|
Kartikeya(Black/Death/Oriental influences) |
Post Reply |
Author | |
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 04 Mai 2008 at 13:05 |
vraiment très intéressente.cette utilisation des instruments orientales
créant des mélodies merveilleuses.plusieurs influences,styles très
variés.
cependant la voix est la seule chose à discuter.une voix claire qui assure dans le titre Oasis par exemple,mais pas vraiment dans Unlished thy spirit.et puis je suis pas fan du Death Old School donc pas la peine de me concentrer sur la fausse voix. conclusion..ben,un groupe à découvrir. Mode "winek" on: hmmm... on t'as donné une semaine + 3mois..alors t'en est où là Sandman? Mode "winek" off. Edited by Saionji-San - 04 Mai 2008 at 14:54 |
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
Mode "postpone":on
hmmm...ça semble assez intéréssant donnez moi une semaine Mode "postpone":off |
|
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Excellent groupe, j'ai écouté en boucle leur album "the battle begins" et je suis tombé sous le charme de leurs zik, dans chaque titre la touche orientale est bien mise là où elle doit être, il y a un excellent melange entre l'agressivité du Death metal et la douceur des melodies orientales surtout sur les passages calmes avec sitar et percussion traditionnelle
J'ai un grand faible pour le metal oriental, j'ai pas pu resister à leurs zik Edited by Gothicos - 26 Janvier 2008 at 01:52 |
|
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
un groupe russe qui joue du black/death avec des claires influences orientales ..
Line up :
Ivan : chant
Dmitry : Choeurs
Rinat : Guitare
Roman : Chant, Guitare
Leur myspace : http://www.myspace.com/kartikeyaband
perso j'ai gravement aimer ce qu'ils font !!!!
|
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|