|
Eths |
Post Reply |
Author | ||
sweet.tears
Treble Joined: 29 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 31 Juillet 2008 at 18:43 |
|
je confirme ce que The killer vient de dire....enfin ça fait un bout de temps que j'ai écouté ce groupe il sont pas si mauvais que ça comme même...mais bon déjà le nu-métal n'est pas ma tasse de café.
|
||
http://sweet-tears10-5.skyrock.com
|
||
The Killer
Loud Joined: 23 Juillet 2007 Location: F'eddoura... Status: Offline Points: 349 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ben c'est pas parce que c'est un groupe de Neo-Metalcore que c'est forcément destiné à des gamins... et comme a dit Michael Myers le genre joué n'exprime pas le niveau du groupe Edited by The Killer - 23 Juillet 2008 at 23:21 |
||
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Le groupe a posté une vidéo live de Tératologie et le clip de Bulimirexia sur son myspace.
|
||
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Alors cher Nightrockeur pas de nouveauté à propos de la possibilité d'avoir Eths pour le FMG ou HH ne veut rien dire?
|
||
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
J'éspere qu'ils seront en Programme pour le FMG
wé vive le Metalcore |
||
Sorciere
Treble Joined: 03 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 40 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ah,wé j'aime trop ce groupe
un groupe de metal français originaire
de Marseille |
||
gothic in the best
vive les Sorcieres |
||
dodaiev
Post Options
Thanks(0)
|
|
Je suis désolé j'ai pas compris ton poste |
||
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Le genre ne reflet pas le niveau du groupe ! |
||
dodaiev
Post Options
Thanks(0)
|
|
Bon tous ce que je peux dire c'est:
Eths:un groupe de Nu/Metalcore originaire de Marseille. Composé de 5 membres(4 hommes et une femmes) ce qui a donné un peu d'originalité à ce groupe de Metalcore. Si c'est pour les inviter à l FMG ça sera trop cool tant que c'est un groupe de Metalcore |
||
Harazoria
Band Member Epytaph - Vocals Joined: 24 Septembre 2005 Location: Sverige Status: Offline Points: 456 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Penumbra comme la l'autre fois
|
||
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
|
||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Si vous comptez faire venir un groupe Français pour l'FMG, et ben je vous conseille Penumbra
Edited by Gothicos - 30 Novembre 2007 at 00:19 |
||
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Bravo Madman zayed m3ak el 7assilou, tu trouves toujours la bonne fetla.
Oui, c'est exactement ça! |
||
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Ouaip, Eths c'est pas mal mais sans plus quoi. Leurs compos sont écoutables, pas mal pour une soirée de gamins agés de 16 ans avec de gros boutons....
|
||
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
J'ai pensé à ça aussi
|
||
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ETJS!est un groupe de de la région marseillaise fondé en 1999 après la rencontre d'un jeune bassiste nommé"ROSWEL",GUILLAUME à la batterie,les 2 guitaristes STAIF et GRAIG et enfin la grande CANDICE au chant.Leur style est caractérisé par un mélange très interessant entre le NEO-METAL et les mélodies HARDCORE...leur musique est défine par ses rythmes plus ou moins rapides améliorés par la puissante voie de Candice,cette chanteuse qui n'arrete pas d'émerveiller le public lors d'un parcour commencé en 1999 par la sortie d'une démo qui porte le nom du groupe,puis avec un mini cd nommé Autopsie"2000"..et après une longue attente de 2 ans Samantha est réalisé.C'est un véritable chef d'oeuvre qui marque une signe de l'évolution de leur niveau ainsi qu'un pas vers le succés .2004 était la date d'une derniere réalisation appellée "SOMA" cette sortie n'a pas ajouté une grande chose à leur style surtout au niveau des paroles mais au niveau musicale on peut remarquer facilement ce que Candice peut faire surtout avec mes 2 titres favoris "Crucifére" et "Les fruits des anges"...Enfin ETHS reste groupe talentueux qui mérite le respect et l'encouragement!
Et voila ca ce que je peux faire monsieur KBA |
||
Madman
Moderator Group YRAM guitare Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 666 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
pk eths precisement et pas un autre groupe francais ?
c pour avoir une ideé sur la popularité du groupe en vus d'une probable invitation au fmg ?
i'm just asking questions ......!!
|
||
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband www.yram-band.blogspot.com |
||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
La dernière (et seule) fois que j'ai écouté remonte à plusieurs mois, plus d'une année même donc je ne peux pas parler en détail, et je ne peux pas réécouter là puisque mon disque dûr est foutu.
Tout ce que je peux dire c'est que ce n'est qu'un autre groupe de nu-'metal' comme il y'en a beaucoup, le chant est particulièrement horrible (surtout la 'fausse voix' de la chanteuse), je ne peux rien dire d'autre pour le moment, mais si tu insistes j'essaierais de les écouter et de donner un avis plus complet. Edited by Belial - 22 Novembre 2007 at 14:54 |
||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
OK, tu peux développer, argumenter?
Edited by Nightrocker - 22 Novembre 2007 at 14:34 |
||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Ils n'en valent pas la peine
|
||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||
Nightrocker
Post Options
Thanks(0)
|
|
Qui peut nous rédiger une bonne dissertation pour nous présenter ce groupe: Eths
Nous parler de sa bio, discographie, ses prestations en concerts, ses aspects positifs et négatifs, ses meilleures chansons, les plus ratées... Et SVP, pas de copier coller et pas de spams Merci Edited by Nightrocker - 21 Novembre 2007 at 17:43 |
||
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|