|
Lamb Of God |
Post Reply | Page 123 5> |
Author | |
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 19 Mars 2009 at 09:43 |
Le groupe a mis Wrath en écoute intégrale sur MySpace pour ceux qui n'ont pas encore écouté cet album.
|
|
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
|
Lethe
Loud Joined: 26 Juin 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 295 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai bien aimé la pochette de l'album
meme si je suis pas du tout fan de ce groupe il y'a des titres qui m'ont plu
|
|
http://rickrolled.fr/
|
|
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
Tracklis de Wrath
1. The Passing (1:58) 2. In Your Words (5:24) 3. Set to Fail (3:46) 4. Contractor (3:22) 5. Fake Messiah (4:34) 6. Grace (3:55) 7. Broken Hands (3:53) 8. Dead Seeds (3:41) 9. Everything to Nothing (3:50) 10. Choke Sermon (3:20) 11. Reclamation (7:05) 12. We Die Alone (Bonus Track) 13. Shoulder Of Your God (Bonus Track) 14. Condemn The Hive (Japanese Bonus Track) Artwork |
|
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
|
Poison Voise
Band Member Infinity - Vocal Joined: 19 Octobre 2008 Location: Nabeul Status: Offline Points: 24 |
Post Options
Thanks(0)
|
Nouvel album de Lamb of God 24 février 2009 "Wrath"
Jatend ca depui longtemp.. et cayé..
|
|
Vocalist INFINITY
INFINITY FOR EVER |
|
Vladimir_Manson
Treble Joined: 29 Mars 2008 Location: Russia Status: Offline Points: 103 |
Post Options
Thanks(0)
|
Un groupe intéressant bien qu'il existe un autre rival sur scène (notamment...)
|
|
erst wenn die Wolken schlafengehn
kann man uns am Himmel sehn wir haben Angst und sind allein Gott weiss ich will kein Engel sein Erwin Rommel and Carl Friederich Gauss are my best loved ones. |
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
Un titre du nouveau album de Lamb of god est disponible sur leur myspace Myspace
Edited by Lamb of... - 15 Janvier 2009 at 13:12 |
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
il parle du "wall of death"
|
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
quoi?quel truk? (je sais que tu t'attendais à ce qu'on te pose cette question,donc voila ) |
|
|
|
DîabÖlî<ôrîuS
Silence Joined: 28 Avril 2008 Location: essirss Status: Offline Points: 22 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'apprécie bien le morceau fadded lines. la voix de randy est tré impréssionnante.
|
|
Annonce: à la recherche des chômeurs pour remplir les café
|
|
Diablus
Loud Joined: 21 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 365 |
Post Options
Thanks(0)
|
oué moi aussi j'adore ce groupe , surtt le truc qu'ils font toujours en consert quands ils jouet black label ! waw
|
|
vai
Silence Joined: 20 Janvier 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 9 |
Post Options
Thanks(0)
|
[/QUOTE] bon en tout cas chaquin a son avis, et on est la pour les partager [/QUOTE] |
|
rien
|
|
Lamb of...
Post Options
Thanks(0)
|
bon en tout cas chaquin a son avis, et on est la pour les partager |
|
|
|
vai
Post Options
Thanks(0)
|
jé di "je pense"...
|
|
rien
|
|
Lamb of...
Post Options
Thanks(0)
|
désolé mais tu dis n'importe quoi la y'a aucun titre qui ressemble a l'autre |
|
|
|
vai
Post Options
Thanks(0)
|
ena laid to rest et c tout, je pense ke presque tou leur titre se ressemble.
|
|
rien
|
|
CraPunK
Medium Joined: 02 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 236 |
Post Options
Thanks(0)
|
Si tout le monde est d'accord que Lamb Of God est un groupe raciste, je ne vois pas d'inconvénients .
