|
ZanZanA du jeudi1 novembre 2007 |
Post Reply | Page 123 5> |
Author | |
Soulmate!
Silence Joined: 04 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 7 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 04 Novembre 2007 at 15:55 |
Salut tt lmond..
jme suis inscrit ds ce forum juste pour dire que je suis d'accord avec Karim quand il a dit que Mikaa sont pas comparables à Korn.. mais désolé si vs voyez que leur chanteur peut égaler Fredy Mercury.. c hors de question et no comment.. |
|
metallico
Treble Joined: 17 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 77 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'es raté la zanzana de la veille
|
|
http://metallicoo.skyrock.com/
|
|
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
slt ines wé c'est vrai 3andek modda.bah bonne chance pour les DS ;-)
|
|
nanoustouki
Medium !!Confused!! Joined: 30 Août 2007 Location: peace_land Status: Offline Points: 185 |
Post Options
Thanks(0)
|
bsr a tous
bein je tiens a vous dire que j'ai un peu raté la zanzana de la veille car je dors et jme reveille en plus j'avai un devoir (jdevai reviser) mais c'etait cool les titres que j'ai ecouté le forum me manque vraiment c'est une periode de devoir en plus mon pc bela3 c mon pere qui m'a ramené son pc du travail pour ecrire ces quelques mots amusez vous bien ds les concerts et bon chance a tous vous me manquez tous!!!! Edited by nanoustouki - 02 Novembre 2007 at 18:49 |
|
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ah bon,j'ai pas raté quelques choses importantes pour la dérniere heure
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
La Playlist
Patrick Rondat - Silent World Myrath - Hope Bruce Springsteen - Radio Nowhere Ted Nugent - Love Grenade Status Quo - Beginning Of The End Bon Jovi - Summertime Megadeth - A Tout Le Monde (Set Me Free) Fuel - Not This Time Barzakh - Sahra Pirania - Living In A Lie Symphony X - Set The World On Fire (The Lie Of Lies) Anathema -Far Away Bullet For My Valentine - All These Things I Hate (revolve around me) Black Francis - Captain Patsy Opeth - Beneath The Mire Limbonic Art- Twilight Omen Dalriada - Buscuzo Cradle Of Filth - Dusk... And Her Embrace Green Carnation - Maybe? Steve Vai - For The Love Of God |
|
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
allé bonne nuit a tout le monde
Cété une tres bonne emission tres reussi vraiment bravo ...
|
|
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
Waaaw le solo !!
bonne nuit a tt et a tous .. Edited by opethist - 01 Novembre 2007 at 23:58 |
|
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
lextreme était bien.allez bonne nuit a ts.
|
|
wildlight
Silence Joined: 07 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 11 |
Post Options
Thanks(0)
|
karim t'as raison ...j'aime pas egalement
|
|
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
ouiii...vive le black sympho
|
|
Saionji-San
Post Options
Thanks(0)
|
bn8 lumb.et voila le bon black
|
|
wildlight
Post Options
Thanks(0)
|
héhé c drole comment je peux apprecié un morceau où je comprend rien de la langue.
|
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
it's time to sleep !!
good night |
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
wildlight
Post Options
Thanks(0)
|
ouéé ...coool karimmmmmmm plzz fait le
rien que l'arabe ça serait coooool allez je t'encourage pour cette idée .. |
|
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
WoW jai adoré la premiere partie de ce titre de limbonic art
Elle était superbe japprécie mélodie...Vive le symphonique(gothic surtout)...^^
Et puis cette chanson Folk avec les partie violon ...C'est extra
Merci en tou cas sa fait enormément plaisir...
(Pour l'annonce de Euthanasia concernant le batteur et le clavieriste vous pouvez aussi me contacter moi JokeR SPiRiTuS par MP...) Edited by JokeR SPiRituS - 01 Novembre 2007 at 23:31 |
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
ça fait du bien d'ecouter un peu d'extrème !!! ça fait longtemps que çe n'est pas passé sur nos ondes
|
|
|
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
trés cool le titre de limbonic arts!!
Originale! |
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
Trouver une radio
Trouver une radio Trouver une radio Trouver une radio Trouver une radio Trouver une radio Trouver une radio Trouver une radio Trouver une radio Trouver une radio Trouver une radio Trouver une radio Trouver une radio Trouver une radio Trouver une radio Trouver une radio Trouver une radio Trouver une radio Trouver une radio Trouver une radio Trouver une radio ........... |
|
|
|
wildlight
Post Options
Thanks(0)
|
ahh c cool ....euh je ne sais pas si je peux me consideré comme connaisseur mais j'aime bien ...;) merci pour le morceau .
|
|
Post Reply | Page 123 5> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|