|
HELLIUM-Algérie-Metalcore/Deathcore |
Post Reply |
Author | |
SAYDONICA
Band Member Euthanasia - chanteuse Joined: 13 Novembre 2006 Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 27 Janvier 2008 at 16:29 |
ils ont mi un nouveau morceau sur leur myspace a3mlou talla
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
Relie le premier poste |
|
mannou
Silence Joined: 15 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 10 |
Post Options
Thanks(0)
|
est ce qu'ils ont un profil dans myspace?
|
|
salut
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
Merci, pour les infos ^^. J'éspere que ce groupe viendra pour jouer en Tunisie comme Hoba Hoba et que nos groupes iront au pays voisins pour que la scéne metal progresse |
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Chronique sur Metal Waves ici.
|
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
blackbutterfly2
Treble Joined: 13 Septembre 2007 Location: anywhere Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
wé j aime le son en pls ils ont 1 bonne presence sur scène
|
|
-dis chéri
-oué ma puce -on est en piquenique en plein campagne et j'entends toujours pas les oiseaux !!! -bah ma chérie c'est soit les autoroutes soit les oiseaux.... |
|
SAYDONICA
Band Member Euthanasia - chanteuse Joined: 13 Novembre 2006 Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
ya doudou y a aussi des video sur leur page jette un 3in
ça t'aideras pour mieux te concentrer pour ton bac XD hihihi PEACE MAN |
|
Euphoria
Treble Joined: 29 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 48 |
Post Options
Thanks(0)
|
meme si je ne suis pas très Death METAL, je trouve qu'ils font du bon travail.
|
|
dodaiev
Post Options
Thanks(0)
|
Wé c'est bon de faire un tel genre de publicité pour les groupes Arabes.
J'ai aprécié le fait qu'ils jouent du Metalcore varié. Mais écouter quelques titres sur net n'est pas suffisant pour pouvoir juger le niveau de ce groupe ^^ Peace ^^ |
|
SAYDONICA
Post Options
Thanks(0)
|
je vous présente
Hellium un groupe algérien de Metalcore/Deathcore déjà en Algérie il est la fierté du pays c'est pourquoi j'ai pas hésité à vous initier à leur music très réussie http://www.myspace.com/helliumband voila leur myspace où vous pouvez écouter leur titres et en juger vous même n'oubliez pas de donnez votre avis perso j'aime beaucoup leur travail, j'aimerai bien allez les voir sur scéne mais dommage l'Algérie c'est loin loin |
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|