|
when and where? |
Post Reply | Page 123 4> |
Author | |||||
willtoti
Loud Speed : 3 Posts/Day Joined: 08 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 404 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 09 Avril 2008 at 16:44 |
||||
je voudrer étre N'importe qui!!!
née le jour avant le jujement finale!!!
|
|||||
the_hate
Loud Joined: 12 Octobre 2007 Location: Pakistan Status: Offline Points: 230 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
quelque 2000 ans avant Jésus-Christ pré des maya vraiment ce peuple me fascine enormement
|
|||||
you , me and all the world= sh*t
|
|||||
Danioushka
Treble Joined: 09 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 62 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
Sinon, j'aimerais bien qu'on m'expédie au Siècle Des Lumières (dix-huitième Siècle Européen) pour assister à la glorieuse révolution de 1688. L'époque du Moyen Âge me fascine également.
|
|||||
Des sensations. Des illusions. Juste de simples histoires, notoires, à l'encre noire. Je me cherche dans un désordre ambiant. Je m'y pose, moi et mes humeurs moroses..
|
|||||
Danioushka
Treble Joined: 09 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 62 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
ça m'étonnerait beaoucoup avec toute cette kyrielle de nouvelles générations excessivement fans de la musique Electro et la ribambelle immense de "tecktonik-killers" qui se multiplient de plus en plus.
Eh bien ! la nouvelle technologie des guitares nous rendera tous super intelligents ! Intéressant.
De nulle manière il n'y aura personne pour ingérer ces pilules vu qu'on aurait tué tous les adultes comme tu le mentionnes si bien.
Tu as raison, on a le droit de condamner une si honorable langue ! de toute façon, le Français est en voie de disparition étant donné le niveau linguistique caduc de certains.
N'importe quoi !
On pourrait tout de même rester humain ?! Ou alors serait-ce trop demandé ?
|
|||||
Des sensations. Des illusions. Juste de simples histoires, notoires, à l'encre noire. Je me cherche dans un désordre ambiant. Je m'y pose, moi et mes humeurs moroses..
|
|||||
blackbutterfly2
Treble Joined: 13 Septembre 2007 Location: anywhere Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
j'aurais bien aimé être en france lors de la renaissance c'est tellement beau cet époque!!
|
|||||
-dis chéri
-oué ma puce -on est en piquenique en plein campagne et j'entends toujours pas les oiseaux !!! -bah ma chérie c'est soit les autoroutes soit les oiseaux.... |
|||||
brujeria
V.I.P. Joined: 25 Mai 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 434 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
GASTON tu veux appartenir aux abbasides pour exterminer les omeyades??? Edited by brujeria - 10 Septembre 2007 at 23:10 |
|||||
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
|
|||||
morbid_angelika
Treble Joined: 30 Juillet 2006 Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
1969 new york juste pour assister au festival de woostock.
|
|||||
et toi mon coeur pourquoi bats tu?
comme un guetteur méloncolique j'observe la nuit et la mort Apollinaire http://atermoiment.skyblog.com |
|||||
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
Peace
moi j'aurais aimer vivre avec Adolf Hitler,pour étudier sa personalité
|
|||||
Metal Gothika
Loud Joined: 09 Décembre 2005 Location: Bermuda Status: Offline Points: 333 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
mmm c'est cool ca!
|
|||||
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
|
|||||
nanoustouki
Medium !!Confused!! Joined: 30 Août 2007 Location: peace_land Status: Offline Points: 185 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
bein je choisirais la periode 3200 av J.C. des pharaons en egypte paske ca parrait pour moi un style de vie tres attirant et bien a decouvrir car l'histoire de l'Egypte pharaonique s'étend sur plus de 3 millénaires. momies ,Dieux , pyramides ... autant de thèmes mystérieux qui n'ont cessé de fasciner .
ca va etre genial je pense |
|||||
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
|
|||||
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
LoooooL, malla psychopate, c est tes origines turques qui parlent là ya gas donc dis leur de la mettre en veilleuse. |
|||||
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
Moi j'aurais aimé être un gradé dans l'armée imperiale Ottomane en plein génocide arménien !
|
|||||
|
|||||
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
J aurais bien voulu vivre au IXème sciècle a Baghdad ou à l époque de l apogée de l empire abbasyte (3bbasi), et écouter la musique de Zeriad et les débuts du malouf tounsi, quelle musique et quelle époque !!!
|
|||||
Kalinka
Treble Joined: 05 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 73 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
Moyen age , druide dans un vieux chateau médieval en norvege...quoique il ne devait pas y avoir des femmes druides a cette epoque non? bien alors je serais druide transexuel et je redeviens femme le jour...ou alors femme druide qui travaille a son propre compte.. tu vois , pour escroquer les gens tout ça , les paysans aussi je leur vend de faux remedes contre la peste hahaha |
|||||
Metalester
Treble Joined: 11 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 95 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
90's in LA!!!!!!!!!!!!it's the black album era!!!!!!!!!!!!haaaaaaaaaaaa!!!damn it i wish i wuz older than sh*t
|
|||||
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
C'est toi la salope ya douda |
|||||
|
|||||
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
quel pauvre MGBS!!!! merde je t'ai dit c'est moi qui t'as piraté
|
|||||
petite neige2
Band Member about human sins - chanteuse Joined: 06 Août 2007 Location: Sweden Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
looooooooool bala ya M.G.B.S!!!
|
|||||
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru |
|||||
M.G.B.S.
Post Options
Thanks(0)
|
||||
Compte récupéré ! massacre en vue...
|
|||||
|
|||||
M-G-B-S.
Frozen Joined: 02 Août 2007 Location: Turkey Status: Offline Points: 4 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
Bon pour ceux qui me connaissent bien vous savez que je fais souvent des remarques desobligeantes mais je n'insulte pas sans raisons ! Premierement sur des sujets bien plus epineux avc torture et triste sire je ne me suis jamais permis d'attaquer aussi sèchement et froidement une personne meme si j'etais au comble de l'enervement !
La salope... C'est celle ki m'a piraté mon compte et non pas celle ki a donné un avis tout à fait innocent et avec lekel je ne suis pas en contradiction !!!
Et putain de merde vous allez me restituer mon compte et arreter le massacre ou merde !!!!!!!
|
|||||
Post Reply | Page 123 4> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|