|
Recevoir votre catalogue Fender!!!! |
Post Reply |
Author | |
musikman
Band Member YRAM / Voices - bASS Joined: 27 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 29 Fevrier 2008 at 08:58 |
bah on va faire comme ça commencer par lles catalogues jusqu'au jour ou viendra l'heure de recevoir du matos
|
|
N'ai pas peur y'a des flics!! |
|
haykel_19
Silence Joined: 14 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 30 |
Post Options
Thanks(0)
|
merciiiii
je trouve sa interesant !!! |
|
www.haykelguitar.skyrock.com
|
|
ghost_of_u
Treble Joined: 25 Juillet 2007 Location: Bulgaria Status: Offline Points: 56 |
Post Options
Thanks(0)
|
Si vous voulez recevoir par courrier le catalogue fender (venu tout droit des USA!!!) chez vous chaque mois avec toutes les nouveautés de la marque (guitares basses, electriques, classiques, amplificateurs, pédales..) enregistrez vous sur le site http://www.fender.com
c'est biensur gratuit et efficace je l'ai fais et je recois tout plein de catalogues c'est bidoune mais sympa tu peux faire la collection lool les catalogues contiennent au minimum une trentaine de pages avec des images en couleur du matos fender et les signatures des stars, des posters, les prix.. et tout plein d'autres trucs... En plus ça vous coute rien d'essayer !! Ps: mettz vos cordonnées (adresse, nom et prénom...) correctement sur le site de fender pour recevoir votre brochure Edited by ghost_of_u - 23 Janvier 2008 at 13:13 |
|
Palestine... Queen of the mediterannean world.. Free the Queen!!
|
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|