Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Barzakh
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Barzakh

 Post Reply Post Reply Page  <1 34567 20>
Author
Message Reverse Sort Order
haythem View Drop Down
Band Member
Band Member

Barzakh - Guitare

Joined: 29 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 23
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote haythem Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mars 2008 at 15:36
merci tout le monde pour votre encouragement


pour les paroles vous les trouverez très prochainement sur le site de barzakh
www.barzakh-home.com.

Back to Top
The Killer View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 23 Juillet 2007
Location: F'eddoura...
Status: Offline
Points: 349
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The Killer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mars 2008 at 13:31
Et SVP par où on peu trouver les paroles des Barzakh?
Back to Top
gravebeauty View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gravebeauty Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mars 2008 at 12:38
 vraiment c'est trés original ce que font les barzakh! trés bonne continuation Clap
never with you love never with you live
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 23:23
Où est-ce que je pourrais trouver en vente la démo de Barzakh?
Back to Top
Orphee View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hadrumet - Violon

Joined: 27 Janvier 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 43
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Orphee Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 22:23
Franchement vous étiez grandioses!!!
Sans me rendre compte j'étais entrain de chanter Nour et Borkane !!!
Une présence irréprochable, une musique grandiose!!!Des musiciens de talent !!!Un véritable masterpiece!!!!Merci pour ces moments fort agréables!!!
L'innocence c la vie!
Hadrumet Violin
www.myspace.com/hadrumet
http://hadrumet.skyblog.com/
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 22:06
Juste une question, vous avec 11 chansons les gars, vous attendez quoi pour faire un album putain de merde??????
Personellement j'ai acheté votre derniere Demo et c'est magnifique, alors la prochaine fois, au lieu de sortir une Demo, economisez encore plus et faites un album, vous avez plus que 5 titres max a enregistrer pour sortir un album, alors faites le SVP, bougez vous les gars, le public vous aime alors croyez moi il sera beeeeeeeaucoup plus que rentable l'album (une belle pochette serait de bonne augure la prochaine foisLOL)


Edited by Master Amin - 28 Mars 2008 at 22:07
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
blood View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Caverna - Batterie

Joined: 22 Fevrier 2008
Location: el kef
Status: Offline
Points: 77
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blood Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 20:38
salut barzakh vous éte les meilleur bon continuationThumbs%20Up
caverna RELAX AND TAKE YOUR TIME. YOU WILL BE BETTER.
              
Back to Top
labyrinthe View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 24 Fevrier 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 104
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote labyrinthe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 19:54
écoute tu ne sais même pas offenser quelqu'un alors tu feras mieux d'essayer autre chose

Edited by labyrinthe - 28 Mars 2008 at 19:59
With a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 19:44
vraiment tu me fais pitié petit

Edited by Gothicos - 28 Mars 2008 at 19:48
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
labyrinthe View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 24 Fevrier 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 104
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote labyrinthe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 19:41
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

Originally posted by labyrinthe labyrinthe wrote:


franchmant (j'ai pas lu toutes les conneries que tu viens d'écrire j'ai d'autre chose à faire)
je te signale que j'écoute pas que du nu metal et je n'ai rien à faire des oreilles tel que les tiennes, tes oreilles tu les met dans le cul..
si tu veut que je soit honnête avec toi tu ne m'impressionne surtout pas soit par tes commentaires soit par tes critiques, tu ne cesse de jouer le grand méchant et ça fait preuve que tu es perturbé moins sur de toi et tu cherche  sans arret d'etre visible..
un conseil cesse  de planer


LOOOL Tu me fais vraiment rire là, un petit con qui essaye de me faire la morale

Assez de HS maintenant petit et apprend à bien parler sur un forum


ok, mais je suis persuadé que ça a laissé des empreintes dans ta mémoire,alors écoute si tu es gravement affectée dis le je t'aiderai à retrouver le moral


Edited by labyrinthe - 28 Mars 2008 at 19:49
With a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 17:01
c'était vraiment super surtout le titre noor qui me fait vraiment un drole d'effet avec aussi borken waw ces deux titres sont pour moi des chef d'oeuvres par la qualité musicale qui ne perd pas sont cote métal et en meme temps le cote tunisien avec le chant en arabes et les percussions typique de la tunisie(darbouka) un pure bonheur!!
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 02:07
Originally posted by labyrinthe labyrinthe wrote:


franchmant (j'ai pas lu toutes les conneries que tu viens d'écrire j'ai d'autre chose à faire)
je te signale que j'écoute pas que du nu metal et je n'ai rien à faire des oreilles tel que les tiennes, tes oreilles tu les met dans le cul..
si tu veut que je soit honnête avec toi tu ne m'impressionne surtout pas soit par tes commentaires soit par tes critiques, tu ne cesse de jouer le grand méchant et ça fait preuve que tu es perturbé moins sur de toi et tu cherche  sans arret d'etre visible..
un conseil cesse  de planer


