|
the travellers |
Post Reply | Page 12> |
Author | |
nightmare
Silence Joined: 20 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 20 Décembre 2007 at 23:54 |
slt mahdouch ben j'ai adorer votre prestation du 8 décembre je me suis vraiment éclaté c'est clair vous avez beaucoup de talent et je suis vraiment fan alors bonne chance et bonne continuation j'espère vous voir sur scéne bientot
|
|
sliminis
Band Member The Travellers - Chant Joined: 06 Fevrier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 6 |
Post Options
Thanks(0)
|
slt tt le monde, je voulais juste vous annoncé qu'on a intégré un nouveau guitariste et qu'il sera sue scéne avec nous le 8 decembre au centre culturelle d'El menzah 6
|
|
If you're searching for hapiness, you will never find it.
|
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai vraiment regretté d'avoir raté la zanzana on stage rien que pour the travellers ! Depuis que je les ai vus au zephyr je suis devenu fan
|
|
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
Un groupe que je viens de découvrir hier même, que dire! J'ai beaucoup apprécié ce qu'ils font, un ambiance assez celtique, j'ai bien aimé, bravo. On remarque un véritable progrès au niveau des groupes ^^ Bonne continuation :D
Edited by the AnGeL - 17 Août 2007 at 11:54 |
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
Madboy
V.I.P. Leonard's Lodgers Joined: 12 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 395 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai pas assité au concert j'ai ecouté a la radio et J'ai addoré ce groupe c'est tres recherché tres original de la bonne musique quoi! je vous souhaite bonne chance les gas sauf que : je sais pas si c'est a cause de ma radio ou c'est la qualité du son mais je trouve que votre chanteur devrait travailler un peu plus sa voix parfoi ne colle pas avec la musique ben sinon a part ca je vous trouve tres inerssant a decouvrir et j'ai aprecié votre musique Bonne chance pour Tabarka !!! |
|
|
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
Très bonne prestation à mettre dans le compte de The Travellers. Mention spéciale pour le bassiste dont la présence sur scène m'a bluffée. Et puis aussi, n'oublions pas le violoniste dont les mélodies étaient très agréables à l'écoute et la fluidité du jeu du batteur... Très originale aussi la méthode du guitariste ( il a inversé sa guitare purement et simplement sans inverser les cordes!! Ca fait un changement complet des repères) Très bon groupe mais je suis sûr qu'il va s'améliorer encore davantage.
Edited by Satch - 17 Août 2007 at 03:06 |
|
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
ZanZanA on StagE
jeudi 16 août Festival d'Ezzahra |
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Tabarka Jazz Festival
Festival OFF Vendredi 6 juillet 2007 Café des Andalous |
|
Blissy
Loud Joined: 05 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 223 |
Post Options
Thanks(0)
|
it's up to the group to decide whether they want to have another singer or not.however,i believe that Slim suits the traveller's perfectly.
i really like wot u r doin Mahdi.u r wonderful guys.
carry on.
|
|
I've been living so long with my pictures of you
That I almost believe that the pictures are all I can feel |
|
escape_guitar
Band Member Escape - Guitare Joined: 04 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 50 |
Post Options
Thanks(0)
|
jadore ce ke vous faites!!!!vous mavez fait decouvrir the levellers!!! carry me!!!!vous la faites pas??? |
|
i wish the lord of song blessed u
|
|
cronos
Band Member Shade - Vocals Joined: 25 Octobre 2005 Location: Bit li93ad Status: Offline Points: 390 |
Post Options
Thanks(0)
|
Genial! je me suis eclaté comme un gosse! c 'est simple et c'est festif! un pur bonheur! en plus on n a pas l occasion d ecouter du rock celtique tous les jours! vendredi dernier au boeuf c t coooooooooooool! encore merci pour cette soirée les mecs! et mehdi désolé pour les chaussettes!
PS ne changez pas slim il chante tres bien! |
|
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com |
|
Flight-Learner
Silence Echoes - drums Joined: 16 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 23 |
Post Options
Thanks(0)
|
Moi je trouve qu'il chante bien , j'ai pas assisté au concert de zéphir mais peut être à c'est à cause de la sono ..
