|
CONTRAST |
Post Reply | Page 12> |
Author | |
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 20 Janvier 2008 at 21:19 |
Suite à cette reflexion, je crois que la fermeture temporaire de ton topic n'est pas superflue, BOUCHNAKSON. |
|
|
|
cronos
Band Member Shade - Vocals Joined: 25 Octobre 2005 Location: Bit li93ad Status: Offline Points: 390 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pour qu on t enterre toi, ton groupe ta musique, ce topic et qu on soit sur de plus jamais en entendre parler !
|
|
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com |
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
@ Bouchnakson : Tu peux me dire comment vous comptez déja faire évoluer le groupe alors que vous n'en êtes qu'au début? tu as bien parlé de projets futurs dans la présentation de ton groupe... Mais pourquoi se projeter dans le futur si votre groupe actuellement est inapte à présenter quelque chose d'acceptable et n'est même pas à l'abri des difficultés telles les changements de line-up etc...
|
|
|
|
cronos
Band Member Shade - Vocals Joined: 25 Octobre 2005 Location: Bit li93ad Status: Offline Points: 390 |
Post Options
Thanks(0)
|
tu commences a voir pourquoi je parle de tsunamis de betonneuses, de bulldozers et de pelles?
|
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
BOUCHNAKSON
Band Member CONTRAST - Guitare et Chant Joined: 21 Août 2007 Location: Cambridge Status: Offline Points: 22 |
Post Options
Thanks(0)
|
chnawa talllaftouna !!!! alllé un peu de critique les gars!!
|
|
je suis en connexion direct avec DAVID GILMOUR ... on an ISlAND
|
|
King Floyd
Band Member Echoes - Guitar Joined: 25 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 614 |
Post Options
Thanks(0)
|
parce que nos cher musiciens ne travaillent jamais en silence ya Spade, ils parlent trop..sans resultat.
|
|
Spade
V.I.P. Famma Mié ? Joined: 06 Avril 2005 Location: Antarctica Status: Offline Points: 895 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je trouve ça bien moi, pourquoi tu rigoles ya Salih ?
|
|
|
|
M.G.B.S.
Post Options
Thanks(0)
|
Ne pas parler de son groupe avant de faire ses preuves et de présenter quelque chose de valable...
|
|
|
|
Spade
V.I.P. Famma Mié ? Joined: 06 Avril 2005 Location: Antarctica Status: Offline Points: 895 |
Post Options
Thanks(0)
|
Qu'est-ce qu'il voulait dire par travailler en silence?
|
|
|
|
King Floyd
Band Member Echoes - Guitar Joined: 25 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 614 |
Post Options
Thanks(0)
|
travailler en silence?? en tunisie? looooooooooooooooooooool
|
|
nicholas barker
Band Member Hemlyn - Batterie Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
les gars!! les gars mais franchement vous n'avez rien a foutre que sa??? c pas possible ce n'est pas un jeu les gars et ce n'est pas une blague !!!
ps : bouchnakson un petit conseil ne parle plus jamais de ton group travail en silence et je t'assure que sa sera la bonne methode!!! comme on di (éshél él mjaréb) bonne chance !!! |
|
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
|
|
BOUCHNAKSON
Band Member CONTRAST - Guitare et Chant Joined: 21 Août 2007 Location: Cambridge Status: Offline Points: 22 |
Post Options
Thanks(0)
|
oui bonne ideé!!!!! on connais tout les deux une autre qui est bonne juste toi moi et surtout toi !!!!!! alor la bonnneeee ta pas idéé hahahahahahahahahahah
|
|
|
|
cronos
Post Options
Thanks(0)
|
Et pourquoi pas un tsunami? ça se tient apres tout
|
|
|
BOUCHNAKSON
Post Options
Thanks(0)
|
Bon concernant les enregistrement on on a pas encore dsl les mecs !! Quand a notre logo il est encore a l a telier de travaille!!!!!
|
|
|
|
M.G.B.S.
Post Options
Thanks(0)
|
Ton père ne t'a pas tué en voyant le nombre de fausses notes que ton groupe extirpait de ses instruments?
Ok ok je sors... Chwi déja trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès très loin |
|
|
|
infected voice
Band Member BARZAKH - Basse Joined: 18 Fevrier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 7 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
rise before your life becomes your tomb
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je suis d'accord avec Demonark, un peu plus d'informations genre bio, lineup, concerts joués, photos, logos, set list...
Au moins de quoi remplir votre page zanzana |
|
Spade
Post Options
Thanks(0)
|
Sauf que là tu n'es pas sur MSN ni sur ton portable alors tu es prié de resprecter les règles établies et d'écrire correctement. Autrement tu te fais tirer les oreilles.
|
|
|
|
demonark
V.I.P. valar's descent Joined: 07 Janvier 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 237 |
Post Options
Thanks(0)
|
on aimerais bien avoir des extraits à écouter pour pouvoir donner nos avis je remarque que la plupart des groupes viennent ici balancent leurs line up et après une déferlante de "oué cool" ,"Bonne Continuation" et cie ... on devrait pas laisser les topic de présentation sans quelque chose d'ecoutable sur le forum...
|
|
J'aimerais être réincarné en Caseerole: le cul au chaud, le ventre plein, et la queue dans les mains d'une femme...
|
|
Post Reply | Page 12> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|