|
Litham |
Post Reply |
Author | |
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 11 Décembre 2007 at 21:50 |
Retrouvez l'interview ZanZanA de Radhoauane dans la page Litham de la ZanZanA
|
|
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
Merci pour le lien Gothicos...
|
|
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
vraiment waaw !! voila C'est du death orientale
j'ai adooooré le titre instrumenal "El Litham" sublime !!!
insi que "secrets" ...
mercii bcp pour le lien
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
http://rapidshare.com/files/27597063/Litham_-_Dhal_Ennar__1999__btn.rar
|
|
mannou
Silence Joined: 15 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 10 |
Post Options
Thanks(0)
|
est ce qui'il ya un lien pour ecouter les titres de ce group?
|
|
salut
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'aime bien ce groupe, d'ailleur j'était impatient de les voir sur scène lors de l'FMG 2005, mais dommage que c'était annulé à la dernière minute...
Le titre Eldjamra c'est mon préféré mais le clip de ce titre et tt simplement (ils n'auraient pas dû faire un truc aussi ridicule)
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ils ont sorti une démo en 2007, ils s'orientent un peu plus vers le Brutal tout en gardant la touche folk propre au groupe.
Bref c'est incontestablement l'un des meilleurs groupes de Metal dans le monde arabe, et les voir un jour en Tunisie serait grandiose (surtout qu'ils allaient venir il y'a quelques années au FMG, ou encore ça serait beaucoup mieux que de faire venir un groupe comme Adagio deux fois).
|
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
Voici mon coup de coeur du moment, un groupe Algérien du Death Oriental formé en 1996 par 2 jeunes musiciens Yesine et Sabri et juste après les changements du lien-up commence …
La formation actuelle : Redouane Aouameur : Bass/Vocals .Ait Younes Sabri : Drums Meziti Yacine : Guitar Ismail Djouhri : Guitar Bon jusqu'au aujourd’hui on ne marque qu’un seul album sorti en 1999 DHAL ENNAR mais avec des super compo et des textes (Arabes et Anglais) assez touchant LITHAM sera mémorisé toujours dans vos playlist (jharrab witfakarni ) |
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|