|
Carthagods |
Post Reply | Page 123 5> |
Author | |
Jordisonette
Treble Joined: 10 Fevrier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 73 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 01 Septembre 2008 at 00:35 |
N'oublie pas Ghassen de Barzakh! Faut dire que sa voix ne laisse pas indifférent ! |
|
Vandalism : Beautiful As A Rock In A Cop's Face..
|
|
Mehdi
Band Member Carthagods - Vocal Joined: 11 Juillet 2008 Location: Tunis Status: Offline Points: 3 |
Post Options
Thanks(0)
|
Salut, dsl pour le fait qu'on pas joué le 23, mais nous faisons tout notre possible pour attaquer la scène prochainement. Nous comptons surtout sur votre soutien et présence. A+ CARTHAGODS |
|
Unconsciousness KILLS !!
|
|
firewind
Silence Joined: 03 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 29 |
Post Options
Thanks(0)
|
Est ce qu'il y a des surprises pour le concert du 23 ?
|
|
.::Razorback::.
Band Member Apostol - Guitare Joined: 04 Mai 2008 Location: Tunisie/Russie Status: Offline Points: 80 |
Post Options
Thanks(0)
|
Waaaaaaaaw!!! Jai bien aimais votre show dans la ZOS! Franchement toi Mehdi et Zaher de Myrath, vous avez les plus belles voix de la scène metal tunisienne! Bonne continuation et j'éspere d'achetter votre premier album ;)
|
|
zack
Band Member Carthagods - Drums Joined: 29 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 8 |
Post Options
Thanks(0)
|
ENOUGH fait également parti de l'album , donc elle va être enregistrée aussi.
|
|
LOOK AT ME WHEN I TALK TO YOU
|
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Il y a t il pas de compo s intitulant "Enough"? Si oui, est ce que vous avez prévu de l enregistrer?
|
|
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
ça fait 2 ans que je réclame ce titre ! Ooooohh Memories of never ending pain, sacré ballade !!!
|
|
Mehdi
Band Member Carthagods - Vocal Joined: 11 Juillet 2008 Location: Tunis Status: Offline Points: 3 |
Post Options
Thanks(0)
|
Merci les gars !! Le plaisir est partagé. |
|
Unconsciousness KILLS !!
|
|
THE PEACE OF DARKNES
Silence Joined: 15 Juillet 2008 Location: tunisi Status: Offline Points: 4 |
Post Options
Thanks(0)
|
merci beaucoup pour low de testament mais 2éme guitariste guitartou taye7 son mt7ha |
|
firewind
Silence Joined: 03 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 29 |
Post Options
Thanks(0)
|
On reclame "memeroies of never ending pains" sur le myspace.
j'ai pas assister au concert de la zanzana et d'apres les commentaires c'etait exceptionnel. |
|
Raito
Silence Joined: 01 Juillet 2008 Status: Offline Points: 18 |
Post Options
Thanks(0)
|
superbe prestation !!!
Vraiment bravo a tous le groupe !! |
|
†Rock'Z FaN† †Japan'Z StylE† †XHTML|CSS|PHP|MYSQL|UseR† |
|
Jordisonette
Treble Joined: 10 Fevrier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 73 |
Post Options
Thanks(0)
|
Quelle présence sur scene! Un groupe vraiment à ne pas rater!
Et la chanson "Memories of Never Ending Pains", waaaw
|
|
Vandalism : Beautiful As A Rock In A Cop's Face..
|
|
zack
Band Member Carthagods - Drums Joined: 29 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 8 |
Post Options
Thanks(0)
|
Merci pour votre soutien ça fait toujours plaisir.
|
|
LOOK AT ME WHEN I TALK TO YOU
|
|
Diablus
Loud Joined: 21 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 365 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi aussi j'ai bien apprecier les cathagods , aprés une longue attente . |
|
LE VIKING
Band Member Lahab - Guitare Joined: 20 Janvier 2008 Location: viking land Status: Offline Points: 343 |
Post Options
Thanks(0)
|
toujours en admiration devant les carthagods,moi ,mes ami hamdi et zied on a bien trippé sur la reprise "low" des testament...vraimment chapau les ga
ce qui vous rend si respectable dans ce bled,c'est que vous garder la téte froide devan tant de succés (pas comme quelques groupes qui jouent 3 riffs a la guitare et se prennent pour des dieus)
chapau les ga pour vos performances et votre attitude..et enfin mabrouk l'album! Edited by LE VIKING - 12 Juillet 2008 at 13:21 |
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
CARTHAGODS joueront à la ZanZanA on StagE du 10 juillet au Centre Culturel et Sportif de Jeunes d'El Menzah 6
|
|
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
|
jason_becker21
Band Member Wendols - Guitare Joined: 04 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 198 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je ferais ma critiques en live puisque c'est mes amis, mais merci d'être un peu plus tolérent vu que tout le monde à bien vu la prise de son elle était formidable mais après comme par je ne sais pas quoi la qualité de son est devenue moin bonne. Pour le reste j'ai aimé les compos surtout la celle que j'entends pour le premiére fois, Bon courage mes amis.
|
|
in the book of heavy I wannna Write my name
|
|
LE VIKING
Band Member Lahab - Guitare Joined: 20 Janvier 2008 Location: viking land Status: Offline Points: 343 |
Post Options
Thanks(0)
|
excellent show...un seul bémol,les guitarist manque de présence sur scene...apar sa je n'ai rien a dire apar
|
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
C est tout a fait ton droit, on est bien la pour en discuter, alors franchement, moi ce que j ai jugé, c est pas les X années que Carthagods ont derrière eux, ce que j ai juge, c est le produit fini qu on m a présenté . Et franchement ça m a épaté , c est sur qu ils peuvent encore avancer, surtout cote batterie et pour délaisser les influences pour créer un vrai son Carthagods, mais appremment c est pas pour d'aujourd'hui ou pour demain mais pour un début (c est relatif) c est déjà énorme |
|
Post Reply | Page 123 5> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|