|
Myrath Sur TV7 Tunis a 21H aujourdhui ( samedi) |
Post Reply | Page 123> |
Author | |||||||||||
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 01 Janvier 2008 at 12:54 |
||||||||||
rediffusion maintenant sur Tunis 7 du passage de Myrath
|
|||||||||||
Spade
V.I.P. Famma Mié ? Joined: 06 Avril 2005 Location: Antarctica Status: Offline Points: 895 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||||||
C'est vraiment... très très profond... |
|||||||||||
|
|||||||||||
CraPunK
Medium Joined: 02 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 236 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||||||
Félicitations pour la scene Metal en Tunisie !
|
|||||||||||
Don't try to be cool, just be a crap !
|
|||||||||||
ButtHead
Treble Joined: 02 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 62 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||||||
Ecoute je suis désolé ; je sais que tu n'aimes pas les HS , en particulier sur un sujet aussi important , mais là je ne peux plus me retenir..allez je sens que ça viens...je me lache: Lol. Encore désolé. Fin du HS. |
|||||||||||
|^^^^^^^^^^^^^^| ||
|...BEER TRUCK..........| ||'|";, ___. |_..._..._______===|=||_|__|..., ] - "(@)'(@)"""''"**|(@)(@)*****''(@) |
|||||||||||
Spade
V.I.P. Famma Mié ? Joined: 06 Avril 2005 Location: Antarctica Status: Offline Points: 895 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||||||
Malediction, tu portes bien ton pseudo. Je me suis exprimé en bon français correct et sans ambiguïtés. Tu trouves quand même le moyen de rien comprendre... Je vais faire comme si je n'avais rien lu rien entendu et je t'invite à relire mes posts.
|
|||||||||||
|
|||||||||||
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||||||
Malediction, tu n'as rien compris.
Il ne veut pas mettre les batons dans les roues de Myrath, loin de la, il veut juste des réactions un peu plus MURES et non pas des couinements extatiques! Un peu moins de réactions pour un peu plus de reflexions! |
|||||||||||
malediction
Medium The Real Malediction Joined: 13 Août 2007 Location: Metal city Status: Offline Points: 184 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||||||
Spade , Pour quoi tu veut mettre le baton dans les roues de Myrath? je pence que ils l'ont invité alors ils sont allé , ils ont fait leur Max je pence !! tout le rest c'est pas leurs Prob !
En tout les cas moi jai apprécier meme si c'est du play back car ils ont un son Pro ! |
|||||||||||
Nightrocker
Post Options
Thanks(0)
|
||||||||||
Ils ont les moyens pour le faire mais ils ne savent travailler que sur du 3arbi, à moins que de leur preter Madman!
|
|||||||||||
Spade
Post Options
Thanks(0)
|
||||||||||
Pourquoi pas? Ils ont tous les moyens techniques pour le faire pourtant.
Sinon je suis aussi curieux de voir les retombées presse, et la manière dont les choses vont évoluer après cet événement assez crucial. Et je pense qu'il ne faut pas se contenter d'une seule émission faudrait qu'il y ait plus d'émission de ce genre sinon l'impact ou plutôt les retombées ne seraient que très minimes. Edited by Spade - 31 Décembre 2007 at 16:31 |
|||||||||||
|
|||||||||||
Nightrocker
Post Options
Thanks(0)
|
||||||||||
Tout d'abords, félicitation à Myrath, c'est une nouvelle porte qui s'ouvre pour le Metal en Tunisie.
Sinon pour le playback, c'est normal, tu n'imagines pas une prise de son live pour une émission de ce genre. C'est pourquoi la ZanZanA on StagE est quelque part unique. (min ghir foukhra) Cequi m'interesse maintenant c'est non pas les réactions du public (payé pour participer), mais les retombées presse au cours des jours qui suivent car c'est ça le plus important. Est ce qu'on va avoir droit à du sous Mbarki de M..de ou va t'on commencer à parler de la scène rock d'une manière digne! |
|||||||||||
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||||||
oui!! |
|||||||||||
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|||||||||||
Spade
Post Options
Thanks(0)
|
||||||||||
C'était du playback ??
