|
Kataklysm |
Post Reply |
Author | |
Hamza BenMaiden
Treble SPAM MASTER Joined: 06 Octobre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 111 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 23 Août 2008 at 11:29 |
bon j'ai l"album serinity in fire c'est bon mais comment je peut avoir les autres albums
|
|
The sun sets forever over blackwater park.
I don't know how or why, I'll never know WHEN. (Opeth D.metal) It's you against the world Or you against yourself? (illdisposed D.Metal) |
|
GRUNT
Band Member Vomit The Hate Joined: 02 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 45 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'adore "like angels weeping " (in the arms of devastaton)
|
|
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
le nouveau album de kataklysm est sortie sous le nom de ''Prevail'' ... vos avis !!
|
|
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
|
dark_mummy
Medium Joined: 24 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 126 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi j'aime bien "Ambassador of pain" de leur album:"serenity in fire" paru en 2004
|
|
dark_mummy_resuscitated
|
|
hardoussa3
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai bien aimé se group
|
|
Le Mystère, j'adore.
|
hardoussa3
Post Options
Thanks(0)
|
bon , je viens juste de télécharger un de leur album . |
|
Le Mystère, j'adore.
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai aimé ce groupe aprés regarder leur titre As a Shlither mais le probléme c'est que j'ai pas trouver comment avoir leurs albums
|
|
lion_hell
Loud Anti Rebirth Joined: 20 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 347 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'aime : It Turns To Rust
|
|
www.lionhell22.skyrock.com
|
|
dark_mummy
Medium Joined: 24 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 126 |
Post Options
Thanks(0)
|
qu'en pensez vous de Kataklysm c'est un groupe de death metal québécois formé en 1992. Autrefois pionnier de la musique extrême québécoise avec des influences grindcore (Napalm Death) et death metal (Cannibal Corpse, Possessed), Kataklysm est devenu avec le temps plus mélodique et accessible, tout en restant un groupe de metal extrême.
dites qu'est ce que vous en penser! Edited by dark_mummy - 12 Janvier 2008 at 22:12 |
|
dark_mummy_resuscitated
|
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|