|
A part le Rock et le Metal??? |
Post Reply | Page 123> |
Author | |
GothAngel
Loud Joined: 13 Avril 2008 Location: hell Status: Offline Points: 255 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 12 Août 2008 at 21:08 |
a part le metal une chanson de Cartman : La mére de kayle MDR .
|
|
TWISTED MIND
Silence Joined: 01 Juillet 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 19 |
Post Options
Thanks(0)
|
cette année jai decouvert la musique turque et scotlandaise... vous devez les essayez
le metal ne vous offre pas les sensations que cette musique peut offrire...c'est comme de la magie!!! croyez ma parole
ps: pourquoi la prochaine zos ne soit pas consacrée a autre chose que le metal
|
|
I'M NOT WHAT YOU THINK I KNOW WHO I AM
|
|
BEER
Treble Joined: 30 Juillet 2008 Location: mégrin from hel Status: Offline Points: 48 |
Post Options
Thanks(0)
|
blues blues blues, jazz, dup, gnawa, reggae................
|
|
hadès
Treble Joined: 15 Mai 2006 Location: Nowhere Status: Offline Points: 103 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ecoute surtout du classique (bach,vivaldi...) c vrément super
|
|
little petrucci
Loud Joined: 10 Août 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 253 |
Post Options
Thanks(0)
|
tout ce qui est 70's et 80's
|
|
rock 'n' roll will never die
|
|
Lethe
Loud Joined: 26 Juin 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 295 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ecoute du jazz et des chanssons francaisesu genre jaques brel ,edith piaff et j'ecoute aussi la musique du budha bar
|
|
http://rickrolled.fr/
|
|
musikman
Band Member YRAM / Voices - bASS Joined: 27 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ecoute ce qui est bien de mon point de vue, mais sinon ya une musique me passionne c'est le jazzfusion
|
|
N'ai pas peur y'a des flics!! |
|
fallen-angel7
Band Member Joined: 06 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 273 |
Post Options
Thanks(0)
|
Il ne faut surtout pas avoir honte de ce qu'on aime! moi j'aime plus que tout la musique classique! je vis de ça! Mon enfance, et ma passion (la danse classique) sont basés sur ça! Chopin, Tchaikovsky, Mozart, Wagner, Beethoven.. un vrai bonheur de danser sur leur musique et de l'écouter évidemment!
Sinon, j'aime beaucoup le Jazz et le Blues. |
|
whitegoth
Treble Joined: 04 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 50 |
Post Options
Thanks(0)
|
De l'hindi !! du jap et du celtic médiéval baroque .. etc !!
|
|
merdeuuhhh !!
|
|
The Killer
Loud Joined: 23 Juillet 2007 Location: F'eddoura... Status: Offline Points: 349 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon à part le Metal et le Rock j'ecoute du Dark-electro,Agrotech et electro-goth tels que Combichrist,God Module,Angelspit,XP8,Punish Yourself et E-Nomine sinon du dark-wave gothique avec Sopor Aeternus et puis les OST surtout celle de "Trigun" et le jeux "Devil May Cry" et "Naruto"(l'animé) bien sûr.
|
|
Sh@Gr@ThIst
Medium Joined: 02 Fevrier 2008 Location: 9ar3et la3tach Status: Offline Points: 166 |
Post Options
Thanks(0)
|
tous sauf tamer hosni et ses semblables et tecktonik de merde
|
|
Blood of Metal
Silence Joined: 19 Janvier 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 23 |
Post Options
Thanks(0)
|
oui moi aussi g remarquer ca moi a part le rock,metal gcoute du regae raga du jazz par fois et du coter oriontale gcoute marcel echi5 et bien sur Fairouz. mais je comprand pas pour quoi les forumiers construisent un tabou
|
|
For those about the rock we salut you!!
|
|
Leptis Magna
Medium Joined: 27 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 242 |
Post Options
Thanks(0)
|
Non? c'est vrai?
A part le rock,j'écoute de la musique classique(rachmaninof,Bach...) j'aime les opéras et les comédies musicales,quelques artistes de variètés Françaises et Fairouz.
|
|
|
|
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je partage vos gouts ici madboy,surtout pour feiruz,ses titres sont du feeling intensif,surtout[kifak inta,zahrat al madain,sanarjeou yawman,ya tayr..],sinon je suis branché ces jours là Jazz et Blues africain(Bamada,Habib Koite)
|
|
|
|
Madboy
V.I.P. Leonard's Lodgers Joined: 12 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 395 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bah moi c pas tres loin j'ecoute du Blues du flamenco (bcp de flamenco) et puis Fayrouz Marcel Khalifa et Cheick Imam !!!
|
|
|
|
Dead Moon
Band Member Dead Moon - bass Joined: 01 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 27 |
Post Options
Thanks(0)
|
le jazz, le blues et le funk
sinon du country et du world music!!!
|
|
http://deadmoonband.skyrock.com
|
|
lion_hell
Loud Anti Rebirth Joined: 20 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 347 |
Post Options
Thanks(0)
|
apard le metal j'écoute de blues et l'oriontale
|
|
www.lionhell22.skyrock.com
|
|
RAFF
Medium Shut up, you don't know me. Joined: 18 Novembre 2007 Location: Tunisia..... Status: Offline Points: 225 |
Post Options
Thanks(0)
|
a part le rock et le metal
-reggae -blues -tous ce qui est sympho et classique |
|
|
|
Bassist
Treble Joined: 27 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 74 |
Post Options
Thanks(0)
|
ghir le Metal j'ecoute du Du Rock'n'Roll avec Elvis Presley, du blues avec B B King, un peu de slam avec Grand Corp Malade, et du Om Kalthoum, en deux mots j'ecoute tout sauf le Rap et les debilité arabe comme Themer Hosni and Co..
|
|
-"Il vaut mieux se taire et passer pour un idiot que d'ouvrir la bouche et ne plus laisser aucun doute"(Samuel Johnson)
|
|
dark_mummy
Medium Joined: 24 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 126 |
Post Options
Thanks(0)
|
a part le heavymetal j'écoute entre autre une ou 2 chanson de Ray charles
sinon j'aime bien les paroles un peux cru du slam(je crois que c'est du slam en tout cas):par exp Abdel malik vous le connaissez ptére |
|
dark_mummy_resuscitated
|
|
Post Reply | Page 123> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|