|
Mind Reader |
Post Reply | Page 12> |
Author | ||
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 25 Novembre 2007 at 18:13 |
|
Assalamou 3alaykoum
ça y est probleme resolu,et ça n'a rien à avoir avec les math que les maths du 7ieme primaire. |
||
|
||
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
bon les gars,simplement impossible.
|
||
|
||
Leptis Magna
Medium Joined: 27 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 242 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Bah,je suis nulle en chiffres!
|
||
|
||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Le sujet parle du 'Mind Reader', pas du post de CraPunK, donc retour au sujet.
Et CraPunK, ce n'est pas la première fois que tu dépasses les limites, ni même la deuxième (ou encore la troisième d'ailleurs). Considère ceci comme étant le dernier avertissement 'direct' avant de passer à autre chose. |
||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
BRAAAVO !!
tes postes sont tjr interessantes , 7asilou fèlicitation !! t l meilleur
|
||
Angel of death
Medium Joined: 09 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 127 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Très intéressant, je ne connaissais pas ce truc, trop fort. |
||
Be the best or die like the rest...
http://angel-of-death-zan.skyrock.com/ |
||
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Pourquoi il comprend pas ce con pourtant il est "intelligent"
|
||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Mr.pseudo-Punk, je t'ai déjà dis que, fibelna bik thki, que t'es l'intello de tous les intello, que t'es "Einstein" zmeneket, que t'es une grosse merde (dsl mais c'est toi qui a commencé en nous traitant de cons).....Et je t'ai bien demandé de ne pas cracher le morceau ya si l'intello, je t'ai demandé de fermer ta sale gueule pour ne pas tuer le sujet....
ça y est tawa, t'es content , warritna rak 9wi barcha, ya3tik essa7a (bellehi saff9oulou si Einstein)
Autre chose Mr.pseudo-Punk, si les métalleux maye3jbouch syedtek, dégage de ce forum, w barra chouf une autre grosse merde pour toi et tes sales Punk, nazi, abrutis, débiles et tous ce que tu veux, tu te prend pour qui, si 5raPunk??? Depuis ton inion tu nous insultent w t7el fi fommek pour parler de ce que tu ignore... Stp 3andek ton topic pour ton Punk de merde, barra fatta9 mawahbek fih, w hawwina chwaya, on veux plus voir tes merdes partout
|
||
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Calmos frerros ..
|
||
Madman
Moderator Group YRAM guitare Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 666 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
eh ! ho! tu te calme un peu toi !!
c pas pasque tu connais l'astuce que tu te permet de traiter les gens de cons !!!!
et tes lecons par rapport au "le probleme c'est ..." tu te la garde pour toi !!!
|
||
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband www.yram-band.blogspot.com |
||
CraPunK
Medium Joined: 02 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 236 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Je ne savais pas que les hredess sont aussi cons que ça
Le probleme c'est que vous croyez en ce que vous voyez . |
||
Don't try to be cool, just be a crap !
|
||
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ah... ok ok j'lai compris.bon ce qui m'a rassuré c'est que sné pas par manque d'efficacité en math^^.sniff sniff !
|
||
Tyler Durden
Treble Joined: 19 Septembre 2005 Location: France Status: Offline Points: 85 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
tu choisit un nombre tu aditionne les deux chiffres qui le composent tu soustrais le reslutat du nombre initial, le resultat que tu trouves alors est toujours un multiple de 9
et sur la grille les multiple de 9 ont tous le meme signe il faut aussi remarquer que la grille change a chaque essai |
||
Mr Pink: "t'as deja tuer des gens?"
Mr White: "juste des flics" Mr Pink: " pas de vrais personnes" Mr White: "juste des flics". Reservoir Dogs |
||
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Waaaw impressionnant....!!
mais c koi le truc ,pk pfff j deteste le math !!! (merd 5alit 3lia 7atta lil forum ,) Edited by opethist - 08 Novembre 2007 at 05:11 |
||
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
wé....ok...cava....mé jé pas compris
|
||
*OpiuM*
V.I.P. Shine On... Joined: 24 Janvier 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 409 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ah !!
jme souviens de ce truc^^ j'avais halluciné au début , mais bon..on me l'avait expliqué et j'ai oublié l'explication mnt :s :) mais vraiment trop fort ^^ |
||
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon And we are all strangers in global illusion Wanting and needing impossible heaven... |
||
CraPunK
Medium Joined: 02 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 236 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Soit le premier nombre : x et le deuxieme y
Supposons que : a = 10 x + y On doit faire la somme de x + y soit = b On doit faire la soubstraction de y cad : a - b = 10 x + y - x - y= 9 x Les symboles changent chaques fois Mais les multiples de 9 ont le meme symbole celui qui s'affichera à la fin Comment j'ai trouver la solution ? Bein si tu essayes l'exemple de 72, il marche meme si tu l'essayes million de fois, on se demande pourquoi ? Tu prends un autre exemple, ç marche aussi mais en meme temps, il affiche aussi le symbole de l'exemple 72, on se demande pourquoi ? Alors on cherche tout les nombres qui ont le meme symbole de 72, et on s'aperçoit que ce sont tous les multiples de 9 |
||
Don't try to be cool, just be a crap !
|
||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
c'est réglé maintenant
|
||
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Merci pour l explication, moi qui m etais mis a faire des calculs de probabilites, j ai sorti ma calculatrice w dawwartha formulat w 7ala 7lila, tellement twa7acht l maths :D
@Gothicos: Je t ai repondu par MP mais je crois que ta boite de reception est saturee. |
||
Gothicos
Post Options
Thanks(0)
|
|
Merci CraPunk, fibelna bik 9wi barcha, mais j'ai bien dis:
Sinon, pour ceux qui connaissent le truc, gardez le suspence un peu plus
@Gaston; je te l'explique par MP Edited by Gothicos - 07 Novembre 2007 at 22:17 |
||
Post Reply | Page 12> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|