|
Amon Amarth |
Post Reply | Page 123> |
Author | |
Coyl
Treble Joined: 22 Fevrier 2009 Location: Tunis Status: Offline Points: 138 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 25 Fevrier 2009 at 23:42 |
Désolé pour le double poste.
http://www.mininova.org/tor/2020986 : Le live à summerbreeze 2007,je seed toute la nuit sur utorrent =] |
|
Coyl
Treble Joined: 22 Fevrier 2009 Location: Tunis Status: Offline Points: 138 |
Post Options
Thanks(0)
|
2 pages et personne n'a parlé de la présence en scène vraiment éblouissante de ce groupe,les guerriers viking ' The Hirdman' qui se battent pendant que Johan chante,les effets pyrotechniques,le mouvement de tous les membres du groupes,Johan qui met le feu au public...en plus de la musique épique à la mélodie légendaire,ce groupe est l'un des meilleurs groupes de Death melodique.
|
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
Une interview de Johan Hegg. Cet entretien s'est déroulé le 11 Novembre dernier à Paris dans le cadre du Unholy Alliance Tour. Ça se lit ici.
|
|
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
|
Amehdius
Treble Joined: 05 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 97 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bein en fait, c'est "With Oden On Our Side", avec un E.
Je sais bien que Odin s'écrit avec un I normalement, mais là nos amis vikings l'ont écrit avec un E, ce qui semble être l'orthographe suédoise du nom (d'après wikipédia).
Bon, j'entends edhen el moghrob... chahia tayba !
|
|
Tell me I'm a sinner, I got news for you :
I spoke to God this morning and he don't like you |
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
Tres tres bon album de Amon Amarth, j'ai absolument adoré tout le travail mélodique: le groupe reste fidele a sa marque de fabrique, avec quelques petits trucs en plus, qui n'ont fait qu'embellir la musique.
Je préfere biensur certains titres a d'autres, mon favori étant Live for the kill. La partie violon assurée par Apocalyptica est absolument magnifique. J'ai également adoré Varyags of Miklagaard et l'éponyme Twilight of the Thunder God nous permet d'apprécier l'album des les premieres secondes. Mais il y'a parfois des ressemblances ressenties avec d'autres titres des précédents albums. Dommage que la durée totale de l'album ne dépasse pas les 50 minutes, peut etre un des rares défauts que je constate au premieres écoutes. |
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
aaaaaaaa le nouveau Amon Amarth ça déchire!!
|
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
Hamza BenMaiden
Treble SPAM MASTER Joined: 06 Octobre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 111 |
Post Options
Thanks(0)
|
merci
|
|
The sun sets forever over blackwater park.
I don't know how or why, I'll never know WHEN. (Opeth D.metal) It's you against the world Or you against yourself? (illdisposed D.Metal) |
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
Twilight of the Thunder God sera le nom du prochain Amon Amarth prévu pour le 30 Septembre, en voici la tracklist :
01. Twilight of the Thunder God (avec Roope Latvala de Children Of Bodom) 02. Free Will Sacrifice 03. Guardians of Asgaard (avec L.G. Petrov d'Entombed) 04. Where is Your God? 05. Varyags of Miklagaard 06. Tattered Banners and Bloody Flags 07. No Fear for the Setting Sun 08. The Hero 09. Live for the Kill (avec Apocalyptica) 10. Embrace of the Endless Ocean |
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est "With Odin On Our Side" d'habitude ma nchiddich goal 3al 7kayét héthi,mais là c'est la culture Viking qui est souillée et je peux pas laisser passer ça...désolé(eh ouais je suis un Trve,un vrai de vrai ) Edited by Sandman - 14 Juillet 2008 at 22:29 |
|
|
|
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
tu le demande gentiment et tu l'auras dans t'as boite MP
ocbn.mobi>
|
|
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
|
Hamza BenMaiden
Treble SPAM MASTER Joined: 06 Octobre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 111 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon comment je peut avoir l'album WITH ODEN IN OTHER SIDEocbn.mobi>
|
|
The sun sets forever over blackwater park.
I don't know how or why, I'll never know WHEN. (Opeth D.metal) It's you against the world Or you against yourself? (illdisposed D.Metal) |
|
Xul
Post Options
Thanks(0)
|
pas encore ça sortie est prévue pour l'automne 2008
|
|
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
esqu'il est sorti ou quoi ?
|
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
Xul
Post Options
Thanks(0)
|
le nouvel album d'Amon Amarth s'intitule Twilight of the Thundergod
|
|
|
Xul
Post Options
Thanks(0)
|
ben vue que Metal Waves est en maintenance et préparation d'une nouvelle version je poste la news ici
Edited by Xul - 14 Juin 2008 at 03:14 |
|
|
Diablus
Loud Joined: 21 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 365 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'aime bien moi aussi ce group !
surtt leur 2 meilleur titre : -pursuit of vikings - black burd cry |
|
LE VIKING
Band Member Lahab - Guitare Joined: 20 Janvier 2008 Location: viking land Status: Offline Points: 343 |
Post Options
Thanks(0)
|
je n'aime pas dutout ce groupe...je trouve que leur music ne dégage pas bocoup d'émotions...pour du viking death métal je les trouve très décevant...je préfère de loin THALAMYUS qui font du vrai viking death
|
|
Xul
Post Options
Thanks(0)
|
merci satch pour la news
|
|
|
Satch
Post Options
Thanks(0)
|
Aujourd'hui, Amon Amarth entrent en studio pour commencer a enregistrer leur nouvel album. Il y a pour l'instant 10 morceaux, et les membres du groupe pensent que cet album sera leur meilleur. Jens Bogren produira cet album (il avait déjà produit With Odin On Our Side). L'enregistrement devrait durer un mois et demi.
Edited by Satch - 01 Mai 2008 at 12:15 |
|
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
|
Post Reply | Page 123> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|