|
|||||||||||
|
|||||||||||
the_hate
Loud Joined: 12 Octobre 2007 Location: Pakistan Status: Offline Points: 230 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||||||
dsl pour vous les gas mais ceux qui on regarder ne peuvent pa te dire kel etais la reaction du public car les public tunisien(et surtou le public preson dans une emition télé) sur n'importe kel genr de music preson sur le plateau il fera semblent d'aprecier et de fair semblant de dancer (il y 'en a mem ki ont dancer comme si ca etai du mezwed) et pour myrath on peut pa dir si il y a u des problem car primo ca etai palyback secondo le cameraman il n'arete pa de boujer alor on ne peut pa avoir une image global. en genral les aparition en télé sont toujour reussi par n'importe kel artiste ou group et le public fera toujour semblant d'aprecier. ca n'empeche que myrath etai bien |
|||||||||||
you , me and all the world= sh*t
|
|||||||||||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||||||
C'est ce que moi j'ai fait, et j'ai pas eu de reponses!!!! |
|||||||||||
Spade
Post Options
Thanks(0)
|
||||||||||
Chay vous ne changerez donc jamais. Après qq années d'absence je reviens jetter un oeil, éspérant trouver une amélioration, aussi moindre qu'elle puisse être, c'est toujours la même chose. Ce topic est sensé parler d'un événement que je considère délicat, et important : la diffusion du Metal au grand public, sur la chaine nationale, une émission qui sera vue par au moins 60% de la population. Je m'attendais à trouver des posts de bonne qualité et de bon niveau, soulevant des points et des sujets pertinents, avec des critiques et des propos constructifs et argumentés. Tout ce que je trouve hélas sont des "ouééé c bien", "oué c tro koool", "bravo myrath vous êtes les meilleurs" nia nia nia. Pffffff ! Que des banalités! Il doit y avoir une quinzaine de posts dans ce topic et seulement 1 seul bon. Si c'est pour poster des niaiseries, ALORS NE POSTEZ PAS! Voila. Maintenant je pose la question à ceux qui ont regardé l'émission, pouvez-vous dire à ceux qui l'ont raté (comme moi) quelles ont été les réactions du public, comment pensez-vous que cette musique "étrange et inhabituelle" aux oreilles des tunisiens a été perçue durant l'émission? Y a-t-il eu des commentaires, des réactions, un quelconque feedback sur la prestation des Myrath? Ont-ils assuré? Ont-ils eut des problêmes? Ont-ils fait une bonne impression ou une mauvaise? Merci PS : Si c'est pour encore lacher des "oué ct coool", pas la peine ca n'interesse personne. Ceux qui ont des critiques, des propos intelligents et argumenté sont les bienvenus. Les autres iront faire un tour dans le coin Tfarhid. Et pas de langage SMS pour une fois Edited by Spade - 30 Décembre 2007 at 21:11 |
|||||||||||
|
|||||||||||
malediction
Medium The Real Malediction Joined: 13 Août 2007 Location: Metal city Status: Offline Points: 184 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||||||
je pence que c'est mieu de jouer un play back mieu kavoir un son pourri!! comme c'était abev barzakh et garbyz , c'est utile davoir un enregistrement comme Myrath au moin pour la télé tunisienne !
|
|||||||||||
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||||||
qu'est ce que vous avez tous contre la fille en vert?qu'est ce qu'elle a fait?!!
Edited by Sandman - 30 Décembre 2007 at 16:19 |
|||||||||||
|
|||||||||||
RAFF
Medium Shut up, you don't know me. Joined: 18 Novembre 2007 Location: Tunisia..... Status: Offline Points: 225 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||||||
celle en vert
|
|||||||||||
|
|||||||||||
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||||||
j'ai pas pu attendre jusqu'à 22h car j'étais trop fatigué.
|
|||||||||||
SAYDONICA
Band Member Euthanasia - chanteuse Joined: 13 Novembre 2006 Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||||||
moi j'ai aimé
y avez de la bonne ambiance le sourire ne les avait pas quitté surtout la présence scénique de Elyes et l'énergie qu'il dégage (une bête de scéne), moi aussi j'ai regretter le fait du playback, mais c'est pas aussi grave que ça le seul truc qui m'a vraiment énervé c'est qu'on pouvait pas voir ANis le bassiste :( bravo les mecs ^^ Edited by SAYDONICA - 30 Décembre 2007 at 14:29 |
|||||||||||
Post Reply | Page 123> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|