|
Metalcore |
Post Reply | Page 12> |
Author | |||||
resident evil
Silence Joined: 15 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 9 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 17 Janvier 2008 at 20:44 |
||||
j adore le metalcore. je suis un fan de lamb of god(trash et pas metal core) et trivuim
|
|||||
kill and just kill
LAMB OF GOD |
|||||
CraPunK
Medium Joined: 02 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 236 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
Machine Head n'ont rien à voir avec le Hardcore . Lamb Of God, je vous jures qu'ils ont une touche Metalcore présente (c'est pourquoi j'ai fermé les yeux sur eux dans ce sujet), à part leur coté Groove . Exodus, je n'ai pas écouté encore mais je me souviens d'eux comme Thrash . Soulfly, le dernier album c'est plutot Groove, Thrash (il y a un passage Hardcore dans la chanson dont ils ont fait le clip) avec leur son Soulfly d'habitude et ça n'a rien à voir avec leur ancienne musique de "Ragae Metal" . Zuul Fx, j'ai un clip d'eux depuis lemptengs, je ne me souvien pas que c'était du Hardcore ou meme du Metal . (Je ne suis pas sure sur ça) . Les autres groupes, je ne connais pas, mais ça ne veut pas dire que c'est du Metalcore .
Si tu n'écoutes pas du Metalcore ou du Hardcore, tu ne peux pas le sentir .
Ecoutes le dernier album, c'est difficile de sortir leur style, ça varie d'une chanson à une autre, il y en a du groove . Edited by CraPunK - 15 Janvier 2008 at 04:08 |
|||||
Don't try to be cool, just be a crap !
|
|||||
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
c'est pas ma faute si les sites jettent du n'importe quoi,en plus je n'écoute pas tous les titres des groupes que j'ai nommé car je ne choisi que les titres que je sens un peu et vu que je comprend rien en black,je trouve que Blodulv joue du Metalcore [HS] n'oubliez pas que les touches que les groupes ajoutent à leurs styles peuvent changer le genre qu'ils jouent. |
|||||
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
juste quelques petites remarques à propos de ce topic:
-Lamb of god,n'est pas tout à fait un groupe metalcore,le chant l'est un peu mais instrumentalement c'est du thrash à tendences groove. -le dernier(excélent)album de trivium est album principalement thrash alors je crois pas qu'on peut qualifier le groupe de purement metalcore. -exodus est un groupe de pur thrash metal -machine head fait dans le thrash à grosses tendences groove. -soulfly c'est du thrash à claires tendences nu metal -sevendust est un groupe de nu metal(enfin,je crois) -blodulv est un groupe de black metal -comme d'habitude,tu fait honneur à ta réputation dodaeiv Edited by Sandman - 11 Janvier 2008 at 23:17 |
|||||
|
|||||
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
Machine Head?? Arretez de dire du n'importe quoi
Essayez de vous renseigner avant de poster à propos d'un groupe, ça evitera les bagarres !! (Et ne vous renseignez pas sur Wikipedia ... metal-archives est beaucoup mieux même si il n'est pas parfait) |
|||||
|
|||||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
Il y'a pas mal de groupes non-Metalcore dans sa liste. Exodus, Boldulv (??? c'est plutôt Blodulv non?) ou encore Machine Head.
|
|||||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|||||
DEATH_ANGEL
Treble Joined: 25 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 135 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
soufly n'est pas mal aussi , mais je suis pas un fan de tout leurs titres .. J'ai pensé pas qu'ils sont du metalcore, nn?
|
|||||
|
|||||
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
wé bien sûr c'est un groupe Américain je crois, il est pas mal du tout et pour le reste des groupes j'en ai plein -Caliban -Bullet For My Valentine -Trivium -Machine Head -Trivium -Lamb Of God -Exodus -Soulfly -Zuul FX -Sevendust -Manigance -Boldulv Ce sont les meilleurs pour moi peut être j'ai oublié quelques uns |
|||||
the_hate
Loud Joined: 12 Octobre 2007 Location: Pakistan Status: Offline Points: 230 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
il y a un group himsa il est super je sait pa si quelqu'un le conais mai pour ceu qui ne le conaisse pa il est super pour moi bien sur
|
|||||
you , me and all the world= sh*t
|
|||||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
Bon un petit résumé s'impose je crois:
Le sujet parle du Metalcore. Le langage SMS est interdit sur le forum. Le sujet a été nettoyé. Le bouton 'edit' existe pour une raison. Voilà vous pouvez continuer à parler du Metalcore, pas d'autre chose. Edited by Belial - 07 Janvier 2008 at 13:52 |
|||||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|||||
CraPunK
Post Options
Thanks(0)
|
||||
J'ai vu un clip de Triviumà la télé, il semble que c'est un nouveau .
Je ne vois pas le rapport de leur music avec le Hardcore, meme pas une touche . Meme le vocal ne chantait pas de cette façon, ils ont changé de style ou quoi ? Je ne connais le groupe qu'avec ses clips, je me souviens de leur touche Hardcore et le chant "angry" du vocal . |
|||||
|
|||||
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
je croi qu'il parle du Download Festival 2007, ué c vrai c'etais pas super mais si tu veux voir un vrai concert regarde Kiladelphia
|
|||||
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|||||
CraPunK
Post Options
Thanks(0)
|
||||
Les mmbres de Lamb of God sont des tres bons musiciens .
Et puis je n'ai jamais vu un live de LoG en Wacken, peut etre qu'en Allemagne ils ont peur des nombreux fans |
|||||
|
|||||
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
enfait j'ai regarder l'un de ces lives (wacken)dont j'ai oublier l'année , mais c'était vraiment cata !!! Edited by opethist - 05 Janvier 2008 at 01:44 |
|||||
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
Lamb of god biensur
|
|||||
|
|||||
lion_hell
Loud Anti Rebirth Joined: 20 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 347 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
lamb of god et trivium
|
|||||
www.lionhell22.skyrock.com
|
|||||
made by opeth
Silence Joined: 22 Octobre 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 22 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
il y a aussi caliban,unearth,....
|
|||||
OPETH pour la vie
|
|||||
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
J'y peux rien dsl, j'écoute ca pour me défouler de temps en temps ama sinon je m'ennuie...
Akahaw les gouts et les couleurs lol |
|||||
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|||||
Lamb of...
Post Options
Thanks(0)
|
||||
rabi yehdik ya anas |
|||||
|
|||||
CraPunK
Post Options
Thanks(0)
|
||||
"Lamb Of God" c'est plutot groove que Metalcore . "Bloodsimple" et "Eths", c'est sure que c'est du Metalcore ?
Agnostic Front était du Hardcore ces temps là, avant d'entrer dans le domaine de Metal en marquant le Thrash Crossover . (Parlons pas de BFMV) Deftfan, tu peux écouter "Born From Pain" ou "On Broken Wings", leur musique est agressive . Killswitch Engage ou God Forbid, mais c'est un peu mélodique . Sinon écoutes "Sworn Enemy" , à vrai dire, ils sont meilleurs que "Lamb Of God" . |
|||||
|
|||||
Post Reply | Page 12> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|