|
Eluveitie - New Wave Of Folk Metal |
Post Reply | Page 12> |
Author | |
ithiria
Silence Joined: 16 Mars 2009 Location: algerie Status: Offline Points: 5 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 16 Mars 2009 at 22:18 |
ouè c super com folk metal ds le mem style mais en mieu ya batlelore ils sont tres bien
|
|
yesterday was a memory and tomorow will be a mistery
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ah j'ai pas vu que Nemtheanga était un invité, là je crois que je vais sérieusement me pencher sur ce groupe, ou plutôt sur cet album en particulier.
|
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
ah je suis super impatient de voir ça, un album acoustique va régler tous les problèmes que je trouve chez ce groupe: un album acoustique ça veut dire qu'il y aura plus du Death Metal à la In Flames, y aura plus de fausse voix sèche et nuancée hardcore,il y aura un coté folk plus prononcé et plus varié et apparemment les compos seront de chez le groupe pas des reprises folk et avec en plus Nemtheanga en invité....putain ça promet!! j'espère ne pas être déçu surtout...mais s'annonce trés bien en tout cas.
Edited by Sandman - 21 Janvier 2009 at 11:14 |
|
|
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
Eluveitie sortira son nouvel album intitulé Evocation I: The Arcane Dominion le 10 Avril prochain chez Nuclear Blast Records. A noter que le disque sera entièrement acoustique et comportera 15 titres avec des paroles en ancien Gaulois. On retrouvera en guest Alan A. Nemtheanga de Primordial . Il s'agira du premier volet d'un double concept album et sa tracklist sera:
1.Sacrapos - At First Glance 2.Brictom 3.The Arcane Dominion 4.A Girls Oath 5.Within the Grove 6.The Cauldron of Renascence 7.Nata 8.Omnos 9.Carnutian Forest 10.Dessumiis Luge 11.Gobanno 12.Voveso in Mori 13.Memento 14.Ne Regv Na 15.Sacrapos - The Disparaging Last Gaze. Edited by Satch - 20 Janvier 2009 at 14:45 |
|
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
|
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
tu connais pas les causes ??
Edited by hardoussa3 - 08 Juin 2008 at 18:28 |
|
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
Mauvaise nouvelle chez les Eluveitie, Rafi Kirder
(bassiste et chanteur) et Sevan Kirder (flutiste et chanteur) quitteront le
groupe vers le 16 Aout. Plus de précisions prochainement.
|
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai récemment écouté leur dernier slania et je dois dire que j'aime assez mais pas trop,le plus grand point faible du groupe c'est que la musique ressemble parfois (pour ne pas dire souvent)à du In Flames(un groupe que j'aimes pas trop) aussi bien instrumentalement que au niveau du chant(chant que j'ai pas aimé et qui m'a semblé un peu trop 'Sec' ),aussi j'aurais aimé voir un coté folk plus varié:le duo cornemuse/flute c'est bien mais quand on trouve ça dans tous les titres,tout au long des titres ça devient chiant à force,j'aurais aimé voir plus de guitares folk/acoustiques,plus de violoncelle,plus de choeurs...et surtout bien dosés et bien placées,aussi c'est un petit peu dommage que les compos de la partie folk ne soit pas faites par le groupe mais juste des 'reprises' de chansons celtiques célébres (méme si je trouve que le fait d'y incorporer plus ou moins efficacement du metal réléve de l'éxploit).
en tout cas,c'est un bon groupe en somme...j'éspére avoir l'occasion d'écouter le réste de ses albums Edited by Sandman - 26 Avril 2008 at 14:30 |
|
|
|
LE VIKING
Band Member Lahab - Guitare Joined: 20 Janvier 2008 Location: viking land Status: Offline Points: 343 |
Post Options
Thanks(0)
|
excellent groupe! j'ador les solos de flutes et les ambiances neo-celtiques! un groupe qui innove au moin! |
|
CraPunK
Medium Joined: 02 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 236 |
Post Options
Thanks(0)
|
Il y a un nouveau clip video pour le titre "Inis Mona" .
|
|
Don't try to be cool, just be a crap !
|
|
hardoussa3
Post Options
Thanks(0)
|
moi aussi j'adore la cornemuse ,en plus dans la music death sa devient comme du spice (désolé j'ai oublié le mot en français ) dans un food lol
|
|
Le Mystère, j'adore.
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Tout ce que j ai a dire c est "WAAAAAAAW". Un groupe metal avec une cornemuse? C est un de mes instruments preferes, vraiment une musique exceptionnelle:
Le chant tres agressif, les melodies de la cornemuse et des flutes (si je me trompe pas) sont incroyablement belle, le jeu du batteur est impec (tres technique pour le genre je trouve). Vraiment chapeau. |
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai écouté leur dernier album Slania vendredi et j'ai adoré ce qu'ils font; un Folk Metal mélangé à un Death Mélodique, à découvrir ;)
|
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
hardoussa3
Post Options
Thanks(0)
|
information : le nouveau album de 2008 est sorti sous le titre''slania''
|
|
Le Mystère, j'adore.
|
CraPunK
Medium Joined: 02 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 236 |
Post Options
Thanks(0)
|
Leur musique ressemble au Melodic Death, le rithme du batterie est tres rapide . J'ai vu le clip, c'est tres jolie . |
|
Don't try to be cool, just be a crap !
|
|
lion_hell
Loud Anti Rebirth Joined: 20 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 347 |
Post Options
Thanks(0)
|
je lé connai pas encore mes je vais telécharger des titres et apré je donne mon avis |
|
www.lionhell22.skyrock.com
|
|
dark_mummy
Medium Joined: 24 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 126 |
Post Options
Thanks(0)
|
je les adore ils font de la bonne music
|
|
dark_mummy_resuscitated
|
|
hardoussa3
Post Options
Thanks(0)
|
dans tout les cas e groupe déchir grave
|
|
Le Mystère, j'adore.
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
Langue gauloise??? Je crois plutot que c'est en Romanche, un dialecte suisse parlé par une minorité de la population c'est à dire à peu près 400 000 personnes (en quelque sorte c'est la langue originelle suisse)
|
|
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Non pas du tout, ils sont pas Italiens, ce sont des Suisses d'ailleur leurs nom "Eluveitie" veux dire "Je suis Suisse" en une ancienne langue Gauloise, une langue qu'ils utilisent dans leurs paroles Bon bref j'adore grave ce groupe, l'un de mes groupe de Folk metal préféré, j'adore surtout l'ambiance festive qu'ils créent avec leurs anciens instruments de musique celtique |
|
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai decouvert Eluveitie ya qq mois et franchement ca ma trop plu.une bonne combinaison entre le métal et les instruments celtiques.de belles voix écorchées avec une atmosphére émotionelle.
|
|
Post Reply | Page 12> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|