Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Barzakh
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Barzakh

 Post Reply Post Reply Page  <1 7891011 20>
Author
Message Reverse Sort Order
haythem View Drop Down
Band Member
Band Member

Barzakh - Guitare

Joined: 29 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 23
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote haythem Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Octobre 2007 at 12:42

je vous informe que barzakh sera en concert le 2 novembre a la cite des jeunes de menzah 6 avec les muff potter  a 19h  

apparament tou le monde n'est pas au courant donc c l'occasion pour faire passer le message a tout le monde
venez nombreux
voila merci :)
 
Back to Top
haythem View Drop Down
Band Member
Band Member

Barzakh - Guitare

Joined: 29 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 23
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote haythem Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Octobre 2007 at 17:56

pour kiffeur  

tou d'abord il n'ya pas de porte parole du groupe je ne suis pa le porte parole  tou le monde est le porte parole du groupe il faut bien preciser a savoir nedim sami sami ghassen moi nizar
pour les faite d'orthographe c juste ecrit comme ca tres rapidemment et pour les faute je me suis apercu apres j'ai voulu envoyer un autre message pour corriger et puis j'ai laisser tomber je me suis di c pas grave de tout facon c le message qui compte
voila merci
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Octobre 2007 at 17:28
ah cool j espere que vous nous preparie une bonne playlists
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
kiffeur View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 20 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 27
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote kiffeur Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Octobre 2007 at 16:52
Drôles de fautes d'orthographe pour un porte-parole du groupe!
                  Anyway, bonne chance pour le passage radio.
to live is to.. lie
Back to Top
haythem View Drop Down
Band Member
Band Member

Barzakh - Guitare

Joined: 29 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 23
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote haythem Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Octobre 2007 at 15:52

salut a tous comme vous l'avez lu tous barzakh sera les invités ce jeudi a la zanzana donc soyer nombreux a l'ecoute on passera en exclusivite 6 titres donc qq un que vous connaissez et dont d'autre que vous ne connaissez pas et d'autre rearanger .

j'ai eu plein de question comme les chanson seroont comme a rock a rades
je vous repond que non pour rock a rades c'etait juste des version concert pour le show pour le live mais la c des version album ou cd
donc voila serait nombreux a l'ecoute merci et a jeudi
:)
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Octobre 2007 at 17:06
rien à télécharger Mojjan mais Barzakh sont dans les touches finales de leur démo qui sera dispo d'ici quelques jours et qui sera diffusé à zanzana.
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Mojjan View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 348
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mojjan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Octobre 2007 at 12:59
Bon sérieusement, là y en a marre! Quand est ce qu´il y aura quelque chose à télecharger???
I'm an angel, I'm a demon... I'm just humain!!!
Back to Top
creepingdeath View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 16 Septembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 85
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote creepingdeath Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Septembre 2007 at 03:55

g remarqué ce groupe au festival RR j'connaissai po avant,(dommage pour moi) j'aimerai savoir s'ils avaient d'anciens albums et quand serait la sortie de leur album

Back to Top
TarEk View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Heat - Guitare Chant

Joined: 12 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote TarEk Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Septembre 2007 at 02:01
Yoooo! je vien davoir la chance d'ecouter une demo de l'enregistremen mixée par haythem et CHAPOOOOO vraiment un son magnifique une voix sublime du chanteur, un arrangement excellent que de la bonne musique un GROS bravo lé gars vraiment , un album qui s'annonce percutant et a mon avis un avenir prometteur o groupe bigup peace^^
Music'''''Just listen and create'''' That's LIffe'e
Back to Top
alexia View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 10 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 43
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote alexia Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Septembre 2007 at 15:06
j'aime bien ce group et surtout le chanteur
bon continuationWink
"Lève toi c'est décidé
Laisse moi te remplacer,
Je vais prendre ta douleur. . . "
Back to Top
blackbutterfly2 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 13 Septembre 2007
Location: anywhere
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackbutterfly2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Septembre 2007 at 11:59

c est le premier groupe tunisien que j apprecie  ils ont du talent et le son de l eur musique est tellement original Thumbs%20Up

-dis chéri
-oué ma puce
-on est en piquenique en plein campagne et j'entends toujours pas les oiseaux !!!
-bah ma chérie c'est soit les autoroutes soit les oiseaux....
Back to Top
Gomez View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Not Dead Yet - Guitare

