|
même le monde Metalian est plein de surprises |
Post Reply |
Author | ||
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 18 Mars 2008 at 19:36 |
|
j'ai reçu un mp dans le forum metal storm
|
||
|
||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
vous ne voyez pas que vous dérapez un peu vers le HS?? là on
parle des surprises dans le monde du Metal et non pas si les étrangers
connaissent |
||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
||
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Moi en suisse on m'a demandé si ça me changeait les idées de voir autre chose que le desert et aussi si il y avait des voitures chez nous
Edited by M.G.B.S. - 14 Janvier 2008 at 18:12 |
||
|
||
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Je crois que la meilleure c'est en Turquie que je l'ai entendue... ''Est-ce que la Tunisie a déja remporté la coupe d'Europe?''
Donc je répond: ''Non, la Tunisie c'est en Afrique !!'', il me dit donc tres sérieusement : ''Alors vous avez des toilettes en Tunisie? Ou vous faites un trou pour faire vos beoins?? Et comment ca se fait que t'es pas noir si la Tunisie c'est en Afrique?''. Je peux vous assurer a 100% qu'on ma vraiment posé de telles questions, walah |
||
dark_mummy
Medium Joined: 24 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 126 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
y'en meme qui me savent pas encors que ce pays exist et qu'il se citu en afrique alors.!!!!!!!!!
y'en a qui me demande qu'elle langue on parle en tunisie. ti ki tlkahom ils ont une idée simpliste de notre culture c'est deja bien Edited by dark_mummy - 14 Janvier 2008 at 13:15 |
||
dark_mummy_resuscitated
|
||
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Walahi, il y a meme ceux qui ont deja entendu parle de metal en tunisie, j ai un voisin dans mon foyer (argentin) qui a voulu faire le trajet depuis l argentine pour venir voir Plant a l FMG parceque c etait tout simplement son reve, il y a meme quelque allemands qui m ont parle du concert d Epica et meme plus recemment des concerts de Firewind et surtout d After Toujours eeeuh je veux dire Afterforver
|
||
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
y'a méme des gens qui pensent que la Tunisie est un desert ou un truc de ce genre
|
||
www.myspace.com/phobiabandtn
|
||
gally
Medium Joined: 25 Fevrier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 204 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ca c'est la meilleure, vraiment je ne sais pas ce qu'ils croient ces gens la???
|
||
If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system- |
||
strato
V.I.P. Joined: 06 Juillet 2006 Location: Cocos (Keeling) Islands Status: Offline Points: 381 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ti au premier festival dla guitare ya le mec qui joue du classic dans un masterclass il nous a montré une partition (solfege) en disant : regardez c'est une partition ché pas si vous avez ca en tunisie... -_-'
|
||
gally
Medium Joined: 25 Fevrier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 204 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
pour le premier message, oui ca arrive il y a meme ceux qui pensent qui se demnde; esk il y a de l'eau potable en tunisie.
et pour le second, ben ils sont libres.
peace
|
||
If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system- |
||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
eh ben parfois je reçois des mails euh je ne sais pas comment mais ça me rend ou bien ou ou bien ...
voici deux exemples ; le premier me demande si ça existe une scène metal en Tunisie et le second un groupe qui refuse toutes sortes de pub, promotion dans les webzines, fanzines, radios... ils font la musique pour eux ni plus ni moins.
|
||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
||
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|