|
Kiamera (Atmospheric Doom Death Metal) |
Post Reply | Page 123> |
Author | |||
Serena
Treble Joined: 14 Fevrier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 91 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 13 Avril 2008 at 13:34 |
||
j ai pas eu l occasion de les voir et c est bien dommage :'(
si non j'aime bien ce qu'ils font :)
vivement au prochain concert(s'ils reviendront :D)
|
|||
Lost Angel
Treble Joined: 22 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 68 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
wa3333 ils sont tous super |
|||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Ah oui, ça j'en ai vu des tonnes |
|||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
le groupe a passé son séjour entre hôtel Elmechtel et hôtel Le Pache, des bonnes conditions sinon les Kimaera sont déjà en Liban et ils passent le salut à tout les fans et groupies en Tunisie |
|||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|||
*OpiuM*
V.I.P. Shine On... Joined: 24 Janvier 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 409 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
un super groupe, j'éspère qu'ils seront une seconde prochaine fois en concert ici en tunisie!!
je suis pas vraiment fan de leur genre de musique mais j'ai bcp aimé ce qu'ils font!
ils sont aussi très sympathiques^^
(à Lost angel , simoooooon wa3 loool)
|
|||
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon And we are all strangers in global illusion Wanting and needing impossible heaven... |
|||
nicholas barker
Band Member Hemlyn - Batterie Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
c'été vraiment genial jai bien aimé !! surtout le batteur il été vraiment genial !! bonne continuation lé ga !!
|
|||
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
|
|||
painkiller Ez
Medium Rock Tunisia Main Staff Joined: 25 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Une seule questions je voudrais savoir ou le groupe a séjourner? et dans quelles conditions??
Inel t'es le plus aptes a répondre je suppose!! c'est pas derigé contre toi Inel c'est juste que toi et Houssem vous avez vus le groupe aprés le concert!! donc une réponse please!! Edited by Satch - 28 Mars 2008 at 18:16 |
|||
Lost Angel
Post Options
Thanks(0)
|
||
Pauuuuul je t'adoooore!!!!
il est super ce mec sympa et très gentil wa333 je veux me marier avec un libanais!!!!! (c'est vrai je ne plaisante pas) |
|||
Lost Angel
Post Options
Thanks(0)
|
||
merciiiiiiiiiiiiiii il est superrr!!!wa33333!!!!
j'ai rien compris mais je peux comprendre en libanais moi!!!cho fi??? ena ma badi e7ki english Edited by Satch - 26 Mars 2008 at 12:45 |
|||
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Ne t'inquiètes opethist, j'en ai prise des tonnes pour elle Bon allez HS off hum... j'ai beaucoup apprécié le 'show' des Kimaera, j'en ai déja parlé dans le review de la journée 24.. Vivement leur prochain concert en Tunisie :) |
|||
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
les photos? ah oui nsit hahaha inchallah demain je vais les uploader juste que je trouve pas le temps
pour les Kimaera, je suis avec ces jours ci eux il vaut mieux parler l'anglais pour les comprendre |
|||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
|||
DANY
Band Member Necrosis - Chanteur Joined: 05 Novembre 2007 Location: Mars Status: Offline Points: 130 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Et pourquoi nos groupes parles français??Mais c'est par ce que l'Anglais c'est leur 2ém langue comme le français chez nous.Moi j'ai des amis libanais,on parles pas en arabe car tu comprendrais rien de ce qu'il raconte.lool,je te jure il vaut mieux discuter en langue international Edited by DANY - 26 Mars 2008 at 00:28 |
|||
NECROZ
|
|||
seifmetal1990
Treble Joined: 15 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 52 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
j'ai aime sa tête , mé apart sa , NoN , NON NO NONONONONONON , jaime po , du tt , du tt du tt ( é pk ils parlent anglais ,?? ns sommes arabes(pe etre) = parlez arabes !! ) |
|||
Condamné à deux ans de préparatoire
|
|||
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
@Lost Angel : je voulais bien 'zoomer' sur le batteur ,mais bon (il est trop loin)!
|
|||
Lost Angel
Post Options
Thanks(0)
|
||
oui les PHOTOS :)
|
|||
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
On attend les photo Xulll!
|
|||
Xul
Post Options
Thanks(0)
|
||
oui surtout lorsqu'il est gratuit avec Twix comme apéro |
|||
|||
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Vivement ce soir ! Kimaera :)
|
|||
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Enfin le groupe qui m'intéresse le plus dans ce fest
|
|||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Et il est vraiment beau l'album
|
|||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|||
Post Reply | Page 123> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|