Joined: 16 Août 2006
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 98
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gomez Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Septembre 2007 at 12:07
bien parlé les GA!!
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Août 2007 at 13:46
Interview des Barzakh dans Réalités

Edited by Nightrocker - 15 Août 2007 at 13:48
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Août 2007 at 01:13
Originally posted by malediction malediction wrote:

Tout siplement je préfer lencienne formation... mahdi wa7dou sur scene !!!
bonne chance


méme avis mais je trouve que les guitaristes sont vraiment éxélents


Edited by Angeloussa - 14 Août 2007 at 01:15
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Août 2007 at 00:37
Originally posted by Lamb of... Lamb of... wrote:

je vous assure Barzarh é le meilleur group tunisien d'aprés ce que j'ai ds Rades en féte, ils etaient Genial, Bravo les mecs...
 
Du même avis que toi
Je trouve que Barzakh ont dépassé le niveau local de la scene metal tunisienne et qu'ils trouverons facilement leur place dans la scene International, car ils ont un style propre à eux, leurs zik est sublime, sans parler du niveau technique des membres, ils ont tous pour réussir....
Bonne continuation les mec, franchement je suis fier de vous


Edited by Gothicos - 14 Août 2007 at 00:39
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
haythem View Drop Down
Band Member
Band Member

Barzakh - Guitare

Joined: 29 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 23
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote haythem Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Août 2007 at 16:58

merci tout le monde pour votre encouragement alors madboy normalement on va commencer a enregistrer cette semaine donc normalement au debut de septembre vous aurez qq titres je sais qu'on a pas tenu parole a proros de malek e rou7 le 15 juillet on été a fond dans la preparation de fete a rades donc mnt saye ca va venir je ne peux pas te donner une date exact mais au mois de septembre c sur pour le nom barzakh ce n'etait pas cibler du tou mais on c di que barzakh  ca doit ete ecrit avec un k puinque nous les tunisien on l'ecrit avec un k tou simplement

pour malediction c ton point chacun a son avis et tu sais que les  gout et les couleur ca ne se discute pas voila merci :)
Back to Top
malediction View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
The Real Malediction

Joined: 13 Août 2007
Location: Metal city
Status: Offline
Points: 184
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote malediction Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Août 2007 at 16:25
Tout siplement je préfer lencienne formation... mahdi wa7dou sur scene !!!
bonne chance
Back to Anger !!
Back to Top
petite neige2 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
about human sins - chanteuse

Joined: 06 Août 2007
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote petite neige2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Août 2007 at 15:43
ils ont assuréééééééééééééééééééééClap le guitariste il est trop bien ...enfin les deux guitariste mais a un moment l'un des deux (haythem je crois)a fait un soloooooo mais vraiment wooooooow...le chanteur tayaaaaaaraaaaaa "mahbouuuul" le bassiste aussi l'autre guitarist avec la IIBANEZ ...vraiment ils ont assuré  on sentai qu'il s'éclatait sue scéneClap


Edited by petite neige2 - 13 Août 2007 at 15:55
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Août 2007 at 13:07
Bonne continuation les mecs, j'ai trop aprécié votre prestation ! !
Perfect présence sur scène !
The Angel a votre video en headbungant vous trois de vocal, bass et guitarr rythm je croi vers le 2 min 10 elle la mettra biento!
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Août 2007 at 03:51

Je tien d'abord a feliciter les membre de barzakh pour le fest de rades meme si si j'y etait pas bon j'ai une question qui me taraude depuis la sortie de mahdi du groupe

vous avez changé de nom de barzach a barzakh lool c'est un simple changemet ou c'est ciblé?
j'ai vu aussi votre interview sur darknoise et j'ai aprcié votre reconnaissance enver Mahdi pour l'idée general de barzach !!! bravo c'est rare de trouver un groupe aussi soudé meme apres une separation!!a part ca je vous demande de nous donner une date pur la sortie de vtre album tant attendue? et la sortie et la vente elle sera ou?
vous avez parler dans ce topic d'un titr eMalak Errou7" (roi des âmes) qui sera disponible pour le téléchargement avant le 15 Juillet 2007... ben on l'attends tous!!
Ben sinon je vous souhaite bonne chance et bonne continuatio dans le meme style tres original !!

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 7891011 20>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.188 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com