Edited by Flight-Learner - 06 Fevrier 2007 at 19:06 |
|
We still learning !!
|
|
sliminis
Band Member The Travellers - Chant Joined: 06 Fevrier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 6 |
Post Options
Thanks(0)
|
The travellers vous étes un super groupe; mais un ptit conseil; laissez tomber le chanteur, la dernière fois au zephyr il m'a vraiment casser la téte, jcomprends pas comment vous le supportez |
|
If you're searching for hapiness, you will never find it.
|
|
sum41
Silence 36 Crazy Fists - Plagieur Joined: 16 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 0 |
Post Options
Thanks(0)
|
oui bravo!!!
comme a dit Madman
|
|
rebirth sont toujours le meilleure!
|
|
Madman
Moderator Group YRAM guitare Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 666 |
Post Options
Thanks(0)
|
bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
en fait lisez ce que g ecrit pour shade ca vous concerne aussi si vous vouler un coup de main dans n'importe koi juste contactez moi et je serais a votre dispo
|
|
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband www.yram-band.blogspot.com |
|
mahdouch
Band Member Travellers - Drums Joined: 03 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 8 |
Post Options
Thanks(0)
|
kom c mentionné un pti peu plus en haut,le fait kon ait pa di notre nom le jour de l'annonce officiel des groupes ki vont jouer au festival accor,a fait kon soit demoralisé a fond,on a annulé nos repéts pr la semaine et on s'est fait tt un nouvo planning de travail.
jusque la c clair.
une semaine aprés,on apprend kon a été "repéchés"(ca ressemble plus a une emission de télé réalité qu'a otr choz!!!!!)
ce fut une belle surprise pr tous les membres du groupe sauf ke le plaisir n'a pa duré longtemps vu kon s'est rendu a l'evidence : on est pa en mesure d'assurer un concert pro on est tro a la bourre!!!!!!!!c une pression supplémentaire zéyda 3alékher kon prefererait eviter en ce moment.on a donc decidé de ne pa faire le festival accor,humblement,on va essayer de mieux travailler aux répéts, en enrichissant notre répertoie et en le fesant varier.on est bien tro demotivé pr monter sur scène...
nos excuses les plus plates et les plus sincères a tt le monde et surtt au comité d'organisation.a une autre occasion nchallah!
|
|
mahdouch
Band Member Travellers - Drums Joined: 03 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 8 |
Post Options
Thanks(0)
|
en fait petite précision concernant le concert du 27 decembre dernier au zephyr:on a joué 5 reprises d'un groupe anglais ki fé de la muzik celtik et on les a un peu faconnées a notre manière,pui on a pa pu continuer vu ke la sono a laché notre guitariste,on a vite improvisé sur wonder wall d'oasis et pi voila...chris isaack c t white creek ke je salue au passage:felicitations les gars pr le fmg!
ps:enchanté ya a33az rasta raf fel 3além,bon courage avec ton nouvo groupe!
|
|
King Floyd
Band Member Echoes - Guitar Joined: 25 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 614 |
Post Options
Thanks(0)
|
un exellent groupe tres original !! des membres tres simples, tres modestes, ils font de la bonne musique qui n'a jamais existé avant dans la scene tunisienne!! vraiment chapeau et belle continuation.. et pour le FMG jet betbi3etha..rabbi y7ebkom loooool
Edited by King Floyd - 22 Janvier 2007 at 16:50 |
|
rasta_raf
Band Member H.I.V - Drums Joined: 01 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 244 |
Post Options
Thanks(0)
|
Yo mahdouch ! j'ai bien aimé votré prestation o zephyr, jsute il faut que le chanteur se colle pas trop au micro, et plus de travail de la voie ;)
j'attends tjr la video de la repet :) mais prend ton temps
pr ceux qui ont demandes ce qu'ils ont joué a la marsa, si ma mémoire est bonne il y avait Wonderwall d'oasis, et eee un trucde chris isaak qui reprenait un titre de him ... j'ai oublié le titre bien que je l'avai joué dans un autre groupe
keep working guys ! mahdouch ce fu un plaisir de fair ta connaissance au boeuf
|
|
strato
V.I.P. Joined: 06 Juillet 2006 Location: Cocos (Keeling) Islands Status: Offline Points: 381 |
Post Options
Thanks(0)
|
les gars je vous conseil d'essayer de monter aux alentours de 23H 23H30 pour assurer un max de spectateur parce que a cet heure la y'a pas grand chose a l'accor de guitar (pour pas dire autre chose) le temps de faire le déplacement... en tout cas moi j'essayerais d'y etre ! aprés tout on est dans la meme situation (pas de festival sans raisons valables )
|
|
Post Reply | Page 12> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|