07. Inside The Winter Storm 08. The Warrior Inside Edited by Satch - 02 Juillet 2008 at 22:46 |
||||||
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||
Et c est surtout l agressivite du jeu de la batterie (techniques utilisees) et les riffs plus ou moins melodiques qui differencie loes deux genre 8intrumentalement parlant).
|
||||||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||
Euh juste un truc, le Speed c'est une sorte de 'pont' qui relie le Thrash au Heavy. C'est en gros une musique plus 'extrême' que le Heavy, et qui l'est moins par rapport au Thrash. Quelques exemples sont Venom, Motörhead et même un peu Judas Priest, même si leurs musiques ne sont pas vraiment (du tout) similaires.
|
||||||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||||||
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||
Edited by Gaston - 24 Fevrier 2008 at 14:31 |
||||||
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||
bon,je vais pas trop m'attarder sur ce sujet,vu que mes connaissances là dessus sont assez limités mais je pense que le power déscend directement du heavy(sans passer par le speed)parce que le heavy en lui méme est assez rapide alors le power c'est du heavy avec cette rythmique qui le caractérise et le coté mélodique(et surtout technique). le speed réste indépendant du power et caractérise tout ce qui est joué en tempo rapide. tu es d'accord que la musique de sonata arctica est plus rapide que celle de stratovarius,méme s'ils font tous les 2 du power c'est parce que sonata arctica c'est du speed/power à tendence heavy pour moi,dragonforce c'est du power trés rapide=speed/power |
||||||
|
||||||
MageDie
Silence Joined: 17 Fevrier 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 25 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||
En écoutant cet album j'ai trouvé que son titre était bien choisi XD, C inhumain et c'est beau, espérons qu'on sera gâtés ;)
|
||||||
DEATH_ANGEL
Treble Joined: 25 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 135 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||
|
||||||
|
||||||
Gaston
Post Options
Thanks(0)
|
|||||
Le power c est pas faire 3000 notes a la seconde ya sandman. Et cette appelation power/speed est fausse, le power c est tout simplement un speed metal qui garde l aspect "rapide" dans le jeu instru mais en rajoutant un cote nettement plus melodique, avec certains rythmes disons caracteristiques du genre (d ou vient le fameux "dagadag dagada"), les riffs des guitares ne sont generalement pas trop compliques mais les solos ... galerez galerez !! On peut avoir droit a des claviers (de tous genres) et c est genralement les mesures, le chant, la section rythmique et les claviers qui creent l ambiance et l atmosphere des chansons (ca peut donner du power sympho a la "Rhapsody" ou bien du "power progressif" a la Symphon X) Pour rester dans le sujet, Dragonforce est un excelent groupe de power metal, meme si ce cote un peu "manga" dans leur musique peut parfois enerver (c est mon cas) surtout l utilisation excessive des harmonies dans les guitares et les effets un peu enfantin des claviers, n empeche qu ils ont deux guitaristes et un clavieriste hors pair, n empeche aussi que c est pas vraiment un jeu technique mais juste un jeu rapide. Mais ce que j aime aussi c est le cote epique dans leur albums (surtout "Sonic Firestorm"). Il y a enormement d influence de Alex Staropoli (rhapsody) et de Jens Johansson (Stratovarius) dans le jeu de leur clavieriste. Un groupe a decouvrir. |
||||||
DEATH_ANGEL
Treble Joined: 25 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 135 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||
Mais enfait je ne suis pas un fan de dragon force .. |
||||||
|
||||||
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||
ué le titre choisi pour guitar hero est Through The Fire And Flames
un titre vraiment génial !!! |
||||||
www.myspace.com/phobiabandtn
|
||||||
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||
je n'ai aucun des albums de ce groupe,mais j'ai une demi douzaine de leurs clips et de videos de titres live...et tout ce que je peux dire à propos de ce groupe c'est:WAOWW!!!
de loin la musique la plus rapide que j'ai jamais écouté:tout,de la basse jusqu'à la guitare en passant par le chant,est éxécuté avec une rapidité époustouflante,un tempo de malade,une énergie de réacteur nucléaire le tout avec une précision extréme et de ce fait regarder leurs solos devient un vrai spectacle... ce groupe est la définition méme du Speed/Power metal on m'a dit qu'un de leurs titres à été choisi pour le jeu Guitar Heroes 3,ce titre là est une sorte de boss de fin de jeu...c'est le plus difficile du jeu!!! Edited by Sandman - 26 Janvier 2008 at 15:14 |
||||||
|
||||||
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||
bon Dragonforce est un excellent group de Power metal britannique,
un group a ne pas rater vraiment si vous connaissez pas le group je vous conseille d'ecouter l'album Inhuman Rampage sinon c'est l'espace de parler de ce group, a vos clavier |
||||||
www.myspace.com/phobiabandtn
|
||||||
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|