|
Un pokémon vivant ?! |
Post Reply |
Author | |
Raito
Silence Joined: 01 Juillet 2008 Status: Offline Points: 18 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 14 Juillet 2008 at 14:00 |
Le viking XD 7atta ana 3andi snninn mal3abtich pokemon XD
|
|
†Rock'Z FaN† †Japan'Z StylE† †XHTML|CSS|PHP|MYSQL|UseR† |
|
LE VIKING
Band Member Lahab - Guitare Joined: 20 Janvier 2008 Location: viking land Status: Offline Points: 343 |
Post Options
Thanks(0)
|
merci pokédex! (ya 7asssraaa!)
|
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
hmmmm!!...du sushi d'axolotl...miam miam...ça doit étre délicieux!!! ,et on plus les membres se régénérent trés vite alors à chaque fois qu'on croque dedant ça repousse aussitot et on n'en fini pas de croquer... cette éspéce va s'éteindre plus tot que vous le pensez |
|
|
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
alors demande à un des groupes qui t'envoie les demos par colis ! Si il y a des mexicains ils nous enverrons un petit axolotl m9added avec leur demo ou album
|
|
|
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
oui lorsqu'on ira .... toi Belial et moi wenti tefhem lool
|
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
Hey Meph, on se tape une bonne grillade de ce machin truc un de ces jours?
|
|
|
|
Metal Gothika
Loud Joined: 09 Décembre 2005 Location: Bermuda Status: Offline Points: 333 |
Post Options
Thanks(0)
|
Trooop mimi lol!! J'en veux un!! lol
|
|
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Espérons que les études scientifiques de cet être ne seront pas en vain, et qu'un jour nous aussi on pourra régénérer nos organes endommagés Edited by Gothicos - 23 Septembre 2007 at 23:32 |
|
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
gally
Medium Joined: 25 Fevrier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 204 |
Post Options
Thanks(0)
|
ah bon?
|
|
If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system- |
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
je veux avoir une copie de cette espèce avant qu'elle sera comme les dinosaures
|
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
brujeria
V.I.P. Joined: 25 Mai 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 434 |
Post Options
Thanks(0)
|
axolotl, est un mot en nahuatl, la langue aztèque |
|
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
|
|
M.G.B.S.
Post Options
Thanks(0)
|
Regeneration d'organes et tolérance aux greffes?
Et bien je peux vous dire que cette espèce là s'eteindra bientot... Ceux que les scientifiques epargneront, les japonais les boufferont
|
|
|
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
ce truk me fait caréement flipper,on ne dirait pas que cette 'chose' est un animal mais plutot une créature de science fiction,un alien ou quelque chose comme ça...
il me fait d'autant plus peur car j'ai l'mpression que dérriére cette apparence docile et attirante se cache une créature dangereuse et térrifiante qui sommeille dans ce petit corps tout rose et risque de se métamorphoser en une atrocité (comme dans les films quoi!) . cette chose ne m'inspire pas du tout confiance et en plus de ça elle a des pouvoirs paranormaux:elle se régénére trés vite et elle à des pattes trés bizarres |
|
|
|
maher275160
Band Member White Creek - Chant Guitare Joined: 31 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 32 |
Post Options
Thanks(0)
|
je pense qu'il va etre tres utiles a la science ce petit animal, ta7foun en plus, on dirait un pokemon lool
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
waa3 ce qu'il est mignooon :D
Je croyais jamais qu'une telle créature existait en vrai... waw :) |
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
Mephistopheles
V.I.P. Joined: 02 Mai 2005 Location: Turkey Status: Offline Points: 368 |
Post Options
Thanks(0)
|
Un pokémon, un visiteur hideux de chez Chihiro ou un déserteur du monde de Mononoké? peu importe l'important c'est que l'Axolotl existe en vrai.
|
|
If you don't make a friend now, one might make you
So learn the gentle art of making enemies |
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|