|
Amazigh (ex-Ragnarok) |
Post Reply | Page <1 56789 10> |
Author | |
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
Wé!!!Angeloussa peut ont avoir des copies de votre album!!!!:D
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon Angeloussa,bonne chance pour votre concert.
Est ce que tu peux me garder une copie de votre album,je veux l'acheter.
On se verra peut être la semaine prochaine à l'Etoile du Nord.je vais t'appeler pour mieux l'organiser
|
|
Angeloussa
Band Member Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse Joined: 24 Mai 2006 Location: Norway Status: Offline Points: 567 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est plutôt Macabra qui viens à ma place ^^
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Angeloussa invitée de la ZanZanA demain soir pour parler de Amazigh
|
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
je suis un peu en retard mais j'aimerai dire un p'tit truc sur le nom du groupe ...
Voila Amazigh veut dire en vieu "Thifnegh" (langue berbere) "L'homme libre" d'abord c'est un prenom d'ailleur le chanteur Des Gnawa Diffusion le porte "Amazigh Kateb" et je crois que vous etes les seul a l'avoir choisit enfin il existe un groupe franco-algerien qui porte le nom de "Imazighen" qui disigne le peuple.
consernat le groupe je n'ai pas ecouté encore vu que je vis en Algerie
j'ai visité votre myspace mais aparament il n'y pas pret...j'attend avec impatience pour pouvoir ecouté ce que ça donne un peu
en attendons bonne chance
|
|
nicholas barker
Band Member Hemlyn - Batterie Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi g vu ce groupe 2fois sur scene est c vraiment trop fort ce que vous faites les gars ADAGIO aussi ont vue ce groupe lors de leur concert a l'avenue hb!!!! bonne chance les gars
|
|
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
|
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
je troucve que c un group tré talentueux ....alor bonne chance a vous les Amazigh !!!!
|
|
necrophobic
Band Member The Throne - Guitare Joined: 18 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 261 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne chance a vous les amazigh !!
|
|
good luck for all !!
stay in tune !! |
|
Angeloussa
Band Member Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse Joined: 24 Mai 2006 Location: Norway Status: Offline Points: 567 |
Post Options
Thanks(0)
|
euh pourquoi?
|
|
Jackson
Medium Joined: 29 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 109 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonne chance les Amazigh .. désormais je n peut pas venir a assister a votre show sniiif
|
|
Angeloussa
Post Options
Thanks(0)
|
à ce qu'ils disent c'est "under construction" et puis on est entrain de préparer un My Space en attendant autre chose plus officiel ... et puis je me pose la méme question que Houssem : pourquoi notre bassiste n'est pas sur la foto? |
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon m^me le site de RR n'ont pas donné un grand espace pour Amazigh.
ni de lien ni une bonne représentation pour le groupe!!! |
|
Maccabra
Band Member Tchi-Hi-Dis - Guitar. Amazigh - Drums Joined: 11 Octobre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 23 |
Post Options
Thanks(0)
|
C en train de ce faire...
bon mais je voudrai quand meme comprendre pourquoi notre cher bassiste a été coupé de la photo sur le site de rock à Rades... c pas gentil les gars
|
|
Hail to the METAL!!!
www.myspace.com/tchihidis |
|
dodaiev
Post Options
Thanks(0)
|
Oh non le site de Rock à Rades est trop naze!!!
Mais les gars pourquoi vous n'avez pas un site officiel???ou quelque chose d'équivalent??(autre que ce topic) |
|
Angeloussa
Post Options
Thanks(0)
|
chacun son style ya R.A.F
|
|
R.A.F
Band Member Atra Cordis - Vocals Joined: 10 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 339 |
Post Options
Thanks(0)
|
je crois que amazigh est déja par un groupe marocain de rock je l'ai vu une fois dans une chaine marocaine moi de tte pour le groupe je préfére le chanteur par son style de chant mais la chanteuse....
|
|
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
Soit avec Amazigh ou ragnarock je m'interesse plus au nom ..j'aime bien ce groupe surtout leur batteur...WOW!!!
|
|
Angeloussa
Post Options
Thanks(0)
|
bah voila Houssem a répondu ^^
|
|
Madboy
V.I.P. Leonard's Lodgers Joined: 12 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 395 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonne chance!!
|
|
|
|
Maccabra
Band Member Tchi-Hi-Dis - Guitar. Amazigh - Drums Joined: 11 Octobre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 23 |
Post Options
Thanks(0)
|
oui nous allons prochenement entammer l'enregistrement d'une demo de quatres titres.
|
|
Hail to the METAL!!!
www.myspace.com/tchihidis |
|
Post Reply | Page <1 56789 10> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|