|
Knight of Darkness |
Post Reply |
Author | |
FearofEternity
Silence Joined: 21 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 11 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 02 Mai 2008 at 00:19 |
Pour les fans de dark ambient et atmospherique medieval, Voila son 1er EP de ce one man band est enfin disponible en téléchargement intitulé -Ways Of Suffering-
Comportant 7 titres : 01 - Slowly Dying 02 - Ancient Warriors 03 - Invocation Of Evil 04 - Eternal Darkness 05 - Song in The Woods 06 - Halls of The Damned 07 - Final Winter Wars --> http://www.rapidshare.com/files/110917211/Knights_of_Darkness__Tunisia_.rar |
|
Manphis
Band Member The Old Crow - basse Joined: 24 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 106 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonne chance et bonne continuation pour l'avenir!!!Juste un truc, il faut vraiment avoir des guitars et des vrai instruments pour pouvoir parler de demo!! Enfin, je vous félécite pour votre effort, mais c'est encore en phase de création, je croi que vous devez plutôt travailler encore avant de penser à sortir un truc au public, la composition est encore assez débutante, répétitif, elle ne contient pas un vrai effort de création, les mélodies sont intéressente mais elle ne se sont pas dévellopper, les titres sont trop court et tourne autour du meme atmosphére, la percussion et la line rythmique et totalement ingnoré dans les trois titres. |
|
God's Army
|
|
EviL
Silence Joined: 11 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 16 |
Post Options
Thanks(0)
|
3 titres de l'album demo "The Triumph Of Darkness Beliefs" sont disponibles sur myspace
http://www.myspace.com/knightsofdarknesstn. -The Triumph Of Darkness Beliefs [Demo] : sortie officiel mi-avril : contient 5 titres - un album en préparation sera disponible mai/début juin |
|
Black MetaL Ist Krieg
|
|
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonne continuation, et bon courage pour les efforts!
|
|
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|
secretsofshadow
Frozen Joined: 10 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 49 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai écouté tout les démos et je trouve que c'est bien joué. J'aime bien leurs style! Bonne chance en tout cas :)
|
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
ben tout d'abord bon chance et bon courage
le titre est à base de samples aucune présence d'instruments :s sinon c'est trop court et répétitif. bof ce n'est qu'un seul titre alors .... Good Luck :D |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
Angeloussa
Band Member Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse Joined: 24 Mai 2006 Location: Norway Status: Offline Points: 567 |
Post Options
Thanks(0)
|
ah cool !! ça à lair interessant !!
bonne chance pour la suite ^^ |
|
dethronedspirit
Medium Joined: 27 Décembre 2006 Location: Elba Status: Offline Points: 182 |
Post Options
Thanks(0)
|
De la part de EviL;
|
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|