|
Questions |
Post Reply | Page <1 678910 12> |
Author | |
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
je voudrais vider ma boite d'envois, comment faire? |
|
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
|
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
même problème !! :s |
|
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
pas trop loin de ce que Gaston a dit, quand j' ai cliqué sur 'sujet actifs' sachant que j'ai pas visité le forum depuis un jours ou plus,et ben le résultat me donne les sujets actifs d'aujourd'hui à 17:35 :s:s
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Même problème, à chaque fois que je veux voir un sujet je dois me reconnecter de nouveau!!!! En plus pas mal de fois ces derniers temps la page de la zanzana ne veut plus s'afficher, je reçois un message d'erreur!!!
|
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Il y a un petit probleme au niveau du maintient de la connection, je lance ma boite de reception (sur zanzana) et des que je clique pour lire un message, le compte se reconnecte automatiquement. C est quoi le probleme?
|
|
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
non j'ai oublié ou je l'ai trouvé
|
|
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
|
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
t'as essayé de le reaploader?
|
|
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
pourquoi mon avatar ne s'affiche plus ??
|
|
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
|
seifmetal1990
Treble Joined: 15 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 52 |
Post Options
Thanks(0)
|
mais comment ça ?? et si on veut parler d'une chose que les "membres confirmés" n'ont pas parlé ? et les forums que je coné qui contiennent plusque 50000 users autorisent la création d'un nv sujet ! |
|
Condamné à deux ans de préparatoire
|
|
Elegy..
Medium Joined: 05 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 108 |
Post Options
Thanks(0)
|
Le message d'erreur apparait non seulement quand on clique sur "sujets actifs", mais aussi quand on ouvre une page de sous forum dans un(e) autre fenêtre/onglet.
Vous pouvez eliminer ce problème, momentanément, * en effaçant à chaque fois, dans la barre d'adresse la partie " redirect.alexa.com/redirect? ". Il ne reste que la partie qui mène à la page souhaitée. * ou en visitant les sujets directement à partir de la page d'accueil du forum, à tour de rôle lol. j'espère que ca vite se régler, parce que dans les deux cas j'commence à manquer de patience et wsa3 bél lol Edited by Elegy.. - 12 Janvier 2008 at 11:08 |
|
"Errare humanum est, sed perseverare diabolicum est"
|
|
** W **
Moderator Group The Eraser.. Joined: 30 Décembre 2004 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 917 |
Post Options
Thanks(0)
|
Il ya un probleme avec Alexa vu que tous les liens de zanzana passent par ce site qui est maintenant bloqué ( je sais pas pourquoi d'ailleurs) Nightrocker va regler le probleme d'ici cet après-midi
|
|
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
même question !!
|
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pourquoi est ce qu il y a des pages (certains sujets comme dans le blog du Nightrocker) qui s affichent "404 error" ?
|
|
Saionji-San
Post Options
Thanks(0)
|
pourquoi aujourd'hui,chaque fois que je cilque sur "sujets actifs" la page devient:
The requested URL /redirect was not found on this server. ???
|
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
Menaces sur le forum? ça peut te coûter cher ça ! |
|
|
|
CraPunK
Medium Joined: 02 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 236 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai demandé qui a fait ça pas enlevez là .
PS : bsa7tikom ya Lamb Of...et Opetheist, lama na7sarkom ezzouz ! Meme MGBS lama na7srik ! Edited by CraPunK - 03 Janvier 2008 at 01:08 |
|
Don't try to be cool, just be a crap !
|
|
** W **
Moderator Group The Eraser.. Joined: 30 Décembre 2004 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 917 |
Post Options
Thanks(0)
|
Crapunk le truc est corrigé. si tu veux avoir un titre sous ton avatar fais une demande à l'un des modos
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Seuls les membres confirmés peuvent créer des sujets, ceux qui débutent peuvent toujours participer dans les sujets déjà éxistants.
|
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
CraPunK
Medium Joined: 02 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 236 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pourquoi c'est écrit : "Hardcore sucks" sous mon avatar ? Qui a fait ça ?
|
|
Don't try to be cool, just be a crap !
|
|
Post Reply | Page <1 678910 12> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|