|
Isis |
Post Reply |
Author | |
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 19 Juin 2008 at 20:27 |
Un groupe que je connaissais depuis très longtemps mais qui s'est perdu dans les abysses de mon oubli. 'So Did We' : un titre lourd et pesant soutenu par une chant caverneux. Un morceau violent, mais qui prend vite une tournure psychédélique via une guitare amoureuse des balades en apesanteur.
Un groupe à ne pas rater. |
|
musikman
Band Member YRAM / Voices - bASS Joined: 27 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je viens de decouvrir ce groupe tt seul dommage que je l'ai pas fait avant ton post etait enterré et six pied sous terre c'est une excellent groupe pas etonnant puisequ'ils sont avec Ipecac records! Je ne sais pas ce que c'est que le sludge mais le groupe comme ils le disent sur leurs myspace jouent une fusion entre rock metal progressive psychedelique merci encore pour le poste
|
|
N'ai pas peur y'a des flics!! |
|
Metal heart
Medium Joined: 19 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 177 |
Post Options
Thanks(0)
|
Isis est un groupe de sludge metal originaire de Los Angeles . Membres: |
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|