Puis c'est du Metal, non ? Enfait, quand j'ai dit que j'ai lu plein d'interviews sur le groupe, je mentais .
|
|
Don't try to be cool, just be a crap !
|
|
blackbutterfly2
Treble Joined: 13 Septembre 2007 Location: anywhere Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
lamb of god=respect c'est un groupe qui déchire
black label de lamb of god = ya po deux comme ce titre tt simplement |
|
-dis chéri
-oué ma puce -on est en piquenique en plein campagne et j'entends toujours pas les oiseaux !!! -bah ma chérie c'est soit les autoroutes soit les oiseaux.... |
|
Spade
V.I.P. Famma Mié ? Joined: 06 Avril 2005 Location: Antarctica Status: Offline Points: 895 |
Post Options
Thanks(0)
|
Où sont tes arguments dans toutes ces paroles? Moi je suis allé jusqu'à te ramener les textes des chansons et te les expliquer. Sur quoi tu t'appuies pour argumenter? Sur rien, que du vent. "SOD ne sont pas racistes", "LOG ne parlent pas de racisme dans leurs interview", voilà tout ce que tu trouves à dire, tu tournes autour sans jamais apporter d'éléments concrets. Ne me fais pas copier/coller sur les interviews, ça ne veut rien dire, et ce n'est pas dans un interview que X ou Y viendra t'avouer ses idéologies politiquement incorrectes, surtout pour un groupe qui cherche à se faire sa place dans la scène musicale.
Parfaitement, j'ai appris ça à l'école, ça s'appelle la liberté d'expression. Ca te dit quelque chose?
Bon, j'ai eu ma dose pour le moment tu commences à me pomper l'air. J'ai un tas de lignes de code à écrire et je n'ai pas de temps à te consacrer. Vas-y continues de parler te gêne pas.
|
|
|
|
CraPunK
Medium Joined: 02 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 236 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je ne sais pas pourquoi apres que j'ai lu tout ça, t'as l'air d'un mec gentil .
C'est clair que t'es un bon mec . Meme ce que tu as dit de mal, c'est la plus gentil méthode pour le dire . (ne fais pas des idées, je ne suis pas en manque d'amis) Merci pour l'information de GnR, je ne le savais pas car je n'écoutes pas vraiment le groupe . Passons au sérieux ! Pour Lamb Of God, comment tu veux que je t'apporte des arguments ? Pour le cas de SOD, le groupe est connu qu'il n'est pas raciste, meme les fans de Anthrax le savent puisque le guitarist et le basist (et le batteur) y jouent . Tu as donné l'exemple de SOD pour argumenter ta these, or c'est un faux argument ? Tu dis d'une part qu'il faut chercher entre les lignes (comme tu l'a fait pour LoG) et etre cultivé puis tu viens me jeter dans la figure que SOD sont des racistes; or en lisant entre les lignes : ce n'est pas du racism, et avec une petite recherche sur des interviews tu trouveras que les membres de Anthrax ne sont pas des racistes et n'ont pas l'intention d'emettre des idées racistes . C'est pour ça que je t'ai dit que tu t'es ridiculisé . Et un faux argument veut dire un faux raisonnement pour une these qui se contamine et devient fausse . J'ai lu et j'ai vu des interviews avec LoG, on n'a jamais aborder le racism . Tu veux que je te mets tout les interviews ici pour te montrer qu'ils sont loin du racism ? Supposons qu'ils sont racistes; pourquoi t'es le seul à le découvrir ?
Ce qui suit c'est un Hors sujet : Pour ce que j'ai dit Hardcore = Racism, je vais m'expliquer . 1 - Si c'était moi qui est venu dire que Cradle Of Filth sont des s****nistes, j'aurais tout le monde sur le dos, et je serais un méchant et que je diffuse des idées que le Metal est du s****nism; et je ne verrais pas mes messages car ils seront effacés . Et tu me parles que t'as le droit de dire ce que tu penses ? Ou t'as apris ça ? 2 - Je me suis senti concerné avec ma music puisque t'as parlé de SoD et je me souviens que j'ai déja mentioné que c'est un de mes groupes préférés, qui dit Crapunk dit Hardcore . 3 - SOD est l'un des premiers groupes à jouer du Thrash Crossover, c'est un ancien groupe des années 80, c'est une école de Hardcore (c'est comme s'attaquer à Metallica ou Megadeth chez vous) . |
|
Don't try to be cool, just be a crap !
|
|
resident evil
Silence Joined: 15 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 9 |
Post Options
Thanks(0)
|
j adore ce groupe..........laid to rest....black label....ils sont vrément les MASTER
|
|
kill and just kill
LAMB OF GOD |
|
Post Reply | Page 123 5> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|