LOOOL Tu me fais vraiment rire là, un petit con qui essaye de me faire la morale

Assez de HS maintenant petit et apprend à bien parler sur un forum
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
migalo View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hadrumet - drums

Joined: 13 Fevrier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 5
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote migalo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 00:31

vraiment c  fort la prestation au  FMG

bonne chance !!! les gas !!Clap
it's my opinion!!! why are u looking so angry!!
Back to Top
labyrinthe View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 24 Fevrier 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 104
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote labyrinthe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 21:40
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

Originally posted by labyrinthe labyrinthe wrote:

ce soir ce groupe était pas mal t9oul 3aweda wala soulamia avec un chanteur asla3


Ti mahou 9olnelek sur l'autre topic achete toi des oreilles puis reviens pour poster, tant que t'es sourd t'a pas le droit d'ouvrir ta gueule pour sortir ce genre de commentaire à 2 balles (just une petite question, t'es pas celui qui n'arrête pas de gueuler partout sur le forum pour dire que t'es fan de linkin park et le rap metal, si c'est le cas en ben dsl ce genre de petits cons n'ont pas le droit aussi d'exprimer leurs avis par rapport à une musique aussi magnifique que celle de barzakh jusqu'à ce qu'ils apprennent à bien se servir de leurs oreilles s'ils ont des oreilles bien sûr par ce que moi franchement je m'en doute)


Sinon, en ce qui concerne Barzakh, c'était vraiment plus que parfait, un vrai extase tout au long de votre prestation, je vous assure que j'étais dans un sale état toute la journée, déprimé et très énervé, mais bizarrement durant votre prestation j'ai repris tout mon calme, votre musique à vraiment de l'effet sur moi, c'est grandiose




franchmant (j'ai pas lu toutes les conneries que tu viens d'écrire j'ai d'autre chose à faire)
je te signale que j'écoute pas que du nu metal et je n'ai rien à faire des oreilles tel que les tiennes, tes oreilles tu les met dans le cul..
si tu veut que je soit honnête avec toi tu ne m'impressionne surtout pas soit par tes commentaires soit par tes critiques, tu ne cesse de jouer le grand méchant et ça fait preuve que tu es perturbé moins sur de toi et tu cherche  sans arret d'etre visible..
un conseil cesse  de planer
With a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels
Back to Top
hardoussss View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussss Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 15:39
Les gars : chapeau bas.un bon son,une très belle presance,de belles chansons...je vous souhaite une très bonne continuation franchement
Demain est un autre jour...
Back to Top
JokeR SPiRituS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens - Violonist

Joined: 05 Septembre 2007
Location: Cemetery...
Status: Offline
Points: 469
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JokeR SPiRituS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 09:12
Barzakh , la classe...
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 01:49
Originally posted by labyrinthe labyrinthe wrote:

ce soir ce groupe était pas mal t9oul 3aweda wala soulamia avec un chanteur asla3


Ti mahou 9olnelek sur l'autre topic achete toi des oreilles puis reviens pour poster, tant que t'es sourd t'a pas le droit d'ouvrir ta gueule pour sortir ce genre de commentaire à 2 balles (just une petite question, t'es pas celui qui n'arrête pas de gueuler partout sur le forum pour dire que t'es fan de linkin park et le rap metal, si c'est le cas en ben dsl ce genre de petits cons n'ont pas le droit aussi d'exprimer leurs avis par rapport à une musique aussi magnifique que celle de barzakh jusqu'à ce qu'ils apprennent à bien se servir de leurs oreilles s'ils ont des oreilles bien sûr par ce que moi franchement je m'en doute)


Sinon, en ce qui concerne Barzakh, c'était vraiment plus que parfait, un vrai extase tout au long de votre prestation, je vous assure que j'étais dans un sale état toute la journée, déprimé et très énervé, mais bizarrement durant votre prestation j'ai repris tout mon calme, votre musique à vraiment de l'effet sur moi, c'est grandiose
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
labyrinthe View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 24 Fevrier 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 104
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote labyrinthe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2008 at 22:56
ce soir ce groupe était pas mal t9oul 3aweda wala soulamia avec un chanteur asla3
With a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mars 2008 at 21:15
Impatient d'etre demain soir... Ca va etre supeeeeeeeeeeeer...Heu-reux
On compte sur vous Barzakh...
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mars 2008 at 13:45
ok mec. bon je vais faire essayer d'avoir 5 dinars pour demain, sinon laisse une moi copie de coté stp.
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 34567 20>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com