|
Animaux |
Post Reply | Page 12> |
Author | ||
Lethe
Loud Joined: 26 Juin 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 295 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 11 Septembre 2008 at 12:00 |
|
merde vous avez tous des animaux j'ai toujours révé d'avoir un chien mais ma mére ne les aime pas
|
||
http://rickrolled.fr/
|
||
Leptis Magna
Medium Joined: 27 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 242 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
J'avais une chienne ( un boxer qui s'appelait Chiva)que mon père lui a fait boire de la bière,elle n'a pas fermé l'oeil de toute la nuit.
|
||
|
||
Leptis Magna
Post Options
Thanks(0)
|
|
Que c'est mignon
|
||
|
||
DEATH_ANGEL
Treble Joined: 25 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 135 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Il est drole et mimi .. j'aimerai bien avoir un hamster un jour !! |
||
|
||
Oussama
Band Member Dead Moon - Basse Joined: 26 Juillet 2007 Status: Offline Points: 81 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Lui c’est mon hamster, Mr.Vodka !!!!
Une fois j’ai lui mit de la vodka dans son écuelle, Il la boit en un seul coup !!!!!! LOL Il a passé toute la journée dans un coin de la cage en faisant des bruits bizarres. C’était drôle !!!
|
||
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
regarder Moi cet drôle de photo ( c'est mon petit chat 'chéri' agrafé a mon pul) :
un "OPETHIST" par excellence !!!
|
||
oblivionangel
Treble Joined: 07 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 109 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Moi j'avais un très beau lézard (uromastyx c'est le nom précis de l'espèce, en arabe c'est Dhab)
le mien étais gris et noir une espèce très sympathique omnivore mais inoffensif originaire du canyon de Selja ( de Metlaouie gouvernera de Gafsa) mais il est mort maintenant j'attends qu'on me procure un nouveau lol des fourmis ya pas plus sympathique , des poisson rouges (mais ils mourraient pendant l'été j'en avais des nouvelles à chaque rentré looool) . et un caméléon super débile looool mais l'animal de mes réves c'est l'iguane vert herbivore Edited by oblivionangel - 25 Janvier 2008 at 23:27 |
||
free your soul from your body
|
||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Possible , la fenêtre de sa chambre ta3ti directement 3al jardin où se trouvait la pauvre tortue Edited by Gothicos - 25 Janvier 2008 at 22:04 |
||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Elle a vue Maher el botti alors metèt mel faj3a |
||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Pour moi j'ai eu:
-4 tortues terrestres (pas tous en même temps), 2 d'entre elles ont trouvé la porte ouverte alors elles se sont echappées, la 3ème qui était une femelle je l'ai trouvé morte comme ça sans raison après presque 11ans chez nous (j'ai toujours pas compris la cause de son décè, et le truc c'est qu'elle était morte en ayant la bouche largement ouverte!!!) et la 4ème est un tout petit bébé tortue qui ne fait que 3cm de long qui vit encore chez nous (il hiberne en ce moment) -une femelle de Cobay, qui a eu 2 enfants; le premier est mort le jour même de sa naissance et le 2ème le lendemain.. Leur mère est morte quelque temps après, un putain de chat l'a blessé au niveau de son dos en essayant de l'attraper pour la devoré, elle a survecu un mois après cette blessure puis elle est morte -2 souris blanches (male et femelle) je ne sais plus où elles sont, surement devorés par un chat Mais j'ai jamais eu de chats ou de chiens |
||
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
moi j'ai un chat trés simple qui s'apelle Bichko !!
|
||
www.myspace.com/phobiabandtn
|
||
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Dsl mais je trouve ca pas vraiment drole.torturer des créatures innoffensives c'est vraiment inhumain.quant a moi j'adore les chats,pour moi c'est une obcession méme,et j'en ai deux siamois.
|
||
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Moi personnellement j’aime pas avoir les animaux de compagnie ,je veux juste les torturé Je sais pas pourquoi mais depuis que je suis petite je fait
sa |
||
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
||
Leptis Magna
Post Options
Thanks(0)
|
|
Nahh il suivra un stage pro-zanzaneur de qualité
T'as raison pour la poisse à propos de Belial ,tu analyse les posts ou quoi?
|
||
|
||
Leptis Magna
Post Options
Thanks(0)
|
|
ça c'est méchant
Mon cousin m'a déjà fait le coup et j'ai frisé la crise de nerfs
|
||
|
||
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
On te dira adieu si tu t'en procures un Et sinon @ Belial : Tu portes la poisse ou quoi? Ils sont presque tous morts dans d'atroces souffrances tes animaux |
||
|
||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Je t'en offrirai un juste pour ça alors
|
||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
||
Leptis Magna
Post Options
Thanks(0)
|
|
C'est dégeu...je déteste les lézards! c'est une phobie...
|
||
|
||
Belial
Post Options
Thanks(0)
|
|
J'ai vu des caméléons si je me rappelle bien (ça fait longtemps donc je ne suis pas trop sûr), donc je ne crois pas que les lézards seront absents à l'appel lol
|
||
||
Leptis Magna
Post Options
Thanks(0)
|
|
Le pauvre lol
J'adore les serpents et je veux un qui est bien vivant! un Boa Constrictor serait le bienvenu!
Ils vendent de tout? des lézards aussi alors?
|
||
|
||
Post Reply | Page 12> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|