|
ZanZanA du jeudi 29 novembre 2007 |
Post Reply | Page 123 8> |
Author | |
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 01 Décembre 2007 at 20:08 |
VOir topic Groupes Tunisiens Anas Abid Shleub Project :)
|
|
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
En concert? :)
|
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
Merci du fond du coeur mon ami! J'espère que vous allez apprecier mes autres titres. Surprise en concert au fait.....
|
|
Shleub Attitude!
|
thevampermaster
Treble Joined: 18 Août 2007 Location: Sweden Status: Offline Points: 101 |
Post Options
Thanks(0)
|
trés bien anas continu sur ta lancé et ne t'en fait pas,les nabbara sont partout,tout mes encouragements.
|
|
MAD GIRL
Treble Joined: 07 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 79 |
Post Options
Thanks(0)
|
pauvre moi, je me sens marginaliser: j'ai râté les deux zanzana y compris l'émission précedente et l'avant précedente à cause de mes etudes
mais il paraît que c etait une soirée géniale Edited by M.G.B.S. - 01 Décembre 2007 at 18:16 |
|
*OpiuM*
V.I.P. Shine On... Joined: 24 Janvier 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 409 |
Post Options
Thanks(0)
|
Une zanzana réussie ^^
de très belles compos Anas , je t'en félicite et je te souhaite une bonne continuation^^ |
|
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon And we are all strangers in global illusion Wanting and needing impossible heaven... |
|
anas
Post Options
Thanks(0)
|
Il s'agit de Dreams mon cher ami! Heureux que ca t'ai plu ca me fait vraiment plaisir et encore merci pour vos encouragements sincères à tous. Je m'efforce de jour en jour à donner le meilleur de moi même pour composer des titres qui vous plaisent un max et m'encourageant de la sorte ca me motive encore plus.
MERCI A TOUS!!!! |
|
Shleub Attitude!
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Merci anas pour la petite dédicace
Sinon, bon boulot, le titre qui m'a plu le plus c'était celui avec une sorte de percussion ethnique (je me rappelle plus du nom)
Bonne chance pour la suite
|
|
anas
Post Options
Thanks(0)
|
Coucou nanoustouki, merci beaucoup heureux que tu ai aimé mes titres! |
|
Shleub Attitude!
|
nanoustouki
Medium !!Confused!! Joined: 30 Août 2007 Location: peace_land Status: Offline Points: 185 |
Post Options
Thanks(0)
|
bsr,
j'ai bcp apprecié ton project ANAS bien reussi franchement je me suis bien marré hier avec cette zanzana, les chips^^ qui font bcp de bruit!!! mais sinon des titres de merveil merci pour le titre de barzakh j'adore!! |
|
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
|
|
anas
Post Options
Thanks(0)
|
Hey man, merci beaucoup!
Yep, je sais bien que ca se ressent un peu trop mais si tu réécoutais un peu plus attentivement tu remarquerais la présence de breaks multiples dans Angel et Run Away par exemple. Le problème c'est qu'on ne peut plus faire de rock instru sans qu'on dise que ca ressemble à Satriani lol, ché plus koi faire mdr! EN tout cas je prends ton conseil en compte et je t'en remercie sincèrement! |
|
Shleub Attitude!
|
Gomez
Band Member Not Dead Yet - Guitare Joined: 16 Août 2006 Location: Bermuda Status: Offline Points: 98 |
Post Options
Thanks(0)
|
salut anas
Franchement félicitation j'aime bien tes titres c'est du bo travail. Pour etre objectif je pense que t'as le syndrome du satrianisme sa se ressent tout le temp. Pour etre constructif tu devrait te rechercher toi meme et essayer de ressortir tes propres atmosphéres ,je suis sure qu'avec le temp et du travail ta musique deviendra plus mature. Mais c'est un tres bon debut, En ce qui conserne tes reactions en live,.....Bof!! |
|
Leptis Magna
Medium Joined: 27 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 242 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai bien aimé tes chansons Anas.
Je vais faire un tour du coté de myspace ;)
Bonne continuation.
|
|
|
|
blaikefam
Silence Joined: 29 Novembre 2007 Location: France Status: Offline Points: 1 |
Post Options
Thanks(0)
|
salut
je savais pas que rtci est enfin sur le net ! ça fera plaisir de l'écouter de temps en temps ici à paris, question de se rappeler les beaux jours de tunis!!! j'ai pas pu poster un message sur le forum hier soir, le message de notification a pris du temps,,,bref , je voulais dire bravo Anas,,c'est un brave bonhomme qui a beaucoup de talent et de sensibilité .. c'était trop marrant votre direct!! meme avec les petits problemes techniques c'était cool !! plus cool et encore plus zen que srko!! Anas, faut pas oublier le bac!!! @+ |
|
nanimo
|
|
kirikou
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
Anas pas mal pour un débutant ... bon courage :)
|
|
anas
Post Options
Thanks(0)
|
Au fait, merci beaucoup pour ceux qui m'ont encouragé et ca me fait sincèrement plaisir que mes titres aient plus à la pluparts d'entre vous.
J'espère vous satisfaire encore plus avec la suite :) |
|
Shleub Attitude!
|
anas
Post Options
Thanks(0)
|
Comme promis les paroles de I Miss you:
You've deceived me.... You've lied to me.... but i'm so missing you.... All these beautiful moments, we've shared together Telling me with your eyes, you love me I've answered you with my heart, i love you too ALL THIS TIME I DID REALLY LOVED YOU ALL THIS TIME I'VE BEEN THINKING ABOUT YOU ALL THIS TIME I'VE f**kING LOVED YOU!!!! YOU DON'T KNOW HOW MUCH I f**kING MISS YOU!!!! I f**kING MISS YOU!!! I f**kING MISS YOU!!! pour écouter le titre: www.myspace.com/shleubproject |
|
Shleub Attitude!
|
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
ah mn je peu commencer a reviser !! :s la zanzana et le "math" c IMPOSSIBLE !! |
|
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne nuit à tous!
C'était du bien, cette zanzana! |
|
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
**W** Dimmu Borgir : Islandais et ca veut dire "chateau brumeux".
Wa3333333 la declaration d amour, mais je crois qu elle est deja prise. LoL still lovin´you |
|
Post Reply | Page 123 8> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|