|
Amarantha |
Post Reply | Page 123> |
Author | ||
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 14 Novembre 2007 at 19:14 |
|
Assez de HS! Wait and see.. |
||
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
||
the-other-side
Silence Joined: 21 Septembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 22 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Des débutants .. et alors , il faut les encourager comme meme . aller bonne chance Amarantha |
||
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Euh dis moi, qu'est-ce que tu veux qu'on encourage brabbi? UN groupe composé uniquement de débutants, qui n'ont rien à proposer à part des paroles en l'air et qui compte sur les paroles de leurs amis.
FAut que ca mérite d'être encouragé, wallahi wallah mala 7keya
|
||
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
||
secretsofshadow
Frozen Joined: 10 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 49 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Bon C'est mon dernier message Au travail mnt!
Edited by secretsofshadow - 13 Novembre 2007 at 19:54 |
||
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
hey mais soyez un peu gentille coméme, au lieu de dire n'importe koi, vous ferez mieux d'encourager ce jeune group
|
||
www.myspace.com/phobiabandtn
|
||
secretsofshadow
Post Options
Thanks(0)
|
|
Qui t'a di qu'on travaille pas en plus les messages ya pas que notre groupe qui répond ya des amis à nous qui veulent nous encourager et alors?j'éspère une fois tu essaye d'écouter ce qu'on joue Edited by secretsofshadow - 13 Novembre 2007 at 20:21 |
||
nicholas barker
Band Member Hemlyn - Batterie Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ye5i el HS t7éllouh wa9ét elli t7ébou????
conseil pour le group fermez ce topic et travaillé en cachette c pa serieux du tout ce ke vous faite!! en tout ka bonne chance!!! |
||
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
|
||
cronos
Band Member Shade - Vocals Joined: 25 Octobre 2005 Location: Bit li93ad Status: Offline Points: 390 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
HS ON bil9wiy
PTDR: peté de rire! t pa a c djeunz kba! HS OFF |
||
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com |
||
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
[HS on]
eeeuuuhh c'est quoi PDTR ou plutôt... R c pour Race? [HS off] |
||
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Pire encore, certains membres de ce "groupe" n'ont aucune pratique de leurs instruments et son completement débutants.
Fermez ce sujet pendant 2 ans, restez à bosser et répéter à fond puis revenez sur ce forum.
Sans rancunes
|
||
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
||
pfff
Moderator Group 0% tolérance! Joined: 30 Décembre 2004 Location: Tunisia Status: Offline Points: 911 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
PTDR! Tout ça et ils ont même pas encore commencé! |
||
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
C'est devenu un feuilleton mexicain ou quoi? Apprenez à parler moins et répéter plus, si jamais les repetitions ont commencé |
||
|
||
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ué travaillez surtout, nchala nchoufo 7aja béhia ménkom
|
||
|
||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ça y est deux pages?? on commence avec les blablablas sans avoir commencé le boulot ou même monté sur scène, votre groupe est incertain vous dans la première étape quand même. ça me rappelle Tetanos Fingers 5 pages sans rien voir, et vous prenez le même chemin, arrêtez de parler et travaillez...
|
||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
||
secretsofshadow
Post Options
Thanks(0)
|
|
Non on fera les deux genres on veut dire, mais je crois finalement on va seulement faire du symphonique.La vocaliste est revenu avc nous et elle jouera de la guitare en meme temps.Sinon on cherche encore un violoniste
|
||
Angeloussa
Band Member Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse Joined: 24 Mai 2006 Location: Norway Status: Offline Points: 567 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
euh je ne vois pas où est le rapport entre Epica, Haggard et le doom symphonique?? bonne chance qd méme ^^ Edited by Angeloussa - 11 Novembre 2007 at 22:35 |
||
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
vous cherche un vocal style koi???
voi clair ou harsh
|
||
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
||
Lamb of...
Post Options
Thanks(0)
|
|
j'espere que vous trouverez les membres nécessaires le plus vite possible.
je veux vous voir sur scéne. |
||
|
||
nicholas barker
Band Member Hemlyn - Batterie Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
c un jeu la c pa serieu du tout !! chaque jour ya un echange de membre loooool
|
||
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
|
||
secretsofshadow
Post Options
Thanks(0)
|
|
Et bien je commence par quoi.. bon:
Vu que notre vocaliste est partie alors notre lead guitariste est parti aussi.Un sérieux probléme!! Bon moi je dois surtout travailler au synthé alors je chanterai pas trop. Alors mnt on doit vraiment chercher un guitariste,un violoniste et si notre vocaliste ne serai vraiment plus avec nous et bien on cherche aussi une autre vocaliste. Comme dab si quélqu'un est intéréssé me contacte: [email protected] c'est trés trés urgent! Edited by secretsofshadow - 10 Novembre 2007 at 22:19 |
||
Post Reply | Page 123> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|