|
Festival Metal Maghreb - Event Date: 30 Décembre 2007 |
Post Reply | Page 12> |
Author | |
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 29 Janvier 2008 at 08:45 |
[HS on]
Waow, le retour de YADDA au forum! welcome back [HS off] |
|
YADDA
V.I.P. Wannabe Hippie Joined: 30 Décembre 2004 Location: Germany Status: Offline Points: 50 |
Post Options
Thanks(0)
|
Les Slogants des groupes sont presque identiques..
c'est pas de l'originalite.. go ahead people.. you're going down.. |
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bienvenue à tou JoAbyss et bienvenue aux métaleux algérien et sachez que la ZanZanA -(forum et émission) sont à votre disposition pour passer des infos, faire des annonces, dialoguer, présente rvos groupes....
In Maghreb We Trust.... |
|
JoAbyss
Band Member RAHDJ - METAL MAGHREB (organisateur) Joined: 25 Décembre 2007 Location: Algeria Status: Offline Points: 3 |
Post Options
Thanks(0)
|
non au contraire tchi hi dis ont faisz une tres bonne prestation , tout le monde a adoré , je les felicites
|
|
Gomez
Band Member Not Dead Yet - Guitare Joined: 16 Août 2006 Location: Bermuda Status: Offline Points: 98 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'aime bien l'affiche
trés courageux les chihidis bonne continuation . |
|
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
je viens de regarder une petite séquence sur youtube lors de la presentation de "tchi-hi-dis" , bah apparement les metalleux marocains n'aimes pas trop nos groupes!
voici le lien : http://fr.youtube.com/watch?v=ToSzfup38eI&feature=related Edited by ^OpethisT^ - 12 Janvier 2008 at 03:29 |
|
JoAbyss
Band Member RAHDJ - METAL MAGHREB (organisateur) Joined: 25 Décembre 2007 Location: Algeria Status: Offline Points: 3 |
Post Options
Thanks(0)
|
le fest s'est deroulé en tres bons conditions , une tres bonne ambiance , mes amis de marocet tunisie me manque enormement deja , j'espere les revoir au plus vite , on a mis une equipe pour filmer le fest je vous metrai les videos dés que possible sinon ya des gens qui ont quelques videos sur youtube si jmais vous aimerai les voir tapez wanted ou tchi hi dis ou rahdj voila , salut tt le monde
|
|
painkiller Ez
Medium Rock Tunisia Main Staff Joined: 25 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
je l'espére aussi!! en tout cas trés bonne initiative de la part des organisateur parceque vraiment en a de trés bon groupes!!
en tout cas bonne chance aux Tchi-Hi-Dis!!! |
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
Espèrons pouvoir en faire de même en Tunisie bientôt.
|
|
|
|
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
c est tres bien meme!
a bientot en tunisie!!! |
|
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
|
mannou
Silence Joined: 15 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 10 |
Post Options
Thanks(0)
|
c pas mal du tout!
|
|
salut
|
|
JoAbyss
Post Options
Thanks(0)
|
Bonjour tout le monde , je suis Youcef l'organisateur du fest et egalement memebre du groupe algerien RAHDJ .je vais me permetre de reformuler l'annonce du fest pour ajouter quelques details ;
Organisé a l'initiative du musicien S.Youcef en collaboration avec l'Office Riadh El Feth et sous le haut patronage de Mme la mi****re, le 1er Festival Metal maghrébin en sa première édition aura lieu le 30 et 31 décembre 2007 a la salle Ibn Zeydoun.Alger-Algerie
Programme : · Dimanche 30 décembre 2007 à 19h00 : Les groupes : Wanted (Maroc) Dark wish (Algérie) |
|
RockDaly
Silence Joined: 20 Octobre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 24 |
Post Options
Thanks(0)
|
au fait tchi-hi-dis a eu quelque modification depuis 2 mois ... ils ont un nouvo chanteur "daly"...
Edited by RockDaly - 22 Décembre 2007 at 18:20 |
|
thevampermaster
Treble Joined: 18 Août 2007 Location: Sweden Status: Offline Points: 101 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne chance a chi-hi-dis,mettez la gomme.
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
tro cool et bonne chance à tous les groupes.
Il faut que ce concert se passera bien pour qu'il y aura d'autres éditionq |
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bah ça fait plaisir tout ça
J'espere que le fest se deplacera lors des prochaines editions, pour faire le tour des pays du maghreb |
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
D'après les news qui circulent, Maghreb Metal Festival se déroulera le 30 et 31 Décembre 2007 à Alger, Algérie avec la participation de 5 groupes Metal de l'Algérie, Maroc et Tunisie.
Les groupes de ce mini festival organisé en Alger sont : Tormentor of Souls (Maroc) My Space Wanted (Maroc) Rahdj (Algérie) My Space Dark Wish (Algérie) My Space Tchi-Hi-Dis (Tunisie) My Space |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
thevampermaster
Treble Joined: 18 Août 2007 Location: Sweden Status: Offline Points: 101 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne chance chi-hi-dis,les groupes algeriens c des copains faites un bon show,et please faite taire tormentor of souls,c des gros pretentieux.je compte sur vous.
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
très bonne nouvelle! Bonne chance aux Tchi-Hi-Dis :D
|
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
d'aprés les logos,ça m'a tout l'air d'étre un féstival de metal extreme.c'est trés bien
|
|
|
|
Post Reply | Page 12> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|