|
ZanZanA du jeudi 8 novembre 2007 |
Post Reply | Page 123 6> |
Author | |
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 10 Novembre 2007 at 16:01 |
jeudi prochain inchallah Lahab et moi on ira pour présenter nos projets solo, je remercie énormément Karim pour ça, entre autre j'essayerai de consacrer 5 minutes pour rendre hommage à ce batteur.
Rest In Peace Vitek! |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
Angeloussa
Band Member Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse Joined: 24 Mai 2006 Location: Norway Status: Offline Points: 567 |
Post Options
Thanks(0)
|
Nightrocker j'éspére que tu réfléchisse à ma proposition
Edited by Angeloussa - 10 Novembre 2007 at 15:42 |
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
n'importe quoi lool
ben je propose de passer un titre du groupe Decapitated qui a perdu son batteur Vitek décédé à l'age de 23ans après l'accident de leur bus qui était percuté par un camion de bois. Hommage à ce jeune batteur l'un des meilleurs batteurs dans le monde, aussi hommage à leur chanteur Covan qui est en état critique "en soin intensif" Vitek a laissé une famille et un petit enfant... et un groupe dans l'incertitude de la continuation de son parcours. à noté que Vitek a commencé avec Decapitated à l'age de 14 ans. Voici ce qu'on appel hommage, si on va faire hommage à chaque membre qui à quitté son groupe on fera hommage à Infernus qui a quitté Ghaal et King lool Edited by Xul - 10 Novembre 2007 at 03:01 |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
Angeloussa
Band Member Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse Joined: 24 Mai 2006 Location: Norway Status: Offline Points: 567 |
Post Options
Thanks(0)
|
je voulais bien écouter The Gathering et Novembers Doom sur la zanzana ... ça sera cool si vous faites une spécial The Gathering histoire de rendre hommage à Anneke van Giersbergen qui a malheureusement quitté le groupe en laissant derriére elle une dischographie hallucinante...
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
Merci pour Calvicula Nox ! :D
|
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
dommage j'ai raté cette zanzana :( ...j'ai bien aimé écouter Novembers doom mais bon...
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
3 titres: The Gathering - Steve Vai - Black Label Society
|
|
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
KBA pourquoi tu as demandé de t'envoyer des mp3???tu n'as passé que 2 titres !!Si non c'est une très bonne émission,j'ai bien apprécié les trucs de Tiamat et Novembers Doom...
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
La Playlist:
Rolling Stones - Paint It Black Myrath - All MyFears Great White - Neighrborhood Velvet Revolver- Get Out The Door Medina Lake - Here I Stand Chevelle - Saferwaters The Gathering - Nightime Birds Emigrate - Emigrat Sentenced - Vengeance Is Mine Ozzy Osbourne - The Almighty Dollar Black Label Society - Bridge To Cross Epica- Cry For The Moon (The Embrace That Smothers - Part IV) Steve Vai- Dyin'day Tiamat - Whatever That Hurts Tiamat - The Ar Annihilator - Army Of One Novembers Doom - For Every Leaf That Falls Nightwish - Wish I Had An Angel Primordial - Gallows Hymn The Pax Cecilla -The Tomb Song Therion - Clavicula Nox Edited by Nightrocker - 09 Novembre 2007 at 10:25 |
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
une soirée pas mal!!!
|
|
Metalester
Treble Joined: 11 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 95 |
Post Options
Thanks(0)
|
uuuuummmm j'aime ce titre
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Et ça finit en Beauté avec les GRANDS THERION!!!!!!
Clavicula Nox!!!!!! Merciiiiiiiiiiii
|
|
DEATH_ANGEL
Treble Joined: 25 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 135 |
Post Options
Thanks(0)
|
On veux du DEATH METAL la prochaine , et je pense que je suis pas le seul ki le demandé
|
|
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
Clavicula Nox , j'aime beaucoup ce titre joué par Therion
C'est extra vraiment...!
Allé bonne nuit a tous...
|
|
dark side
Medium Joined: 07 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 216 |
Post Options
Thanks(0)
|
karim,c'est quand la zanzana spéciale groupes du monde arabe? j'attends ça depuis longtemps.
et puis bonne nuit tout le monde.à la semaine prochaine.
|
|
it gained control of me,the dark side of my mind.
|
|
NeMeSiS
V.I.P. Joined: 26 Mars 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 13 |
Post Options
Thanks(0)
|
je ne conné pas le group mé ce titre me plé bocou c tré poétike tré apésant...vous avé gardé le meilleur pour la fin..bonnui en fin pour vous car moi je veille encor..
|
|
hajulellah
Medium Joined: 26 Juin 2006 Location: France Status: Offline Points: 105 |
Post Options
Thanks(0)
|
J’ai quitté mon lit !!!! Tu me rassures W Pour le nouveau si tu es la depuis 21h, je suis la depuis des années. Pour mon pseudo, j’ai vu un clip d’un certain Lordi qui chantait halellujah, ça m’a inspiré pour en faire un pseudo. Bonne nuit pour de vrai
Il s’appelle comment le nouveau, sans indiscrétion Promis je ne quitterai mon lit pas avant 4h du matin
autre petite chose, j'ai fais la connaissance d'un certaine Yuliana que je salue et que j'embrasse tres tres fort Edited by hajulellah - 08 Novembre 2007 at 23:53 |
|
Je voudrai juste reprocher à Noureddine Mbarki de s’être aventuré sans guide dans un domaine qu’il ne connait pas. (Thank you KBA !!!)
|
|
Tammem
Moderator Group V.I.P Joined: 11 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'était de l'ironie, tout le monde sait que T-Rex et la guitare ça fait 2. Par Contre il a une de ces voix....bon, faut vraiment que je me couche moi
|
|
If you ever need anything please don't...hesitate to ask someone else first!!!
[URL=][/URL] |
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
Petite rectification en ce qui concerne Johnathan Davis:il joue de la guitare,d'ailleurs il a composé plein de riffs dans Korn,mais aussi de la batterie depuis qu'il a 3 ans ,et un peu de piano,donc il ne sait pas seulment jouer de la cornemuse,et puis comme toujours tout le monde s'attend au "pire" dés qu'il s'agit de quelque chose en rapport avec korn :(
sinon Y3aychkom lisez tout mes posts même s'ils sont pas trés evidents à lire :)
|
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
hajulellah
Medium Joined: 26 Juin 2006 Location: France Status: Offline Points: 105 |
Post Options
Thanks(0)
|
je viens de rendre compte que j'ai écris 135 msg quand même, il faut le faire pour quelqu'un qui n'est pas fan de métal voila dérange plus je m'endorme (je me réveille a 4h du mat demain) Bonne nuit a tous Nos émissions sont a présent terminées, elles reprendront demain a 6h Bonne nuit a tous Edited by hajulellah - 08 Novembre 2007 at 23:40 |
|
Je voudrai juste reprocher à Noureddine Mbarki de s’être aventuré sans guide dans un domaine qu’il ne connait pas. (Thank you KBA !!!)
|
|
Post Reply | Page 123 6> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|