|
Questions |
Post Reply | Page <1 23456 12> |
Author | |
willtoti
Loud Speed : 3 Posts/Day Joined: 08 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 404 |
Post Options
Thanks(0)
|
ha ha ha ! très drôle !!
nn, j'ai juste voulu voire combien le forum est populaire ,et j'ai cru qu'un modo aurait la réponse , C tt! |
|
dethronedspirit
Medium Joined: 27 Décembre 2006 Location: Elba Status: Offline Points: 182 |
Post Options
Thanks(0)
|
Arréteuuh ... peut etre le mec il veut décrocher un job saisonnier chez Sigma Conseil =D
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Et tu crois qu'on a rien à faire que retenir ces détails, ça m'étonne que quelqu'un passe son temps à compter le nombre des connectés.. Et puis c'est quoi le but de cette question? à quoi ça peut te servir?
|
|
willtoti
Post Options
Thanks(0)
|
après la "suggestion" du cher M.G.B.S. je me vois dans l'obligation de posté la question ici :alors quelle est le record des membres connecter au même temps sur le forum?? et quand sa c'est passé??
|
|
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
tu te diriges vers le topic ''Blogs Roll'' et tu laisse ton blog .. |
|
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
T'as oublié la plus importante de toutes: ch'hèdèt wafèt. |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
butcher
Medium Joined: 19 Décembre 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 114 |
Post Options
Thanks(0)
|
w brabi zid a3tih des information il est possible qu'il na pas compri
y9adem el matleb fi baladeya wala fi el 9batha ?? looool |
|
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
une copie de la carte d'identité , passport(si c possible),4 photos d'identité, attestation de présence,une facture d'éléctricité(dhaw) celle de l'eau n'est pas essentielle puisque t hardouss massa5 lool et enfin 40 Dt cash (pour l'abonnement)...et bcps d'autres choses .. |
|
willtoti
Post Options
Thanks(0)
|
qu'es qu'il fo fér pr que mon blog soit dans "Blogs Roll"???
|
|
GothAngel
Loud Joined: 13 Avril 2008 Location: hell Status: Offline Points: 255 |
Post Options
Thanks(0)
|
oui moi aussi
|
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai un petit probleme ces derniers temps sur le forum. C'est la connection automatique, j'ai l'impression qu'elle ne marche plus tout le temps. Ce qui fait que parfois, je suis sur un topic donné, et je clique sur FORUM dans la barre du dessus, ca me déconnecte, et je dois donc me reconnecter.
Faudrait voir ca, je suis pas le seul apparament. |
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est vrai il est passé ou wanna express myself? ou est ce que je vais demander au autres de vider leurs boites mps(et au fait,Trinity occupe toi de la tienne)
on dirait qu'il y'a eu des changement assez radicaux en mon absence,j'éspére que je ne vais pas étre trop dépaysé Edited by Sandman - 14 Juillet 2008 at 20:48 |
|
|
|
hardoussa3
Post Options
Thanks(0)
|
pourrais je savoir quelle sont les topic qui ont été effacer ?
wanna express myself est supprimer aussi ? (je le trouves pas ) |
|
Le Mystère, j'adore.
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ce sont des messages d'anciens topics ou de topics fermés qui ne servent plus à grand chose. On a préféré les supprimer.
|
|
dethronedspirit
Medium Joined: 27 Décembre 2006 Location: Elba Status: Offline Points: 182 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon y'en as au moins 20 messages qui m'ont était supprimée !! je peux savoir comment ils sont evaporés et pourquoi ?
Merci |
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est à cause des problèmes que rencontre le forum.
|
|
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
|
hardoussa3
Post Options
Thanks(0)
|
peut être car il y a quelque problème dans le forum ou car KBA a changé la version du forum vers la plus récente
Edited by hardoussa3 |
|
Le Mystère, j'adore.
|
musikman
Band Member YRAM / Voices - bASS Joined: 27 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
comment ça se fait que mon ancienne image perso est reapparue je l'ai deja changéeocbn.mobi>
|
|
N'ai pas peur y'a des flics!! |
|
Satch
Post Options
Thanks(0)
|
Quand l'admin a fait migré le forum vers une autre version, tous les avatars ont disparu. Vous devez donc les uploader de nouveau.
|
|
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
|
musikman
Band Member YRAM / Voices - bASS Joined: 27 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
je n'ai pas changé mon image perso, l'avatar comment il est devenu comme ça? C'est pas le mien!
|
|
N'ai pas peur y'a des flics!! |
|
Post Reply | Page <1 23456 12> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|